FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
156 connectés : 0 membres et 156 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le massage prostatique
Posté par spy le 02/06/2017 22:31:16
Le massage prostatique pour atteindre l’orgasme

Si le point G est source d’un intense plaisir chez la femme, le point P est un peu son équivalent chez l’homme car sa stimulation permet à monsieur de prendre son pied à coup sûr !


Qu’en est-il du massage prostatique ?

La prostate est une petite glande qui, outre sa fonction première de sécrétion du liquide séminal, est une zone de plaisir intense et assez mystérieuse car on ne connaît pas tout ce que sa stimulation peut procurer.
En effet, pour stimuler la prostate, il faut passer par le sphincter anal qui est très innervé et musclé, ce qui fait que le massage prostatique apporte une sensation profonde et viscérale de plaisir et d’extase, qui peut s’apparenter à l’orgasme profond que la femme éprouve.

Sur le chemin de la prostate…

Pour effectuer un massage prostatique, il faut commencer par trouver le petit organe de plaisir.
Situé sous la vessie, il n’y a d’autre choix que celui de passer depuis l’anus à travers le rectum, puis de parcourir environ 7 cm pour l’atteindre.
Pour aller stimuler la petite boule, il est possible d’utiliser le doigt, le majeur ou l’index, mais aussi un objet adapté, à savoir un masseur prostatique.
Avec le doigt, après 7 cm d’exploration, vous allez sentir une bosse tendre et moelleuse contre la paroi supérieure (côté vessie). Sous l’effet de douces stimulations, la prostate va un peu gonfler. Il est nécessaire d’avoir les mains propres et les ongles bien coupés car les parois du rectum sont très sensibles et fragiles… Et le principe est de faire du bien !
Avec un masseur prostatique, impossible de se tromper, il est conçu pour aller droit au but sans détour.

En solo ou en duo
Pour que monsieur atteigne l’orgasme profond, il peut explorer son anatomie en solo ou préférer le faire en duo. Si vous avez décidé de faire cela à deux et que vous n’êtes pas encore des experts en prostate, il est important d’y aller doucement.
Pour commencer, il faut que l’homme soit dans une position confortable, qui laisse bien évidemment un accès facilité à sa prostate. Par exemple, il peut s’allonger sur le dos et replier légèrement ses genoux, tout en mettant un oreiller sous son bassin pour plus de confort.

Parvenir à l’orgasme prostatique
L’ambiance doit se prêter à ce petit jeu, c’est-à-dire que monsieur doit être sexuellement excité et décontracté. Si vous entretenez une relation de confiance, peu de chance qu’il soit stressé. Et si c’est tout de même le cas, détendez-le grâce à des massages, caresses, baisers… Lorsqu’il est décontracté, vous pouvez commencer par caresser le contour de son anus et son périnée. Aussi, vous pouvez vous intéresser à son pénis, en le masturbant ou en lui faisant une fellation pour le rendre fou d’excitation. Lorsque vous sentez le moment venu, vous pouvez insérer votre doigt ou le masseur prostatique dans son rectum. Pour y parvenir plus facilement, il est possible d’utiliser du lubrifiant adapté afin que la traversée se fasse en douceur. Même si votre partenaire est fou d’excitation, allez-y lentement car la zone est délicate et fragile.
Aussi, soyez douce afin qu’il se fasse progressivement aux sensations qu’il ressent. Rien ne sert de se presser car cela pourrait le surprendre, ce qui entraînerait une raideur… et là, finie l’ascension vers l’orgasme !



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143