Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
4 postures qui excitent les hommes
Posté par spy le 29/07/2016 17:34:44
4 postures qui excitent tout particulièrement les hommes


En prenant une posture plutôt qu'une autre, vous envoyez un signal très coquin à votre partenaire, peut-être sans vous en rendre compte Mesdames. Dans leur livre Gestes sensuels et postures érotiques, Caroline et Joseph Messinger révèlent les postures qui excitent tout particulièrement les hommes.

Mains dans les poches arrières du pantalon : la provocation

En adoptant une posture qui "accidentellement rend ses fesses un peu plus protubérantes que d'habitude", la femme envoie un signal érotique puissant à l'homme, selon Caroline et Joseph Messinger dans leur livre "Gestes sensuels et postures érotiques" . Ainsi celle qui se promène en mettant ses mains dans les poches arrières du pantalon serait "une provocatrice même si elle paraît totalement pacifique".


A genoux : la soumission amoureuse

Vous voulez stimuler votre partenaire pour un passage à l'acte frissonnant ? Agenouillez-vous devant lui. "Vous lui offrez un des plus beaux cadeaux : la soumission amoureuse" expliquent les deux spécialistes. "Cette attitude est terriblement excitante" et n'a rien d'un "aveu masochiste". Au contraire, c'est un "fac-similé destiné lui faire croire que".


Déhanchée, une main sur la hanche : la vulgarité qu'ils adorent


Déhanchez-vous et mettez une main sur la hanche en question. Postez-vous devant votre partenaire et regardez sa réaction... Il ne va pas falloir attendre longtemps avant qu'il ne se lève et vous empoigne par la taille pour un moment très érotique. Selon Caroline et Joseph Messinger, cette posture est "un classique de la provocation vulgaire". "Très vulgaire mais on adore nous les hommes" précise l'auteur. "Elle rend la fesse proéminente. Ce genre de déhanchement est typique des femmes en recherche d'une relation sado-maso plus jouissive à leurs yeux qu'une relation sexuelle classiquement sentimentale."


Jambes écartées : une déclaration limpide

"La panoramique" l'appellent Caroline et Joseph Messinger dans leur livre. Cette posture avec les jambes écartées et une robe ou autre qui cache l'entrecuisse est, selon eux, "une déclaration d'intention limpide". "Elle exprime le désir d'être pénétrée sans préambule à la cosaque si possible." Un homme dont le désir est exacerbé ne mettra que quelques secondes à réagir.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 171 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲