Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher | | L' amour entre femmes Posté par spy le 03/10/2018 18:12:13 | FAIRE L’AMOUR ENTRE FEMMES
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Des préliminaires plus longs avec le sexe oral en priorité
======================================
Les relations sexuelles entre femmes sont plus longues que la moyenne hétérosexuelle. Pourquoi ? "Simplement parce que les femmes peuvent atteindre l’orgasme plusieurs fois, "
il n’y a donc pas d’acte "final" comme la pénétration dans une relation entre homme et femme, explique l’experte en couple.
Les relations lesbiennes sont plus constituées de préliminaires.
En pratique : "Les femmes sont beaucoup plus tactiles et se sentent plus excitées par l’ambiance et les caresses en comparaison aux hommes c’est pourquoi les préliminaires commencent bien avant la chambre à coucher.
Elles s’embrassent beaucoup, s’amusent avec leur poitrine et bien entendu le sexe oral a une place très importante", ajoute Tracey Cox, sexologue.
69 et masturbation : parfaits pour un orgasme simultané
=======================================
Atteindre le septième ciel en même temps que son ou sa partenaire procure une osmose encore plus grande à un couple en plein ébat.
"Ce n’est pas une priorité dans les relations lesbiennes car elles atteignent plus et plus souvent l’orgasme, ce n’est donc pas perçu comme le "saint Graal" dans leur ébats contrairement aux hétérosexuels", explique la sexologue anglaise. Mais il est tout à fait possible d’en profiter.
En pratique :
- Avec la position du 69 : les deux femmes se procurent un cunnilingus en même temps.
"Pour être plus confortable, mettez-vous sur le côté et reposez votre tête sur la cuisse de votre partenaire", conseille la spécialiste.
- La masturbation : se masturber à l’aide des mains ou d’un sextoy est l’un des grands favoris chez les lesbiennes.
La position des ciseaux : la plus plébiscitée entre femmes
=======================================
Vous voulez prendre du plaisir autrement que via les caresses ?
Il existe une position très plébiscitée dans les relations entre femmes qui permet aux deux partenaires de procurer du plaisir à l’autre en même temps tout en mettant leurs corps en symbiose : la position des ciseaux.
En pratique : les deux femmes sont face à face et entremêlent leurs jambes de façon à ce que leurs sexes se frottent entre eux.
Cela permet une stimulation clitoridienne tout en admirant sa partenaire et en pouvant la caresser.
Atteindre l’orgasme vaginal entre femmes
=============================
Pour Tracey Cox, il est important d’éduquer les femmes et même les hommes sur le fait qu’il n’y a pas de besoin d’un pénis en érection pour atteindre l’orgasme vaginal.
En pratique :"Les doigts peuvent tout à fait faire l’affaire. On peut également utiliser des sex toys et la bonne nouvelle c’est que l’on peut les customiser et les choisir de façon à ce qu’ils vous conviennent parfaitement contrairement à un pénis, plaisante la spécialiste.
Pour les femmes qui apprécient de se faire pénétrer, il est existe des godes ceintures, des vibromasseurs accrochés à une ceinture que l’on peut s’attacher autour de la taille."
Avantage : on peut changer les rôles au cours du rapport
======================================
La pénétration anale de la femme par l’homme reste un sujet encore très tabou dans le monde hétérosexuel. Alors la pénétration anale de la femme par l’homme... n’en parlons pas !
Pour les relations entre femmes c’est différent, elles peuvent jouer plusieurs rôles à la fois dans le même rapport.
En pratique : "Comme chez les gays, les rôles sexuels changent, il n’y a pas celle qui va donner" et celle "qui va recevoir" et chacun le fera à son tour et vice-versa au cours du même rapport, explique Tracey Cox.
Si l’une pénètre sa compagne par masturbation ou avec un jouet coquin, l’autre le fera aussi à son tour.
Plus de plaisir entre femmes qu'avec un homme ?
==================================
En août 2014 une étude parue dans le Journal of Sexual Medicine montrait que les femmes lesbiennes atteignent plus souvent l’extase que les hétérosexuelles.
La différence de satisfaction viendrait du fait que les femmes entre elles connaissent beaucoup mieux le corps de l’autre et ses attentes.
L’avis de la sexologue : "En effet c’est ce que les études montrent le plus souvent. C’est également une source de jalousie dans les couples hétérosexuels qui tentent une relation à trois avec une autre femme. Souvent la femme est plus excitée et obtient plus de plaisir avec la femme.
Cependant tout le monde est différent, il y a certaines choses qu’une femme peut aimer au lit et qu’une autre peut détester.
Les bons conseils avant la première fois
============================
Les sujets sur la sexualité des homosexuelles sont encore très tabous en France, la preuve il nous aura fallu trouver une spécialiste de l’autre côté de la manche qui accepte d’en parler en détails et sans langue de bois.
C’est pourquoi pour celles qui n’ont pas d’expérience mais qui voudraient tenter, il y a très peu de conseils, seulement quelques vidéos pour adultes pas très éducatives et uniquement faites pour faire fantasmer les hommes...
L’avis du sexologue : "Si vous êtes nerveuse, dites-le simplement à votre partenaire et laissez-la prendre les choses en main.
Allongez-vous et profitez de l’instant... mais pas trop car les femmes peu actives ne sont pas les préférences chez les femmes homosexuelles.
Ne vous focalisez pas sur le besoin d’être performante, le sexe est parfaitement naturel mais pas naturellement parfait."
Source : Merci à Tracey Cox, sexologue anglaise dont les autres conseils sont disponibles ici et responsable d'une marque de sextoy LoveHoney
|
| | La participation aux forums est réservée aux membres du site. |
|
|
Connectés : 0 membres et 423 visiteurs |
|
|