Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment augmenter le plaisir féminin
Posté par spy le 18/10/2017 01:19:39
Comment augmenter le plaisir féminin
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Pour accroître le plaisir chez la femme, il ne suffit pas d’intensifier l’orgasme. Le vrai secret, c’est de stimuler efficacement toutes ses sources de plaisir charnel à la fois. Conseils pratiques.

Sommaire
Se faire attendre… pour accroître l’excitation
10 minutes de caresses pour chaque sein
Explorer le clitoris
Stimuler les petites lèvres
Erotiser le vagin
User et abuser des baisers
Pas de caresses trop directes!
Alterner les mouvements
Exciter le périnée
Embrasser tout son corps ...


Se faire attendre… pour accroître l’excitation
=============================


Elle vous dit 'vient vite'? Répondez 'non'! Même si la plupart des hommes prennent plaisir à dire 'oui' (jouant ainsi au tendre esclave), mieux vaut faire attendre la femme en refusant de la servir tout de suite.
Pourquoi? Pour faire monter son excitation, bien sûr. Freud le disait déjà, la frustration augmente considérablement le plaisir. Alors privez-la un peu de vous et elle n’en appréciera que plus votre présence en elle!
En pratique: ne proférez pas un 'non' forcément dominateur. Mais dites-lui plutôt: 'Non, pas tout de suite, attends encore un peu, je veux que tu en aies encore plus envie...'

10 minutes de caresses pour chaque sein
============================


La majorité des femmes estime que leur partenaire leur caresse les seins avant tout pour s’exciter eux-mêmes. Un conseil: demandez-lui ce qu’elle préfère. Des caresses très douces? Très appuyées? Sèches ou mouillés? Des vibrations? Et faites durer le plaisir. Selon les sexologues américains Masters et Johnson, il faut 10 minutes de caresses sur chaque sein pour atteindre le maximum de plaisir.
En pratique: la caresse la plus efficace scientifiquement est celle qui imite la succion du bébé qui tète le sein. Ce type de succion déclenche la sécrétion d’ocytocine, une hormone à l’origine du réflexe orgasmique et de la montée du lait au cours de l’allaitement. Effectuez une succion relativement puissante du mamelon et de l’aréole, tout en restant suffisamment doux.

Explorer le clitoris
==============


La partie visible du clitoris ne représente qu’une toute petite partie de son volume. À partir de son gland, suivez sa tige (enfouie sous la muqueuse) qui remonte vers le pubis. Cette zone est extrêmement érogène car très riche en capteurs de plaisir. Elle capte très peu les caresses légères, mais est très réceptive aux pressions relativement appuyées. Si vous palpez cet endroit pour mieux le connaître, la tige montante du clitoris se perçoit comme un cylindre assez fin qui monte vers le pubis.
En pratique: si les caresses manuelles peuvent stimuler le plaisir clitoridien, la pratique de pressions appuyées par l’os du pubis du partenaire pendant les mouvements de va-et-vient du coït est aussi intéressante.

Stimuler les petites lèvres
===================


Les petites lèvres sont souvent un lieu oublié du plaisir. De nombreuses femmes les ignorent et les hommes les zappent. Pourtant, elles contiennent des corps érectiles qui, les faisant gonfler, les transforment en un entonnoir qui donne accès à l’entrée du vagin. Elles forment ainsi le vestibule. Ces petites lèvres contiennent des éléments érectiles issus du clitoris, d’où leur sensibilité. Elles aiment les caresses...
En pratique: la sensibilité des petites lèvres au plaisir est une sensibilité profonde. Les caresses doivent donc être appuyées, et il est possible, par exemple, de pincer les petites lèvres pour stimuler leurs capteurs profonds...

Erotiser le vagin
=============


Pour être un bon amant, un homme doit apprendre à caresser l’intérieur du vagin avec son sexe. En effet, quand on veut donner du plaisir, il ne s’agit pas seulement d’aller chercher un frottement agréable, mais de donner de la volupté à l’autre. Les caresses intérieures du vagin doivent plutôt être appuyées et lentes. Ces modalités de stimulation sont en effet les plus efficaces pour faire monter le plaisir féminin.
En pratique: avant de vous lancer dans des va-et-vient faits de frottements rapides, pensez à votre partenaire. Choisissez des mouvements lents et appuyés.

User et abuser des baisers
===================


'Moi, avant l’amour, il me faut au moins 10 minutes de baisers sur la bouche', confient certaines femmes. Sans cet échange avec leur partenaire, la relation manque de sel et leur plaisir est très moyen. Les couples qui durent ont tendance, petit à petit, à zapper les baisers. Ces-derniers donnent pourtant une intimité exceptionnelle à l'amour.
En pratique: pour faire durer le plaisir, pensez qu’un baiser mime un rapport sexuel. Commencez par des baisers sur le visage (approche), des préliminaires (baisers bouche fermée), la pénétration (baiser profond), l’échange de fluides...


Pas de caresses trop directes!
=====================


Pour une femme, on ne doit jamais commencer à prodiguer les caresses sur le sexe! Elles doivent au contraire débuter de la périphérie pour aller progressivement vers le centre sexuel. Des mains vers les seins, des pieds vers les genoux, pour rencontrer ensuite les cuisses, puis la zone sexuelle. Ne soyez pas direct, soyez au contraire très lent.
En pratique: ne prenez pas ça pour un pensum. Faites la languir et désirer un contact plus sexuel. Approchez-vous, des cuisses vers le sexe par exemple, puis redescendez, avant de remonter un peu plus haut...


Alterner les mouvements
==================


Pour faire vibrer votre partenaire, oubliez le mouvement classique de va-et-vient et apprenez plutôt à varier les plaisirs. Si vous alternez mouvements lents et mouvements rapides, de manière régulière, vous créez une attente. Par exemple, 5 mouvements rapides et un lent et profond. En reproduisant cela plusieurs fois, votre partenaire finit par attendre le mouvement profond. Et cette attente est source d’une grande jouissance pour elle.
En pratique: Testez différents rythmes, 1 pour 3, 2 pour 7 ou d’autres rythmes pour trouver plusieurs musiques sexuelles qui conviendront à votre couple.


Exciter le périnée
==============


Cet endroit complètement caché, situé entre la vulve et l’anus, est une zone qui peut prodiguer du plaisir. Sous sa surface se trouvent les fameux muscles du périnée qui constituent ce que l’on appelle 'le plancher périnéal'. S’il est bien musclé, il est plus sensible aux contacts plutôt appuyés. Il s’agit en effet d’une surface de peau et non d’une muqueuse. Il peut se laisser caresser par les mains, les doigts, la bouche, les lèvres ou la langue, mais aussi par les pieds, les genoux, les coudes...
En pratique: lorsque vous pratiquez des caresses autour de la vulve, pensez au périnée!


Embrasser tout son corps
===================


L’embrasser sur la bouche, c’est bien. Mais l’embrasser dans le cou, les épaules, sur le ventre et les seins, c’est encore mieux! Apprenez à connaître chaque centimètre carré de sa peau.
Embrassez aussi ses fesses, l’intérieur de ses cuisses, son sexe, ses grandes lèvres, petites lèvres, son pubis, son périnée, et bien sûr son clitoris.
Ne pensez pas immédiatement à déclencher un orgasme, faites-la apprécier chaque millimètre que votre bouche rencontre.
En pratique: en stimulant régulièrement toute la surface de sa peau, vous entretenez et éveillez ses capteurs de plaisir. En effet, nous pouvons toute notre vie découvrir de nouvelles zones érogènes pour peu que l’on prenne le temps de les explorer.

Lui faire des compliments sensuels
========================


Ce dont un homme ne se doute pas souvent, c’est que plus une femme se sent belle, plus elle éprouve du plaisir. Le savoir c’est agir dans le bon sens! Complimentez-la (de manière honnête, bien sûr).
Ne mentez jamais. Si vous êtes en couple avec elle, c’est qu’elle vous plaît, non? Alors dites-le lui.
En pratique: oui au compliment classique 'tu es belle', mais ajoutez des compliments plus ciblés: 'J’adore la ligne de tes sourcils, elle est très élégante' (en les embrassant), 'Tu as de très belles épaules' (en les caressant), 'Ton ventre est très émouvant avec son petit grain de beauté'...

Regarder sa partenaire dans les yeux
==========================


Les yeux dans les yeux, c’est l’âme dans l’âme. Se rencontrer en profondeur, fait souvent monter la femme au septième ciel, bien plus que des caresses sexuelles expertes. Cette impression de se donner tout entier, de se perdre dans l’autre. C’est la sexualité dans sa dimension spirituelle.
En pratique: ne cherchez pas à garder le contact à chaque instant, c’est impossible. Si vous choisissez une posture où il vous est impossible de vous regarder dans les yeux, faites-le avant (pendant les préliminaires) ou après l’acte.

Anticiper l’union charnelle
===================


Si l’excitation des femmes est souvent plus longue à venir que celles des hommes, il est tout à fait possible de l’accélérer! Comment? En anticipant!
Un SMS dans la journée, un petit coup de téléphone pour lui dire que vous avez envie d’elle. Ce sont des caresses de l’âme... aussi importantes que celles du corps pour jouir de tous les plaisirs.
En pratique: multiplier les mots tendres et coquins de loin (au travail…) comme de près (à la maison, dans le creux de l’oreille…).

Découvrir ses zones érogènes
=====================


Pour augmenter le plaisir de votre partenaire, demandez-lui quelles caresses sont pour elle les plus agréables. Elle peut même donner une note pour chacune d’entre elles! Vous pourrez ainsi réaliser ensemble la cartographie de son plaisir et connaître par cœur sa géographie érotique! Vous verrez, il reste toujours quelque chose à découvrir...
En pratique: demandez-lui de temps en temps (mais pas à chaque fois, sinon ce ne sera plus amusant) quelles sont ses caresses préférées. En retour, pensez à lui demander de dresser la cartographie de votre plaisir!

Faire des pauses pendant l’acte
======================


La montée régulière vers le plaisir vous semble la modalité idéale pour accéder au septième ciel? Si oui, c’est que vous êtes un homme. Les femmes rapportent éprouver plus de plaisir si des pauses sont introduites au milieu du rapport sexuel.
Une pause, ça veut dire quoi? Et bien c’est par exemple papoter 5 ou 10 minutes en plein milieu de votre relation sexuelle. Cela vous paraît insensé? Hé oui, c’est pourtant la réalité. Prenez le thé pendant l’amour, vous verrez, c’est intéressant comme expérience.
En pratique: si vous voulez tester, parlez-lui de cette expérience avant de la mettre en route. Elle pourrait trouver cela extrêmement étrange si elle n’est pas prévenue et n’en a pas l’habitude!

Modifié le 18/10/2017 01:20:55

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 171 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲