Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
10 choses Étonnantes que vous ignoriez sur le sperme
Posté par spy le 08/06/2018 18:20:37
10 Choses Étonnantes Que Vous Ignoriez sur le Sperme
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Le sperme est doté d’une image plutôt négative, considéré comme une sécrétion peu avenante et embarrassante au moment où Monsieur l’expulse, annonçant au passage la fin de l’étreinte fougueuse.

Mais ce liquide mal-aimé dont on parle peu cache quelques secrets étonnants qui ne demandent qu’à être découverts.
C’est donc ce que nous allons faire ! Et si votre vie sexuelle ne sera certes pas chamboulée par ces révélations séminales, votre soif de savoir sera, elle, abondamment épanchée…

1) Environ 45 km/h
===============


C’est la vitesse d’une éjaculation, mais elle s’essouffle vite… C’est la raison pour laquelle le sperme est expulsé à cette vitesse vertigineuse (le record d’Usain Bolt sur 200 mètres est de 37,306 km/h et il court plus vite que la plupart des gens), permettant à l’armée de soldats fécondateurs d’atterrir déjà près du but.

2) Environ 7200 éjaculations
=====================


C’est l’estimation du nombre de fois qu’un homme laissera ainsi aller son plaisir au cours d’une vie. C’est une belle somme à répartir entre plaisir solitaire et partagé. EX : La Masturbation Masculine ou l’Art de Prendre en Main son Plaisir......

3) L’allergie au sperme
=================


Elle n’est pas fréquente mais bien réelle. Elle est par ailleurs facile à déceler puisqu’elle apparaît juste après l’éjaculation dans l’intimité de madame. Les réactions peuvent aller de la simple démangeaison de la vulve à l’oedème généralisée voire même jusqu’au choc anaphylactique !

Si cela vous arrivait, trois solutions : l’abstinence, le préservatif ou la désensibilisation…
Connaissez vous les 8 Manières Ultra Sexy de Mettre un Préservatif à son Partenaire

4) Le sperme est bon pour la peau
========================


Certaines personnes affirment que le sperme est excellent comme hydratant et antirides pour le visage… L’actrice américaine Heather Locklear prétend même que les masques de sperme sont le secret de son teint toujours aussi jeune ! Cependant, même si de plus en plus de scientifiques s’intéressent au sperme et à son contenu riche en protéines, aucune étude vraiment sérieuse ne démontre pour l’instant ce pouvoir anti-âge.

5) Le sperme est nutritif
==================


Potassium, magnésium, sélécium… Le sperme est donc riche en minéraux intéressants pour le bon fonctionnement de notre corps.
Certaines personnes sont adeptes de séminophagie, le fait de manger du sperme à des fins nutritives. Paul Photenhauer, un chef cuisinier, propose même des cocktails à base de semence masculine !
Sachez par ailleurs, que vous pourrez trouver aux Etats-Unis un médicament pour améliorer le goût de son sperme : le Semenex…

6) Environ 50 litres
===============


C’est à peu près ce qu’un humain mâle produira comme quantité de sperme durant sa vie. De quoi faire beaucoup de cocktails et de masques antirides !

7) Une cuillère à café
================


C’est à peu près la quantité de sperme expulsée au cours d’une éjaculation, soit entre 2ml et 5ml de semence.
Sachant qu’un individu lambda en bonne santé possède entre 50 et 200 millions de spermatozoïdes. Un bon problème de math pour réviser vos multiplications…

8) La deuxième est la bonne
====================


Une récente étude anglaise a mis en lumière que contrairement à ce que l’on pensait jusqu’alors, l’éjaculat expulsé moins d’une heure après un premier jet est plus fécond !
On prétendait au contraire auparavant que le sperme était plus efficace si on le laissait patienter quelques jours dans l’intimité de monsieur…

>>>Faire L’Amour 2 fois de Suite Pour Tomber Enceinte Plus facilement !

9) 92 jours
==========


C’est la durée nécessaire à la fabrication d’un spermatozoïde. Il est ensuite mélangé au liquide séminal avant d’être stocké, prêt à bondir au moment de l’assaut éjaculatoire.

10) 1 seul gagnant sur plusieurs millions
============================


Sur les centaines de millions de spermatozoïdes qui partent au combat pour rejoindre l’ovule, un seul arrivera finalement éventuellement à destination. Sachant qu’environ 50% d’entre eux ne parviennent même pas à se déplacer…
Si aucun ovule n’est présent à l’arrivée des plus acharnés, tout n’est pas perdu, puisqu’un spermatozoïde peut survivre dans l’utérus jusqu’à 72Heures ! Dans le noir, entouré d’ennemis et de cadavres de ses camarades…
Cela vous donne une petite idée sur les probabilités très faibles que vous aviez de naître !

Mâle liquide
Vous en savez dorénavant un peu plus sur qui vous étiez juste avant que la fécondation ne se fasse, et vous pourrez désormais fanfaronner en étalant tout ce savoir masculin au moment de l’apéritif. Vous choquerez surement quelques chastes oreilles, mais c’est normal, pour beaucoup, les discussions autour du sperme sont dures à avaler…

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 208 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲