FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
171 connectés : 0 membres et 171 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
6 positions coquines pour cet été
Posté par spy le 31/07/2016 22:32:05
6 positions coquines pour un été très chaud

Dans la voiture, sur la table, à la plage ou même dans son lit... L'été, la
température monte. L'occasion de tenter de nouvelles expériences avec votre partenaire.

On a compilé pour vous les positions les plus coquines et originales
pour des vacances sous le signe du plaisir.

L’enclume : si vous avez envie d'acrobaties

L’été est propice aux folies et aux excentricité alors pourquoi ne pas tester une position plus acrobatique que d'ordinaire comme l'enclume.

La position : La femme est allongée sur le dos les jambes relevées vers les épaules de son partenaire. L’homme est allongé sur elle et retient les jambes de la femme en l’air avec ses mains. Pour faciliter ses mouvements de reins, il prend appui sur ses genoux.

Pourquoi ça plait ? L’angle de pénétration est profond et permet aux deux partenaires de ressentir un maximum de plaisir.


La déesse : pour un calîn coquin dans la voiture


Vous avez une envie coquine sur le chemin de vos vacances ? La déesse est la position qu’il vous faut car elle permet de faire des galipettes dans une voiture.
La position : l’homme est assis, les jambes allongées totalement ou repliées. La femme se poste au-dessus les jambes allongées de chaque côté du siège pour les plus souples ou repliées pour une meilleure mobilité.

Pourquoi ça plait ? Si l’homme prend suffisamment d’appui cela permet un mouvement de va-et-vient d’une grande amplitude ce qui devrait plaire à sa partenaire.


La toupie : du plaisir à 360°


Vous voulez de l’action vous n’allez pas être déçus avec la toupie.
La position : l’homme est allongé sur le dos, la femme à genoux le chevauche. Après quelques va-et-vient, elle soulève sa jambe pour effectuer un tour vers la droite de 90° puis reprend ses mouvements et ainsi de suite jusqu’à avoir fait le tour.
Attention : pas de mouvements brusques car cette position peut entraîner une sortie de la verge et donc favorise les blessures.


L’union du scorpion : pour stimuler le vagin et le clitoris en même temps


Mesdames si vous êtes prêtes à vous contorsionner un peu, cette position vous promet un plaisir doublé.

La position : l’homme est allongé sur le dos. La femme est allongée sur lui, mais en étant aussi sur le dos ses jambes repliées de chaque côté des cuisses de son partenaire.

Pourquoi ça plait ? La femme bénéficie d’une pénétration par le pénis mais peut aussi stimuler son clitoris ou demander à son partenaire de le faire.


Le jeté en arrière : pour faire l'amour sur la table

La table de jardin, la voiture, ou même tout simplement par terre pendant un pique-nique, le jeté en arrière est une position pour s’acoquiner un peu pendant les vacances.

La position : l’homme est assis sur une table et sa partenaire le chevauche d’abord assise puis bascule le buste en arrière.

Pourquoi ça plait ? La femme peut bénéficier d’une nouvelle sorte de pénétration et l’homme caresser la poitrine et le clitoris de sa partenaire.


Le lotus renversé : domination et sensations


Voici la position du lotus renversé pour un maximum de plaisir.
La position : la femme allongée sur le dos replie les jambes sur elles même et les tient en l’air en agrippant ses chevilles. L’homme se place un peu sur le côté, appuyé sur son bras, il saisit avec l’autre main les jambes de sa partenaire et la pénètre.

Ce qu’il plait : dans cette position c’est l’homme qui gère tout. Cela rend l’excitation encore plus grande chez les femmes qui aiment se sentir dominées sous la couette.








Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143