Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les caresses
Posté par spy le 22/02/2018 22:52:42
Les caresses : caresser le sexe féminin
===========================


Ingrédient indispensable des préliminaires, les caresses éveillent le corps au désir, au plaisir, à la sensualité. Ce sont elles qui confèrent à l'acte sexuel toute sa dimension sensuelle... encore faut-il savoir les prodiguer et les recevoir.

Des moments de sensualité
=================
Les caresses permettent tout d'abord une mise en condition du corps ; elles ont cet incroyable pouvoir de le détendre, d'en chasser les tensions accumulées au long de la journée tout en tendresse mais elles permettent aussi un éveil de l’excitation. Elles seront d'autant plus efficaces et plus érotiques agrémentées d'huile parfumée ou delait de massage.

Aux caresses générales sur l'ensemble du corps succèderont des caresses intimes, plus sensuelles sur les zones érogènes ...
>Chez la femme, toutes les régions du corps sont susceptibles d'être érogènes, c'est à dire d'éveiller le désir : les lèvres, la nuque, le seins, le bas-ventre, les fesses, l'intérieur des cuisses accueilleront avec plaisir les caresses, les effleurements de la main, mais aussi de la bouche.
>L'homme possède également de telles zones érogènes - lèvre, mamelon, fesses, intérieur des cuisses. Sachez cependant que pour être agréables, ces caresses ne devront pas durer trop longtemps durant les préliminaires. Trop longues, elles lasseront votre partenaire.

Caresser le sexe masculin
===================


Sur le sexe, de nombreuses zones érogènes appellent les caresses, mais pour faire augmenter le plaisir, il peut être judicieux de commencer par les zones alentour - intérieur des cuisses, fesses, bas du ventre - plutôt que de caresser directement le pénis.

Attention cependant à ne pas trop faire durer cette approche, cela pourrait devenir insupportable pour l'homme, chez qui l'excitation monte beaucoup plus rapidement.

Sur le pénis, les zones à caresser sont diverses, chacune apportant son lot de plaisir. La plus sensible est le frein du gland, extrêmement riche en capteurs de volupté. La couronne du gland, puis le gland viennent ensuite sur l'échelle du plaisir. Plus la zone sera sensible, plus les caresses devront être douces.
Souvent oubliées, la tige du pénis, les bourses, ainsi que la zone autour de l'anus sont également très sensibles aux caresses. La tige du gland (corps spongieux du dessous du pénis) par exemple appréciera des massages vigoureux. Mais chaque homme ayant ses préférences, la communication sera essentielle afin d'optimiser le plaisir.

Avec quoi caresser ?
================


Les mains sont bien sûr le premier outil, les doigts, mais tout le corps peut être mis à contribution : le velouté des seins prodiguera des caresses infiniment douces, alors que les lèvres et la bouche permettront des caresses humides et plus habiles...

>Faut-il le redire ? Une femme déteste en général que son partenaire aille directement porter des caresses sur ses parties intimes. Le sexe féminin a besoin des PRÉLIMINAIRES pour recevoir une stimulation et augmenter l’excitation, car le cycle sexuel est plus lent chez la femme.
Pour faire monter le désir, l'homme devra aller de plus en plus près de la zone sexuelle en tout sensualité en partant des CUISSES, du VENTRE, des FESSES. L’homme peut utiliser de nombreuses techniques, il peut effleurer, mordiller, embrasser, toucher, faire des massages.

Chez la femme, la zone qui procure le plus de plaisir est bien sûr le CLITORIS, organe du plaisir féminin par excellence. Certaines apprécieront une pression relativement ferme quand d'autres ne supporteront pas les caresses directes sur le clitoris, tant il est sensible.
Il est cependant dommage que le clitoris reste l'unique centre d'intérêt : la VULVE aussi est sensible aux caresses ; elle gonfle d'ailleurs sous l'effet du désir. L'intérieur du VAGIN mérite également plus d'attention ; peu sollicité, il ne demande qu'à être éveillé au plaisir. Il est surtout sensible à une pression relativement appuyée, à la lenteur, et non aux caresses vives et légères comme peut l'être le clitoris.
>Explorez toutes ces facettes en insistant sur les côtés tout près de l'entrée, car en profondeur y passent les deux branches du clitoris ; sans oublier sa FACE ANTÉRIEURE où se situe le fameux point G.
>De nombreuses autres zones sensibles sont présentes chez la femme : le visage, notamment la bouche, l'intérieur des cuisses, le cou et la nuque et plus connus les seins, notamment avec les mamelons.
>Mais encore une fois, chaque femme étant différente, les caresses devront être adaptées à chacune pour un maximum de plaisir et atteindre plus aisément l’orgasme.

Modifié le 22/02/2018 22:54:50

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲