FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
144 connectés : 0 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L' orgasme cervical
Posté par spy le 04/11/2017 23:51:13
l'orgasme cervical
^^^^^^^^^^^^^^


Vous n’ignorez rien de l’orgasme vaginal ni de l’orgasme clitoridien, mais connaissez-vous l’orgasme cervical ? Il s’agit d’une vague de volupté qui prendrait naissance non pas au niveau des vertèbres éponymes mais du cervix – nom savant du col de l’utérus – et dépasserait en puissance tout ce que vous avez connu en matière de jouissance…

Auteure de La Bible du nouveau sexe, la sexologue canadienne Jessica O’Reilly nous en dit plus : « Le cervix est comme une vigile en face d’un salon VIP qui contient vos organes, empêchant tout ce qui arrive dans votre vagin de pénétrer plus loin.

L’ecto-cervix, la seule partie du cervix accessible à travers le vagin, est situé près du dos du vagin. C’est pourquoi, quand votre partenaire plonge profondément en vous, vous avez une sensation particulière à la fin de chaque poussée. »
Les positions les plus optimales pour atteindre le nirvana cervical ? Celles qui permettent une pénétration profonde, comme la levrette ou la balançoire (la femme est assise sur l’homme couché, elle lui tourne le dos).

Cependant, le plaisir n’est pas mécanique : il ne suffit pas de toucher la zone pour déclencher l’orgasme.
Cela nécessite également d’être à l’écoute de ses sensations et de ne pas négliger les préliminaires pour être suffisamment excitée et détendue. « Parfois, le contact n’est pas très agréable, particulièrement si vous n’êtes pas aussi excitée que vous devriez l’être, poursuit la sexologue. Mais, quand votre plaisir monte, le flot de composants chimiques à travers votre corps peut rendre cette sensation extraordinaire. La stimulation de votre cervix peut ainsi remplir toute votre région abdominale de plaisir. » Alors n’attendez plus : la prochaine fois que vous êtes à deux sous la couette, explorez votre cervix et partez à la recherche de l’orgasme cervical…


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143