Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Masturbation féminine
Posté par spy le 08/04/2018 10:55:48
Masturbation féminine : et si vous changiez vos habitudes ?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Les femmes aiment se donner du plaisir en solo et les moyens d'y parvenir sont nombreux... Malheureusement, la plupart du temps, on délaisse certaines positions audacieuses pour se donner du plaisir de la manière la plus classique qu'il soit. Retour sur 4 manières (très) efficaces de vous donner du plaisir avec Osez la masturbation féminine de Jane Hunt (Editions la Musardine).


Avec un objet doux
===============


Il est possible d’opérer une délicieuse pression sur son clitoris sans avoir à utiliser ses doigts ! En effet, avec un drap en boule, un oreiller ou un traversin, on se frotte en cadence pour faire monter (voire exploser) le plaisir !


Variantes : si vous vous trouvez en dehors de votre lit, vous pouvez utiliser le matériel à disposition comme les bords de chaises, le coin du lavabo, la rampe d’un escalier, etc. Il suffit d’un peu d’imagination !



En serrant les cuisses
================


Une technique peu habituelle de masturbation féminine est celle dite du serrage de cuisses. En effet, en pressant les cuisses grâce à la force de ses adducteurs sur les grandes lèvres, on stimule facilement le clitoris. Cette pression bilatérale est idéale pour parvenir à l’orgasme incognito.
Avantages : cette position peut se réaliser lorsque l’on est habillée ! Pourquoi ne pas tenter dans un lieu public, face (ou pas) à chéri, pour faire monter la température d’un cran ?


Avec de l’eau
===========


Lorsque vous êtes sous la douche, vous pouvez diriger le pommeau sur votre clitoris et faire varier l’intensité du débit. Ce contact très doux permet une stimulation directe du clitoris et vous enverra à coup sûr au 7ème ciel !

Avantages : une totale discrétion, un geste ultra précis et efficace !

Sur le ventre
===========


La position allongée sur le ventre est parfaite pour stimuler le clitoris. En effet, avec la pression du poids du corps, la main est bien calée entre ce dernier et le lit. Les doigts peuvent s’activer tantôt latéralement, tantôt de haut en bas, tantôt en cercle… pour un plaisir très introspectif !


Avantages : les zones érogènes du corps (ventre, seins, visage) sont stimulées ce qui participe à l’excitation. Ce type de masturbation permet de recréer un espace d’intimité où l’on est protégée du monde extérieur.


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲