FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
186 connectés : 0 membres et 186 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Xomment réussir une fellation
Posté par spy le 05/02/2018 16:39:46
Comment réussir une fellation ?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Parce qu'ils en sont tous fous, découvrez les techniques et conseils pour maîtriser l’art de la fellation.


Lubrifiez le sexe
=============


Stimuler le pénis oralement fait partie des grands plaisirs de nos hommes.
Alors pour le faire aussi bien que possible, mettez bien votre bouche en forme de "O" et servez-vous uniquement de vos lèvres.
N'hésitez pas à saliver, humecter, sucer, même de façon importante pour bien lubrifier, car être caressé "à sec" est très souvent désagréable.
Donnez des coups de langue en partant de la base et en remontant vers le gland.
Prenez le temps de faire monter le plaisir quelques minutes avant de prendre son pénis à pleine bouche.
Si vous avez besoin, buvez un grand verre d'eau avant. Evitez d'inviter vos dents à cette partie de plaisir.
Les hommes ont plus ou moins une peur de ressortir avec des marques !


Utilisez vos mains
==============


Même si votre instrument principal est la bouche, le secret d'une fellation réussie, c'est de l'accompagner d'une stimulation manuelle du pénis.

Comment s'y prendre :
d'une main, vous pouvez juste caresser le sexe de votre partenaire et accompagnez avec la bouche un mouvement similaire au niveau du gland. Passez vos mains sur son ventre, ses cuisses, son périnée (entre les testicules et l'anus) et ses testicules. Vous pouvez remonter des testicules avec la paume d'une de vos mains vers le gland, puis redescendre tout en douceur. Manipulez-les cependant avec précaution et sans aller trop vite*.
Autre possibilité : placez également vos deux mains autour du pénis et tournez-les autour de son sexe dans des sens opposés de façon simultanée. Faites le délicatement.
* Bien utile : les mains sont un bon complément en cas de petit coup de fatigue. Car il faut mieux éviter de vous arrêter en pleine fellation.


Avec la langue, taquinez le frein du prépuce
==============================


Comment s'y prendre : à l'extrémité du pénis se trouve le gland, une zone très sensible recouverte par une peau que l'on appelle le prépuce.
Au moment de l'érection, le gland se découvre avec une partie de peau qui relie le prépuce à la base du gland. On appelle cela le frein du prépuce. Cette partie est extrêmement érogène et vous pouvez à loisir la taquiner avec le bout de la langue.

Pensez-y : les hommes sont sensibles aux cassures et variations de rythme. Alternez les mouvements de bouche rapides et lents, les baisers et caresses tendres et fougueuses, les coups de langue actifs... mais toujours dans la douceur et le respect de votre partenaire.


Avaler ou pas ?
============


La fellation peut provoquer des sensations intenses pouvant mener jusqu'à l'orgasme et l'éjaculation.
"Le plus important dans cette pratique est de respecter vos limites et si vous ne désirez pas avaler, faites le lui savoir, pour que l'homme se retire avant", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Inutile d'en faire des tonnes : pour en profiter, votre homme a besoin de sentir et de voir que vous obtenez aussi de votre côté du plaisir.
Pensez au préservatif :
le sperme, étant stérile, peut être avalé sans crainte SAUF si votre amoureux est infecté par le virus du Sida ou une toute autre maladie sexuellement transmissible (herpès, gonorrhée...). Le risque augmente si votre bouche présente de petites ulcérations (aphtes, coupures, inflammations...). Le préservatif doit alors être mis avant le début de la fellation.

Tentez le "deep-throat" si vous en avez envie
===============================


C'est quoi : cela consiste à introduire le pénis de votre homme dans votre gorge et le plus loin possible.
Comment s'y prendre :
bien sûr, respectez vos limites et vos envies, car si vous manquez d'air ou finissez par avoir la nausée, il est peut-être temps d'arrêter, voire d'en éviter la pratique. Car si vous en faites trop sans réel plaisir, cela peut perturber votre cher et tendre.


Jouez avec toutes ses zones érogènes
==========================


Comment s'y prendre : il est important de ne pas négliger les autres zones érogènes, à savoir le gland (la plus érogène de toutes), le pénis dans sa globalité, l'intérieur des cuisses et la zone derrière les testicules.

Pensez-y : le plaisir passe aussi par les yeux et les hommes aiment regarder . Il y a des positions plus ou moins excitantes comme à genoux devant lui ou en position de 69 où quand vous faites une fellation, lui vous fait plaisir également avec un cunnilingus. N'hésitez pas à le regarder également d'un œil coquin et un peu provocateur et passionné. Excitation garantie !


Sources
=========

Remerciements au Dr Gérard Leleu, médecin, sexologue, thérapeute de couple et auteur de nombreux ouvrages dont "L'art de la fellation" aux éditions Leducs.


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Xomment réussir une fellation
Posté par jacquesv le 07/02/2018 15:19:07
Et un massage de la prostate en même temps

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143