FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
206 connectés : 0 membres et 206 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Préliminaires 7 idées pour le faire craquer
Posté par spy le 24/09/2016 17:05:59
PRÉLIMINAIRES : 7 IDÉES POUR LE FAIRE CRAQUER !

Contrairement à ce que l'on peut penser, les préliminaires ne se limitent pas à la masturbation ou à la fellation pour les hommes. Massage des testicules, stimulation anale, palpation du périnée... Voici sept techniques qui, à coup sûr, vont faire monter son désir, son plaisir et rendre très intenses vos ébats !


Le massage des testicules

Timide, hésitante... La femme a souvent peur de s'aventurer plus loin que le pénis de son partenaire lors des préliminaires. Pourtant, les hommes apprécient aussi les caresses, surtout au niveau de leurs testicules. Comme la peau y est très fine, cette zone est sensible au toucher. Le tout est de savoir s'y prendre.
En pratique : "Il s'agit de dégager les bourses et de les remonter pour bien les présenter aux caresses et aux baisers", explique Gérard Leleu, sexologue dans son livre Le faire jouir de plaisir . Avec délicatesse, sans presser, ni pincer, il est possible de faire durer le plaisir de ce massage. D'autant que cela favorise la sécrétion de testostérone chez l'homme donc son désir.


Frein du pénis : la stimulation du "clitoris" de l'homme

Le petit filet qui relie le prépuce (peau qui recouvre l'extrémité du pénis) à la base du gland, appelé "frein", possède de nombreuses particules qui le rendent très sensible. Stimulé avec doigté, il peut avoir les mêmes fonctions que le clitoris de la femme et arracher quelques râles de satisfaction à son partenaire.
En pratique : Découvrez le gland en tirant légèrement le prépuce vers le bas ce qui laisse apparaître un petit nerf. Avec le doigt, faire "de petits aller-retours dans l'axe du filet puis décrivez des mouvements circulaires", explique le Dr Gérard Leleu dans son ouvrage Comment le faire jouir de plaisir . Et, quoi de mieux qu'un homme pour expliquer la marche à suivre !



La palpation du périnée

Le périnée c'est-à-dire le petit creux situé entre le scrotum et l'anus est considéré comme l'équivalent du point G chez la femme, mais chez l'homme. Correctement stimulé, il pourrait déclencher un plaisir intense chez l'homme plus qu'avec toutes les autres stimulations. Le seul problème c'est que la zone est bien cachée et peu de femmes osent la stimuler lorsqu'elles prodiguent des caresses à leur partenaire.
En pratique : "Qu'elle vise le milieu de la distance entre l'implantation du pénis et l'orifice anal, détaille le sexologue Gérard Leleu. Là, qu'elle palpe franchement et profondément le périnée avec la pulpe du médius soutenu par son index." La réaction du partenaire ne devrait pas se faire attendre !



Stimulation anale : la peau y est très sensible

C'est probablement le dernier endroit où la femme ose aller lors des préliminaires et pourtant... Selon le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, "ici la peau est sensible et toujours prête à délivrer des bonheurs de sensations".
Comment savoir s'il apprécie ? Pour éviter le malaise, mieux vaut y aller avec prudence. Commencez par caresser la peau autour l'anus et observez les réactions de votre partenaire. Si cela le fait sourire, il aime, continuez. Sinon, passez à une autre zone que vous savez érogène chez lui.

En pratique : Salive, gels lubrifiant... Pour apprivoiser cette zone, il est conseillé de la lubrifier. Puis, pénétrer le canal anal très lentement avec le doigt. Une fois entré, plus la peine de le bouger. Le plaisir se fait déjà sentir.



La caresse du pénis : douce mais efficace

Trop vite, trop brutale... Stimuler manuellement le pénis de son partenaire avant la pénétration est très excitant pour lui, mais encore faut-il le faire correctement. Car dans la réalité, beaucoup d'hommes regrettent que leurs femmes maîtrisent mal l'art de la masturbation. Elles ont simplement du mal à se servir de quelque chose qu'elles n'ont pas.
En pratique : pour mener son partenaire jusqu'à l'extase, il ne faut pas avoir peur d'avoir la main bien fermée autour du pénis mais sans être trop brutale. "Concrètement ce mouvement de coulissement consiste à faire glisser la peau de la verge sur le gland de haut et en bas sur les corps érectiles sous-jacents", explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.

A quelle vitesse ? Tout dépend de la finalité que l'on veut lui donner. Si la partenaire souhaite mener son conjoint jusqu'à l'extase, elle préfèrera des mouvements de plus en plus énergiques. S'il faut faire durer le plaisir, il faut y aller plus lentement. Le mieux c'est de se fier aux réactions de son partenaire.

Attention : Pour éviter de provoquer une sensation désagréable il faut veiller à ne pas trop étirer le frein.



La fellation pour faire monter le plaisir à coup sûr

Le baiser pénien est sans doute la petite gâterie préférée des hommes Plus encore lorsque leur partenaire en a elle-même l'initiative.
En pratique : mettez bien votre bouche en forme de "O" et servez-vous uniquement de vos lèvres. N'hésitez pas à saliver, humecter, sucer, même de façon importante pour bien lubrifier, car être caressé "à sec" est très souvent désagréable. Donnez des coups de langue en partant de la base et en remontant vers le gland. Prenez le temps de faire monter le plaisir quelques minutes avant de prendre son pénis à pleine bouche.

Attention : Il faut rester attentive et douce pour éviter de poser ses dents sur le pénis au risque de faire mal à son partenaire.



Intérieur des cuisses : une zone sensible à ne pas oublier

Contrairement aux idées reçues les hommes n'attendent pas que l'on s'occupe uniquement de leur pénis. Certains se plaignent même que leur partenaire s'y précipite trop vite. Pour faire monter le plaisir, le sexologue Gérard Leleu conseille de s'attarder aux alentours, comme sur les cuisses par exemple.
En pratique : Caresses, baisers, souffle... "Dégagez la face interne de la cuisse droite. La peau y est d'une finesse et d'une sensibilité exceptionnelle."


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143