FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
151 connectés : 0 membres et 151 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La fessée
Posté par spy le 03/09/2017 22:41:19
La fessée : 5 bonnes raisons de la pratiquer au lit



La fessée, pratique de plus en plus courante, est parfaite pour pimenter vos ébats sexuels. Si vous en doutez encore, découvrez 5 bonnes raisons de la pratiquer sous la couette !


Augmenter l'excitation
 
En pratiquant la fessée, vous vous assurez encore plus d'excitation avec votre partenaire... Autant pour celui qui la donne que pour celui qui la reçoit. C'est scientifique ! Le fait de mettre une fessée claque la peau qui crée un afflux sanguin. L'effet est similaire à une quelconque stimulation des zones érogènes primaires.
La fessée participe donc à l'excitation de la zone sexuelle.
La frontière entre douleur et plaisir est parfois très mince.
Dans les deux situations, le corps sécrète de la dopamine, l'hormone du plaisir.
Quand votre partenaire vous met une fessée, il n'est pas étonnant que le plaisir l'emporte sur la douleur vu le contexte de vos ébats sexuels.
Italo Baccardi, l'auteur du livre « Osez... la fessée », l'explique très simplement : « elle active une partie du corps riche en zones érogènes. L’anus en est la plus évidente, car la plus proche.
De plus, les coups portés irradiant vers le ventre stimulent également, par les vibrations impulsées, le clitoris ou le pénis.
Selon les cas, la fessée provoque très rapidement une excitation sexuelle troublante ». 

Sortir de la routine
 
Si vous vous ennuyez sous la couette avec votre amoureux, vous pouvez tenter des pratiques un peu moins conventionnelles comme la fessée. C'est une solution idéale pour sortir de la routine et dire adieu au missionnaire réalisé en 1 minute 12 !
Les relations sexuelles sont essentielles à la bonne entente d'un couple et à sa longévité. Il n'y a pas de mal à vouloir pimenter vos relations sexuelles en vous libérant pendant l'amour. 

Ce n'est pas une pratique SM
 
De façon générale, la fessée est encore bien trop souvent perçue comme une pratique sado-masochiste. Il convient de savoir qu'en 2012, une femme sur quatre déclarait avoir déjà reçu une fessée de son partenaire, lors d'un sondage Ifop réalisé pour Femme Actuelle.
Toutes ne sont pas adeptes des pratiques SM !
Si vous avez envie de tester cette pratique, vous pouvez en parler librement avec votre conjoint.
Il y a fort à parier qu'il sera très content et répondra positivement à votre demande.
Si vous avez envie de lui donner la fessée, il faut également lui en parler.
Le principal est de communiquer et de se faire confiance.
Ce n'est pas un acte de soumission humiliante, mais une pratique érotique entre adultes consentants.
Votre partenaire vous mettra une fessée contrôlée sans sortir le fouet ou vous laisser une marque rouge pendant quelques jours. 

Oublier ses complexes
 
Les femmes françaises comptent parmi les plus complexées au monde...
Le nez, les cuisses, les seins et les fesses ne sont pas épargnés !
Alors que généralement les hommes s'en moquent, les femmes font des complexes sur leur fessier qu'elle trouve trop gros ou trop plat. Les fesses bien rebondies sont mises à l'honneur dans les médias avec des célébrités comme Jennifer Lopez, Kim Kardashian ou Niki Minaj...
Alors mesdames, stop aux complexes !
La fessée peut être une façon de désacraliser cette partie du corps.
 

La fessée dans la littérature
 
Dès le Siècle des Lumières, les écrivains ont commencé à faire l'éloge de la fessée.
Dans ses Confessions, Jean-Jacques Rousseau avouait : « J’avais trouvé dans la douleur, dans la honte même, un mélange de sensualité qui m’avait laissé plus de désir que de crainte. (…)
Mais [la] seconde fois fut aussi la dernière ; car mademoiselle Lambercier, s’étant aperçue à quelque signe que ce châtiment n’allait pas à son but, déclara qu’elle y renonçait, et qu’il la fatiguait trop. (…)
Qui croirait que ce châtiment d’enfant, reçu à huit ans par la main d’une fille de trente, a décidé de mes goûts, de mes désirs, de mes passions, de moi pour le reste de ma vie ? ».
Le Marquis de Sade et Choderlos de Laclos ont également laissé quelques écrits sur le sujet.
Dans la littérature contemporaine, le meilleur représentant de la fessée est incontestablement Christian Grey, personnage principal de la saga érotique 50 Nuances de Grey écrite par E.L. James.
Cette trilogie  bests-sellers s’est vendue à plus de 125 millions d'exemplaires à travers le monde.




Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
la fessée
Posté par spy le 03/09/2017 23:04:48
TECHNIQUES
===========


La rédaction: _ la fessée est-elle une pratique qui s'impose naturellement dans la sexualité d'un couple ?

Italo Baccardi* _ Non, c'est plutôt une petite fantaisie, un piment ! La fessée, au sein du couple, est une perversion tout à fait bénigne.
Tapoter un peu les fesses de son partenaire ce n'est pas incontournable même si beaucoup de couples aiment à pratiquer la fessée dans leur intimité.
Pour se lancer dans cette pratique, il est nécessaire de se mettre dans un jeu de rôle et se placer dans un contexte de domination-soumission soft. 

Pourquoi c'est si excitant la fessée ?
=========================


=Dans toute relation à deux, il y a toujours un jeu de pouvoir. La fessée permet parfois d'échanger les rôles, c'est en quelque sorte du théâtre érotique. Beaucoup nourrissent ce fantasme, et bien souvent les hommes aimeraient se faire fesser par leur partenaire.
=Malheureusement, nous sommes dans une société peu égalitaire où il est difficile d'admettre, en tant qu'homme, qu'on aimerait être soumis dans le cadre d'un jeu sexuel. 

Y'a-t-il un matériel nécessaire pour pratiquer la fessée ?
======================================

Le principe de base, c'est la fessée à main nue. Après, on rentre dans des jeux plus sophistiqués, avec des martinets, des cravaches... jusqu'à monter doucement mais sûrement vers une pratique sadomasochiste. La fessée est en quelque sorte une étape pour ceux qui se sentent l'envie d'aller plus loin. 

Est-ce que la fessée se pratique en dehors du cadre de la relation sexuelle ?
==================================================
Oui, c'est tout à fait possible, surtout quand son partenaire est réticent à l'idée de la pratiquer.
Certaines personnes, qui ne veulent pas être infidèles mais aimeraient se faire fesser, se rendent sur des sites dédiés afin de rencontrer une personne susceptible de leur offrir cette pratique, sans qu'il n'y ait de rapport sexuel après. 

Quelles sont les meilleures positions pour pratiquer la fessée dans le couple ?
================================================
Il y a celle où l'on s'allonge entre les jambes de son partenaire pour qu'il soit face au fessier, les positions à quatre pattes, ou encore celle, plus acrobatique, dite de de la brouette.
Et pour les couples qui ne sont pas initiés, ils peuvent la pratiquer pendant l'amour, en murmurant par exemple à l'oreille de leur partenaire qu'il n'a pas été sage et qu'il "mérite" une fessée. C'est très érotique !

Quelles sont les règles à respecter ?
=========================
Il faut surtout garder en tête que la fessée est un jeu d'adultes consentants ! Il faut que cela amuse les deux partenaires pour qu'il y ait plaisir. A partir du moment où il y a de la complicité, c'est l'essentiel.
Il est aussi utile de se mettre d'accord sur un mot de passe à prononcer quand l'un des deux est mal dans le jeu. Si la douleur devient supérieure au plaisir, il faut arrêter !


*italo baccari "osez la fessée" ed La Musardine

Modifié le 07/09/2017 00:49:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143