FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
305 connectés : 0 membres et 305 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment accroÎtre l’orgasme masculin
Posté par spy le 30/09/2016 17:15:00
COMMENT ACCROÎTRE L’ORGASME MASCULIN


L’homme peut atteindre l’orgasme en quelques secondes... Certes, mais il n’est pas comblé pour autant! Voici huit conseils pour accroître ou décupler le plaisir masculin avec notre médecin sexologue, le Dr Gérard Leleu.



Apprendre à maîtriser l’éjaculation


Conseil numéro 1, pour accroître le plaisir masculin: apprendre à maîtriser son éjaculation. 'L’homme bénéficie alors indubitablement d’un orgasme plus long et plus intense', explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Plus il se retient, plus il prolonge la durée du plaisir et plus son excitation augmente. Résultat: au moment de l’orgasme, le plaisir libéré est nettement supérieur!
En pratique: 'Les hommes ne savent pas maîtriser le réflexe éjaculatoire. Ils sont génétiquement programmés pour éjaculer en moyenne après 3 minutes ', précise Gérard Leleu. Mais pas de panique! 'Ils peuvent bloquer l’éjaculation en arrêtant le va-et-vient, voire en se retirant quelques instants.'


Les positions coquines à privilégier


Certaines positions augmentent le désir , l’ excitation et l’intensité de l’ orgasme masculin !
=Posture n°1: la levrette . 'C’est la plus excitante et la plus jouissive pour l’homme', explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Première raison: elle permet de voir le corps de sa partenaire. Elle facilite aussi une pénétration plus profonde du vagin, ce qui favorise l’ excitation des muqueuses .
=Autres positions coquines également connues pour augmenter le plaisir chez l’homme: la position d’ Andromaque , de l’ huître et du tigre .

A noter: varier les positions pendant l’acte sexuel permet aussi de lutter contre la routine et la baisse de désir.


Donnez de la voix!

C’est certainement LE moyen le plus simple pour accroître l’ orgasme masculin: donner de la voix!
'La grande majorité des hommes sont trop discrets au moment de la jouissance, et c’est regrettable car ils jouiraient encore plus fort ', révèle le Dr Gérard Leleu.
Et oui, une émotion, quelle qu’elle soit, un cri de joie, de tristesse ou de plaisir, est beaucoup plus intense quand elle est exprimée. 'Les femmes ont d’ailleurs compris depuis très longtemps qu’en criant, elles pouvaient doubler leur plaisir', ajoute le sexologue.
En pratique: laissez-vous aller messieurs! C’est aussi très excitant pour votre partenaire d’entendre qu’elle vous procure tant de plaisir.


Les préliminaires décuplent l’orgasme !


Contrairement aux 'mauvaises' habitudes de certains hommes, 'les caresses préparatoires permettent d’accroître leur orgasme', explique le Dr Gérard Leleu.
Il est donc essentiel de ne pas les négliger!
Mesdames, multipliez les caresses et les baisers sur l’ensemble du corps de votre partenaire (cheveux, visage, buste, pieds…aucune partie ne doit être oubliée). Et continuez en vous attardant de la même manière sur son sexe (un moment propice à la pratique de la fellation ). 'Plus la femme stimule l’excitation, plus l’orgasme de son partenaire est puissant', conclut notre spécialiste.


Parfums, dessous coquins, strip-tease...


'Tout ce qui favorise le désir intensifie l’orgasme', soutient le Dr Gérard Leleu. En clair, même si les mois et les années ont passé, que vous connaissez par cœur le corps de votre cher et tendre, ce qu’il aime, ce qu’il déteste… n’oubliez jamais qu’il faut entretenir le désir.
Comment? Par des choses simples: un nouveau parfum, une nouvelle robe, de nouveaux sous-vêtements… un strip-tease pourquoi pas! D’accord, cette dernière proposition n’est pas "naturelle" pour toutes les femmes mais entendons-nous: on parle ici d’un strip-tease spontané selon le ressenti et les envies de chacune. Pas d’une chorégraphie bien cadrée avec un déshabillage chronométré!


Faire durer les caresses du pénis au vagin


Voici LE moment crucial de l’acte sexuel pour intensifier et prolonger l’orgasme: la caresse du pénis au vagin (de la pénétration à l’éjaculation). 'Plus ce mouvement de va-et-vient du pénis se prolonge, plus la muqueuse pénienne devient sensible, et plus les corps érectiles gonflent ', explique le Dr Gérard Leleu. L’homme ressent alors un plaisir aigu irradiant de l’extrémité de son pénis jusqu’à ses reins, capable de se renouveler à l’infini ... jusqu’au moment de l’éjaculation et de l’orgasme tout du moins!
'La jouissance est alors beaucoup plus intense', ajoute le médecin sexologue.


Pensez sensualité et érotisme

'Quand ils font l’amour, l’homme et la femme ne doivent pas être dans la sexualité mais dans la sensualité et l’érotisme', soutient le Dr Gérard Leleu, sexologue. Pourquoi? Parce que ces deux paramètres jouent sur l’ intensité de l’orgasme .
En pratique: il est particulièrement important de créer une ambiance propice à l’ acte sexuel avec des bougies, un dîner en tête-à-tête, de la musique... 'Tout ce qui peut faire monter le désir doit être utilisé pour ensuite stimuler et accroître l’orgasme', précise notre médecin sexologue.


Muscler son périnée!

L’homme aussi a un périnée ! Comme les femmes, s’il le muscle, il peut accroître son plaisir. 'Au moment de l’ orgasme , les muscles périnéaux se contractent. En les faisant régulièrement travailler, l’homme peut donc majorer l’intensité de son orgasme ', explique le Dr Gérard Leleu.
En pratique : pour entraîner ce muscle, il suffit de bloquer plusieurs fois de suite sa miction aux toilettes. On urine alors en 5 ou 6 jets d’affilée (c’est le fameux ' stop-pipi '). On peut aussi serrer les fesses 5 à 15 fois le matin, le midi et le soir. Après un ou deux mois, l’ orgasme est beaucoup plus fort, confirme le Dr Leleu. Et pour ceux qui seraient réticents, sachez que ces exercices ont un autre avantage (et non des moindres): ils augmentent le maintien de l’ érection !




Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143