FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
151 connectés : 0 membres et 151 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Sexe : tous les orgasmes féminins
Posté par spy le 19/06/2016 11:27:11
Sexe : découvrez tous les orgasmes que le corps féminin peut offrir


Tout est bon dans l'amour surtout si c'est bien fait. Les gourmandes le savent, avant d'aimer ou de détester, il faut goûter ! Parfois même plusieurs fois.

Sans cela vous risqueriez de passer à côté d'une nouvelle source de plaisir.

L'orgasme clitoridien n'a plus de secret pour vous ? Découvrez la multitude d'orgasmes que le corps féminin peut offrir.
A lire et à mettre en pratique sans modération par les hommes et les femmes.


L'orgasme clitoridien
L'orgasme vaginal
Un orgasme en stimulant le point G
deep spots
utérus
Seins
L'orgasme anal


L'orgasme clitoridien

Il s'obtient en caressant, léchant , frottant mordant... tout simplement en stimulant le clitoris . Grâce à ses 10 000 terminaisons nerveuses, son excitation entraîne en général beaucoup de plaisirs intenses, voies royales pour l'orgasme.

Certaines positions favorisent la stimulation du clitoris, comme la position d'Andromaque (la femme est assise sur l'homme). Ainsi, elle peut maitriser et la profondeur de la pénétration et le frottement de son clitoris sur le ventre de son partenaire. Mais le corps féminin est plein de ressources et de zones érogènes pour atteindre l'orgasme.

L'orgasme vaginal

La position du missionnaire est parfaite pour obtenir un orgasme vaginal. Pensez à vos exercices de musculation du périnée et à décontracter les muscles de votre vagin pendant que votre partenaire vous pénètre et à les contracter quand il se retire.
Plus votre vagin est musclé plus vous obtiendrez d'orgasme vaginaux et ce, quelle que soit la position.

Un orgasme en stimulant le point G

Pour obtenir ce type d'orgasme il faut favoriser les positions sexuelles qui permettent le frottement du point G. L'orgasme du point G est en réalité l'orgasme produit par la stimulation du clitoris interne par un objet ou par le pénis à travers la paroi antérieure du vagin.

La position d'Andromaque permet ce contact mais la femme doit se pencher en arrière. Il est aussi possible de stimuler le point G avec la position de l'équerre, un missionnaire ou la femme est couchée le bas du dos sur un oreiller.

Ce type de pénétration permet aussi à la femme ou à l'homme de caresser le clitoris.
L'homme peut aussi provoquer cet orgasme en stimulant le point G les
doigts. S'il ne sait où il se trouve indiquez le lui .

Le deep spot « Point profond »

C'est une zone érogène composée de deux points de plaisir, l'avant et l'arrière.
Il se situe au fond du vagin, juste avant le col de l'utérus, à 7cm pour l'avant et 9 cm pour l'arrière.
La quête du plaisir par cette stimulation assez profonde n'est possible qu'après de longs préliminaires et lorsque la femme est suffisamment excitée. Mais les effets sont intenses.

>>>Le deep spot avant :
Pour atteindre cet orgasme, faites l'amour en position du missionnaire avec pénétration profonde ou en amazone classique.

>>>Le deep spot arrière : pour obtenir du plaisir avec cette zone érogène il faut faire se placer en levrette . Vous pouvez aussi atteindre ce point de plaisir grâce à une pénétration profonde lors d'une amazone inversée (la femme sur l'homme mais dos à lui).

L'avantage du deep spot arrière est qu'il ne reste pas hypersensible après l'orgasme comme le clitoris et le point G, il peut donc provoquer des orgasmes à répétition.

Le col de l'utérus

Pour atteindre l'orgasme en stimulant le col de l'utérus, il faut faire l'amour en pratiquant les trois positions suivantes:
la levrette profonde,
l'amazone profonde et la
position du missionnaire avec pénétration profonde (la femme soulève ses jambes et écarte les cuisses pour permettre à l'homme d'aller toucher le col de l'utérus...

L'orgasme anal

La pénétration anale est un acte sexuel qui demande plus particulièrement de longs préliminaires , de la douceur et de la lubrification.
Si l'introduction doit se faire avec une extrême délicatesse, le rythme et la pression peuvent s'accélérer au cours du rapport en fonction des goûts et du plaisir de la femme.

La proximité du point deep spot arrière favorise l'intensité de l'orgasme. Cette position permet aussi de stimuler le clitoris et de multiplier les sources de plaisir.
La sodomie peut se pratiquer en levrette et en amazone (la femme assise sur l'homme) pour celles qui aiment maitriser la pénétration, ou encore en missionnaire .


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143