Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
8 choses très osées qu'il aimerait-que-vous-fassiez-au-lit.
Posté par spy le 09/06/2017 01:19:29

8 choses très osées qu'il aimerait-que-vous-fassiez-au-lit.


Vous avez envie de surprendre votre partenaire et l'emmener au septième ciel ? On a interrogé plusieurs hommes afin de savoir les fantasmes les plus osés qui se cachent dans leur imaginaire coquin mais qu'ils n'osent pas demander. Fessée, plaisir anal, déguisements...Tour de ce qu'ils préfèrent et pourquoi avec le médecin sexologue Albert Barbaro.


Se faire attacher..
===============


Bien avant 50 nuances de Grey , l'idée d'attacher une femme ou se faire attacher à une chaise ou au barreau du lit a fait rêver plus d'un homme.
>Pourquoi ils aiment ? "Déjà je me dis que si c'est moi qui suis attaché il va forcément y avoir fellation", plaisante l'un des hommes de notre panel. "Pour moi c'est surtout l'attacher qui m'excite. J'ai l'impression de la contrôler et il y a cette idée de soumission", ajoute un autre.
>Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que j'ai peur de sa réaction et je n'ai pas envie qu'elle pense que je la prends pour un objet", nous répond l'un d'eux.
>L'avis du sexologue : "Certains hommes trouvent de l'excitation dans la soumission, car ils ont besoin de cette sensation de possession. C'est une relation de pouvoir ultime sur une personne qui a tellement envie de lui qu'elle s'abandonne à lui."

Donner une fessée pendant l'acte
=======================


Tirer les cheveux, attraper par les épaules pendant la levrette ou encore donner une petite fessée...

Visiblement certains hommes ne diraient pas non à quelques gestes un peu sauvages pour faire monter la pression sous la couette.
>Pourquoi ils aiment ça ? "Je n'ai pas vraiment d'explication c'est plutôt sur le moment que l'envie me vient", explique avec spontanéité Cédric, 30 ans, en couple.
>Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que je pense qu'elle va trouver ça rabaissant et j'ai peur de lui faire mal", avoue-t-il avant d'ajouter avec un sourire en coin : et aussi parce que j'ai peur qu'elle me colle une gifle et qu'elle parte en courant."
>L'avis du sexologue : "C'est justement le fait d'accepter ce genre de pratique qui excite les hommes plus que le geste en lui-même. Il se dit qu'elle fait quelque chose avec lui qu'elle n'a probablement jamais fait avec un autre. Attention néanmoins à s'assurer que tout le monde soit d'accord avant et ne pas s'aventurer à des jeux sexuels dangereux. Il peut y avoir de l'agressivité sexuelle librement consentie, mais sans violence", prévient le sexologue.

Avoir une fellation... jusqu'au bout
=======================


La petite gâterie est le préliminaire préféré des hommes, c'est bien connu.

Un élan de plaisir qui devient frustrant lorsque l'orgasme monte trop et qu'il faut se retirer. Beaucoup aimeraient que ça aille plus loin.
>Pourquoi ils aiment ça : "D'abord je pense que clairement ce fantasme est véhiculé par les films pornographiques. On a ce petit plaisir de se dire moi aussi je l'ai fait", explique Cédric, 30 ans. "C'est une réelle frustration de se retirer avant l'orgasme et j'aimerais savoir au moins une fois ce que ça fait d'aller jusqu'au bout", ajoute-t-il.
>Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que je me doute qu'elle va trouver ça dégoûtant et en plus après je sais que je ne pourrais plus lui donner de plaisir à elle, c'est un peu égoïste", explique le jeune homme.
>L'avis du sexologue : "La sensation d’amener la situation jusqu’à l’explosion de jouissance. Avoir reçu un cadeau personnel qui à amener l’homme à succomber à plaisir égoïste. De se dire qu'ils obtiennent elle quelque chose d'exceptionnel que les autres n'ont pas. Voilà nombres d’explications à ce fantasme."


Une stimulation intime avec la poitrine de la femme
==================================



On appelle ça la masturbation espagnole
Derrière ce terme, se cache une pratique sexuelle qui consiste à faire des mouvements de va-et-vient avec le pénis glissé entre les deux seins de la femme.
>Pourquoi ils aiment ça ? "D'abord parce que la poitrine est hyper sexualisée pour moi je trouve ça très excitant et on y trouve un autre caractère excitant que de simplement la toucher. Il y a aussi un petit côté frustration plaisante à se dire que le pénis est si prêt de la bouche mais sans que la fellation arrive vraiment", explique Cédric, 30 ans, en couple.
>Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que j'ai peur qu'elle se sente utilisée comme un objet et rabaissée par la position qu'elle va devoir prendre pour le faire", ajoute le jeune homme.
>L'avis du sexologue : "D'abord, il faut savoir qu'on ne peut pas le faire avec toutes les partenaires puisque une petite poitrine ne donnera pas l'effet escompté. Ensuite, oui, il y a un côté où l'homme pense que cela peut lui donner deux fois plus de plaisir en utilisant la poitrine plutôt que la main".


La pénétration anale : le mystère de l'inconnu
==============================


C'est LA pratique taboue qui fait fantasmer les hommes, mais pour laquelle beaucoup de femmes restent réticentes.

>Pourquoi ils aiment ça ? "Clairement c'est le mystère du jamais fait et d'avoir l'impression de faire quelque chose que les autres ne font pas. Je me suis toujours demandé quelles sensations ça peut procurer", décrit Paul, 35 ans, en couple.
>Pourquoi ils n'osent pas : "Parce je sais qu'elle aurait trop peur d'avoir mal et parce que j'aurais l'impression de passer pour un gros pervers", avoue-t-il.
>L'avis du sexologue : "Il y a là encore cette dimension de l'inconnu. L'homme a besoin d'être unique et d'essayer d'obtenir ce que les autres n'ont pas.", explique Albert Barbaro, médecin sexologue


Une relation à trois avec une autre femme
============================



La relation à plusieurs, voilà un scénario qui émoustille ces messieurs.

Mais attention parmi les scénarios qui s'offrent à eux, la plupart ont répondu que cela se passerait avec deux femmes et non un autre homme. "Ca me gênerait de voir un autre homme nu et de devoir le toucher", ont-ils avoué.
>Pourquoi ils aiment ça ? "C'est avant tout une question d'égo, s'exclame Cédric, 30 ans, de pouvoir me dire que j'ai donné du plaisir à deux femmes et à l'inverse de penser qu'elles sont là toutes les deux pour me satisfaire."
>Pourquoi ils n'osent pas ? "Pour les mêmes raisons, parce que j'aurais peur de ne pas assurer et surtout parce que j'aurais peur que cela ne casse quelques chose avec ma partenaire et de ne plus pouvoir revenir en arrière."
>L'avis du sexologue : "La première chose que l'homme se dit c'est que la compagne risque de penser qu'elle ne suffit pas. D'un autre côté, il y a cette appréhension que ce soit avec un autre homme ou même une femme, que la partenaire prenne plus de plaisir et préfère ce qu'il se passe avec l'autre", prévient le spécialiste.


Un massage prostatique : un orgasme plus puissant
==================================



Le plaisir prostatique, beaucoup en entendent parler mais peu l'ont essayé.

Alain Héril , sexologue nous avait expliqué qu'il s'agit d'un plaisir bien plus intense que l'orgasme standard, ceux qui attise la curiosité des hommes.
>Pourquoi ils aiment ? "Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai un orgasme je sens que ça se contracte par là aussi. Quand ma partenaire s'approche de cette zone je sens que ça pourrait être plus intense", nous confie Paul, 35 ans.
>Pourquoi ils n'osent pas : "Parce que malgré la curiosité, ça me dégoûte un peu et j'aurais peur d'une réaction similaire de la part de ma copine. Aussi il faut avouer je crains qu'elle se demande si je suis homosexuel".
>L'avis du sexologue : "Effectivement on entend parler de plus en plus du massage prostatique dans les médias, ce qui doit intéresser les hommes. On appelle cette zone le clitoris de l'homme".


Le déguisement de l'infirmière coquine "pour faire l'amour avec quelqu'un d'autre"
===================================================


Hôtesse de l'air, infirmière, institutrice... Oui c'est un peu cliché, mais le déguisement fait partie des fantasmes de l'homme qui font travailler son imaginaire coquin.
>Pourquoi ils aiment ? "Il faut avouer qu'il y a un côté excitant à se dire qu'on fait l'amour avec quelqu'un d'autre", explique Dominique, 33 ans père de famille célibataire. "On a grandi dans un monde où on nous fait croire que c'est sexy alors on y croit", ajoute Olivier, 28 ans en couple.
>Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que j'ai peur qu'elle me trouve bizarre" ont-ils répondu à l'unisson.
>L'avis du sexologue : "La sexualité est un jeu. Si on accepte les règles, il faut être beau joueur et ne pas reprocher à l'autre ce qu'on a approuvé avant", explique Albert Barbaro, médecin sexologue. "Effectivement les médias utilisent l'image de ses femmes pour faire travailler l'imaginaire des hommes. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il veut faire l'amour avec quelqu'un d'autre c'est plutôt voir sa partenaire en infirmière qui va l'émoustiller. Fantasmer c'est se projeter son plaisir à travers un objet de désir."




Remerciements au Dr Albert Barbaro, médecin sexologue.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 136 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲