Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher | | Comment exciter un homme Posté par spy le 03/12/2017 00:32:38 | Comment exciter un homme (à coup sûr)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Comment exciter un homme, faire monter son désir, déclencher sa passion ? Comment le caresser ? Un homme, cela se chouchoute et se manipule avec précaution avant de le mener vers les routes de l’extase. Alors révisions pour certaines et leçons d’apprentissage pour d’autres afin que votre chéri, d’un jour ou de toujours, se souvienne de vous avec émotion et excitation !
Voici 8 règles à respecter sans modération avant de rentrer dans le vif du sujet…
Règle n.1 : Assumer son corps
=====================
On a toutes nos petits et gros complexes, mais est-ce bien utile de les souligner en permanence ? Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui dit : "Ne regarde pas mes fesses, elles sont molles, mais je me mets au step dès demain !"
Il n’est ni votre copine ni votre psy. Son rôle n’est pas de vous rassurer mais de partager avec vous quelques instants de volupté. Mettez-vous à sa place : comment réagiriez-vous face à un pauvre partenaire qui n’aurait de cesse de se dévaloriser et de pointer ses défauts ? Pas très engageant, n’est-ce pas ?
Monsieur est actuellement dans vos bras, ce qui veut bien dire qu’il vous trouve un tantinet à son goût. Alors cessez de vous dénigrer et surtout de vous cacher en gardant votre col roulé, ou en bloquant votre respiration pour aplatir votre ventre !
Plus vous serez à l’aise avec votre corps, plus vous profiterez du moment. A deux.
L’astuce aufeminin : pensez à Sharon Stone. Lors d’une interview, l’actrice, qui sait de quoi elle parle, a affirmé que généralement, les hommes au moment crucial ont autre chose en tête que de traquer la cellulite de leur partenaire. Alors relax !
Règle n. 2 : Faire monter le désir... progressivement
===================================
Augmenter le désir chez un homme, telle est votre mission.
Mais alors, comme exciter un homme ?
Il ne s’agit pas seulement de titiller la libido de votre chéri. C'est à la portée de n’importe qui : un décolleté plongeant, un sourire ravageur, une œillade coquine et le tour est joué !
On vous parle ici d’un travail d’approche qui lui fera oublier toutes ses excitations précédentes, une invitation au plaisir qui lui fera perdre la tête. Parce que tout commence là, au moment où l’envie pointe son nez, où le moindre de vos gestes sera une promesse de voluptés sans comparaison.
Apprenez donc à prendre votre temps et n’oubliez pas le fameux adage : "se faire attendre, c’est se faire désirer".
Ne cédez pas à vos envies dès le premier soir, mais faites-lui comprendre que vous êtes intéressée.
Allumez la mèche mais ne la faites pas exploser tout de suite. Et surtout ne l’éteignez pas. Subtil calcul mais payant au final.
Suggérez aussi plus que vous ne dévoilerez : une bretelle qui glisse et dévoile une jolie épaule, un regard furtif avant de l’appuyer, un sourire ou un silence qui en disent plus long qu’un discours.
L’astuce aufeminin : Un petit scénario qui le fera grimper aux rideaux, testé et approuvé !
Installez monsieur sur le lit et interdisez-lui de vous toucher sans autorisation. Il ne pourra que vous regarder. Assise sur une chaise, légèrement vêtue (lingerie sexy, talons et pourquoi pas sa chemise&hellip, commencez un strip-tease bref mais suffisamment lent pour agir. Puis, entreprenez de vous caresser, lentement et en le fixant de temps en temps.
Les mâles sont obsédés par le fantasme de la masturbation féminine. Vous lui offrirez ainsi un grand moment d’excitation. A vous de choisir de mettre fin à son délicieux supplice en vous approchant de lui !
Pour attiser son désir...
Règle n.3 : Le laisser mater
===================
Le désir masculin passe par le regard. Alors pourquoi le priver de ce plaisir ? Au contraire, profitez-en pour l'exciter !
N’éteignez plus la lumière (quelques bougies sont tolérées !) et montrez-vous, accordez-lui ce bonheur de vous observer.
N’hésitez pas non plus à prendre des poses suggestives et à mettre en avant certaines parties de votre anatomie : cambrez-vous, écartez légèrement les cuisses, retirez votre soutien-gorge et ne croisez pas les bras sur votre poitrine…
Et surtout ne fermez pas les yeux tout le temps : profitez-en aussi pour apprécier le spectacle ! La rencontre de vos regards est un vrai stimulant !
L’astuce aufeminin : Monsieur est donc mateur.
Offrez-lui alors le bonheur de se voir aussi.
Installez-vous devant un miroir. Si vous voir vous met mal à l’aise, mettez-vous de dos. Votre partenaire pourra ainsi apprécier sa performance et aura même l’impression d’être dans une production cinématographique de son cru !
Règle n.4 : Maîtriser sa géographie érogène
=============================
Comme une femme, un homme ne se limite pas à son sexe et possède de nombreuses zones érogènes ! Pour exciter un homme, il faut donc apprendre à les connaître afin de mieux les explorer. Bref, comment caresser un homme ? Quelles sont ses parties sensibles ? Tout d'abord on retient plusieurs verbes pour les échauffer : embrasser, caresser, mordiller, sucer, lécher, chatouiller, titiller…
?
Tout (ou presque !) SAUF leurs organes génitaux…
Les lèvres, le cou et pour certains les oreilles peuvent se transformer en réels détonateurs de plaisir.
Tout homme apprécie également qu'on lui caresse la zone située entre le nombril et le pubis. La stimulation de cette partie envoie des signaux particuliers au cerveau, qui peuvent plonger votre partenaire dans un intense état de jouissance.
Les tétons possèdent eux aussi des milliers de nerfs qui ne demandent qu'à être réveillés. Des caresses prodiguées à cet endroit provoqueraient automatiquement une érection au bout de quelques minutes !
Faites-en l'expérience en pratiquant des petits mouvements circulaires avec votre langue et en vous déplaçant lentement vers le centre pour titiller l'extrémité de ses mamelons. Il en redemandera !
On n’oublie pas non plus l’intérieur des cuisses où la peau est très fine, et... leurs fesses -qu’on adore regarder- méritent aussi qu’on s’y attarde : on les pétrit, on les caresse, on chatouille d’une plume leur raie… Et on l’écoute gémir !
Ses parties intimes
Son pénis évidemment est un concentré de petits nerfs archi-sensibles. Mais connaissez-vous vraiment la bête ?
Il y a la base (rattachée au reste du corps pour celles qui auraient un problème d’orientation !), qui aime surtout être fermement maintenue.
La hampe, qui part de la base (sur laquelle on se focalise généralement) et qui apprécie toutes sortes d’attouchements.
La couronne (petit rebord cutané entre la hampe et le gland), zone extrêmement sensible.
Sans oublier le fameux gland, le bout du bout ! Une extrémité toujours découverte si l’homme est circoncis ou que l’on découvre sous le prépuce, une fois décalottée. Très réceptif aux caresses buccales et manuelles, il est assez comparable au clitoris. A manipuler donc avec précaution et attention !
Quant aux testicules, certains aiment qu’on les malaxe ou qu’on les prenne en bouche. Mais attention, d’autres ne supportent pas que l’on s’approche de leur sacro-saint scrotum !
L’anus, partie taboue pour certains et porte vers un plaisir inouï pour d’autres. On ne s’égare pas vers cette zone si on sent que monsieur est très gêné. Cela pourrait le bloquer.
La membrane du périnée : peau super fine, et donc sensible, entre l’anus et les parties génitales.
Effleurée, caressée ou maniée (on exerce de petites pressions ou des cercles avec la pulpe des doigts) pendant une fellation ou une masturbation, et c’est l’extase assurée ! On n’y pense pas assez… Une fois atteint, il est le déclencheur d’une explosion de jouissance.
L’astuce aufeminin : Prenez-vous pour Brigitte Bardot dans Le Mépris et demandez-lui à chaque fois que vous effleurez une de ses zones "olé olé" : "et là, tu aimes ?", "et ici, tu aimes ?".
Ses petits grognements de contentement, vous serviront d’indicateur.
Règle n.5 : Explorer son point P
======================
Son appellation divise les spécialistes : en fait le point P (diminutif de prostate) est l'équivalent masculin du point G. Si vous voulez savoir comment exciter un homme, pensez à ce point magique ! Situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps du pénis de l’anus. Vous l’avez bien compris, il n’est pas facile à atteindre, mais pour exciter un homme il n'y a pas mieux.
Avec un peu de dextérité, d’entraînement et... de lubrifiant, rien n’est impossible.
En introduisant un doigt dans l’anus de son partenaire, on remonte délicatement le long de la paroi rectale. Vous sentez une sorte de petite proéminence de la taille d’une noisette ? Bingo ! C’est là. On manipule avec précaution cette zone, promesse orgasmique, en la massant délicatement, mais fermement, vers le bas.
Si monsieur est réticent à la pénétration anale, vous pouvez toujours stimuler le point P de l'extérieur, par un massage entre le scrotum et l’anus.
L’astuce aufeminin : Afin que monsieur se relaxe et vous permette un accès facilité vers cette zone, n’hésitez pas à procéder en même temps à une fellation ou à un doux va-et-vient sur son pénis avec votre autre main.
Règle n.6 : Exprimer ses désirs
======================
Il est question ici d’exprimer ses désirs et son plaisir. Une stimulation vocale qui encouragera et excitera votre homme… et qui le dirigera aussi sur le chemin de votre extase.
Pour les plus timides, des petits soupirs de satisfaction et des indications géographiques susurrées, aussi simples que des : "par ici, un peu plus bas, plus haut, oui, là, juste là…" seront déjà un grand pas.
Les plus bavardes oseront de sonores et très libérateurs râles de contentement, et seront un plus spécifiques dans leurs indications : "J’aime quand tu caresses mes seins, tes mains sur mes fesses me rendent folles, j’adore quand tu m’embrasses le sexe…"
Prise au jeu, vous perdrez rapidement vos inhibitions et vous vous surprendrez même à prononcer des mots crus ! Tout le monde est gagnant : ainsi encouragé et flatté, monsieur se montre de plus en plus enthousiaste. Ils sont nombreux à avouer être excités par des mots «cochon» ou par les cris de plaisir d’une femme.
Vous ne perdez rien au change, puisque désormais, vous n’aurez plus à serrer les dents quand le malheureux, pensant bien faire, vous frottait la poitrine comme s’il récurait son évier !
L’astuce aufeminin : il faut éviter de donner des ordres en vous prenant pour un sergent du sexe. Cela pourrait tétaniser Monsieur. De plus, sachez à qui vous vous adressez. Un romantique fleur bleue pourrait être choqué par votre champ lexical, trop cru pour ses fragiles oreilles.
Règle n.7 : Le mettre en confiance
========================
Contrairement à l’image qu’ils peuvent parfois donner, tous les hommes doutent de leurs compétences au lit et peuvent perdre leurs moyens face à une amazone du sexe. Ils ont besoin d’être rassurés.
Flattez-le en lui montrant qu’il est l'unique objet de votre désir et le seul être sur Terre à vous exciter à ce point. Complimentez sa manière de vous caresser et extasiez-vous sur certaines parties de son corps. Il aura bien du mal à quitter une femme sachant aussi bien le mettre en valeur !
Un rentre-dedans agressif et trop direct peut non seulement effrayer la bête mais a souvent pour résultat un rapport trop vite assouvi qui ne laisse qu’un sentiment de frustration.
Apprenez à le toucher avec subtilité et ne lui mettez pas la main directement au paquet.... !
Les hommes aussi ont besoin d’une approche en douceur. On effleure sa cuisse, on laisse ses doigts se promener doucement sur sa nuque, on tient sa main plus longuement…
L’astuce aufeminin : Surtout ne pas confondre rassurer et materner. Rien de plus dévirilisant que de se faire traiter comme un enfant : «C’est bien mon Bisounours, tu t’en sors très bien…». Au secours !
Règle n.8 : Prendre l'initiative
=====================
Les hommes regrettent souvent de devoir faire le premier pas dès qu’il est question de rapport intime. Ils souhaiteraient davantage qu’on leur saute dessus ou du moins qu’on fasse preuve d’initiative!!!
Alors jetez-vous à l’eau et faites-lui comprendre que vous désirez un rapprochement de vos deux corps. Parfois un regard appuyé et accompagné d’un sourire complice suffit à faire passer le message et à exciter un homme.
Mais il arrive aussi que la femme soit obligée d’être plus explicite.
Un : "J’ai envie de toi", susurré à l’oreille alors que vous dînez chez des amis, un SMS "Ce soir, je te fais un sort" envoyé alors qu’il est au bureau, des mains baladeuses qui s’égarent sur ses zones sensibles quand vous regardez une émission soporifique à la télé…
N’oubliez pas les vertus d’un baiser long, profond et langoureux. Il est la première porte à franchir avant d’atteindre la chambre des délectations.
L’astuce aufeminin : Il faut bien choisir son moment avant de prendre l’initiative d’un câlin. Il vient de raccrocher au nez de son boss ? On oublie ! Il est scotché devant la finale de la coupe de l’univers de foot ? Passez votre chemin. C’est ainsi, vos minauderies ne pourront lutter contre une série de tirs au but !
On se lance quand on le sent réceptif, calme et serein.
Modifié le 03/12/2017 10:29:49 |
| | La participation aux forums est réservée aux membres du site. |
|
|
Connectés : 0 membres et 412 visiteurs |
|
|