Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Orgasme "accidentel "
Posté par spy le 07/06/2018 23:51:54
L’Orgasme Accidentel
^^^^^^^^^^^^^^
ou
Comment Déterrer un Trésor qu’on ne Cherchait Pas !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le Saviez-vous?

La vie est injuste, le sexe est la vie, le sexe est injuste. Certaines femmes souffrent d’anorgasmie, courant après une extase qui n’arrive jamais, quand d’autres ne font rien pour le provoquer et en subissent toutes les joies succulentes. Sans même évoquer l’excès inverse des femmes atteintes du syndrome d’excitation génitale persistante et qui passent leurs journées le corps bousculé par des orgasmes non désirés…


Mais laissons de côté l’anorgasmie et l’excitation génitale persistante pour cette fois, et penchons nous sur ce phénomène étrange et pourtant bien réel : l’orgasme accidentel.
C’est-à-dire le fait de se retrouver propulsée au septième ciel sans l’avoir cherché, sans stimulation sexuelle et dans un contexte qui n’avait rien de propice.

Est-ce que tout le monde peut avoir un orgasme accidentel ?

Peut-être en avez déjà vous-même expérimentés dans le feu d’un concours de circonstances improbables…
Ou peut-être que vous ne saviez même pas que c’était possible.
Nous ne sommes pas égaux quant au degré de stimulation nécessaire pour en arriver là.
Pour beaucoup, l’orgasme se déploie lorsqu’un ensemble de facteurs sont associés, un subtil mélange mental, physique et émotionnel rendant difficile la jouissance surprise.

Tout le monde ne connaîtra donc pas cette joie impromptue si particulière. Les personnes ayant une vie sexuelle active ont plus de chances de voir ces orgasmes se produire car ils sont à la fois physiquement et mentalement plus réceptifs quand vient une occasion de type siège de vélo caressant ou voiture vrombissante à l’ancienne…

Comment arrivent-ils ?

À califourchon mobile
=============
Par surprise. En pédalant sur votre vélo ou alors que vous êtes en moto.
Ou peut-être dans une laverie alors que vous êtes adossée à une machine qui démarre le mode essorage.
Comme ça, tout à coup, vous commencez à sentir une sensation très très agréable. Peut-être qu’elle monte doucement et que vous faites tout pour la retenir, ou peut-être qu’elle vous prend par surprise.

En trottinant
========
Certaines personnes racontent avoir eu un orgasme accidentel en marche rapide ou au cours d’un jogging. L’intimité frottée contre un habit étroit de façon énergique et régulière peut ainsi conduire aux portes de l’orgasme qui sont alors franchies sans frapper.

Quand vient la nuit
============
L’orgasme nocturne fait partie aussi des orgasmes accidentels. Mais dans ce cas, certaines personnes racontent avoir atteint l’extase grâce à une image mentale spécifique. Un phénomène rare mais particulièrement délectable.

À la gym
=======
Ce peut-être également au cours d’un entraînement en pleine séance de gymnastique alors que l’effort est particulièrement intense. L’orgasme vient alors des profondeurs de votre corps, raclant tout votre potentiel de plaisir au passage pour en faire une boule concentrée extatique qui explose en une jouissance inégalée. On parle alors de coregasm. On ne sait pas exactement ce qui provoque ce type de plaisir intense, il s’agit probablement de la combinaison de la contraction abdominale et du relâchement des muscles pelviens ainsi que du lâché d’endorphine provoqué par l’effort. Un délicieux concours de circonstance.


Pendant l’Effort, le Réconfort : l’Orgasme en Pleine Activité Physique
==========================================

D’accord, mais comment faire pour en avoir un ?
==============================
Par définition, si vous cherchez à le provoquer, ce n’est plus accidentel ! Ils sont rares, ces orgasmes venus d’ailleurs, alors si vous en avez jamais eu, ne vous inquiétez pas : c’est normal.

Mais si vous refusez de ne pas pouvoir tout contrôler et qu’il vous faut absolument avoir cet orgasme improbable, organisez par exemple un tour de France à vélo pour vos prochaines vacances.

Faites des activités qui impliquent un frottement répété de votre entrejambe, portez des vêtements près du corps, ou faites des exercices intensifs qui mettent à contribution votre périnée.

Pour beaucoup, le premier orgasme accidentel est survenu à cheval.
La pression constante de la selle contre la vulve et le clitoris est un bon déclencheur.
Mais il vous faudra sans doute trouver d’autres sources de motivation pour vous mettre à l’équitation car encore une fois, l’accident ne se provoque pas…

===>>Bref, enfourchez votre vélo, foncez à la gym, faites des exercices de Kegel, faite-vous un piercing là où c’est le plus intime, et priez pour un miracle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 178 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲