Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
5 exercices pour booster la libido
Posté par spy le 25/11/2019 16:14:56

5 Exercices Pour Booster la Libido !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Nous ne sommes pas égaux, et cela se constate jusque dans la libido ! Si certains n’ont aucun problème pour se mettre dans le bain coquin, d’autres doivent se concentrer plus longtemps pour allumer la flamme du désir… Et d’autres même doivent faire appel à toute leur énergie mentale pour voir émerger une once d’envie lubrique poindre enfin.

exercices pour libido
Car malheureusement, il ne suffit pas que la personne qu’on désire nous tripote pour que notre corps s’éveille, plein d’énergie salace, prêt à en découdre avec l’extase. Il existe de nombreux paramètres extérieurs tels que l’humeur du moment, nos habitudes alimentaires, la qualité de notre sommeil ou la fréquence de nos activités sportives…

Car oui, le sport n’est pas que bon pour garder la ligne et entretenir le cœur. Il est un indéniable atout pour la sexualité. L’effort musculaire est un formidable booster pour le corps, il l’inonde d’hormones et stimule la même circulation sanguine qui sera mise à contribution pour vos orgasmes ! Alors pour vous aider à booster votre libido et vos futures galipettes chevronnées, on vous a préparé une petite liste des exercices parfaits pour stimuler vos envies lubriques…

1) Les abdominaux pour tenir dans toutes les positions
=====================================


Si vous aimez varier les positions et vous aventurer vers des combinaisons de corps plus ambitieuses que le missionnaire et la levrette, avoir des abdominaux en béton vous sera d’une grande utilité.
Le levé de jambes ou la planche vous aideront à obtenir ce ventre gainé nécessaire à vos explorations.

Ce corps plus musclé sera non seulement la promesse de galipettes intéressantes, mais il vous donnera également une meilleure confiance en vous. Le cocktail idéal pour booster sa libido !

2) L’entraînement fractionné de haute intensité pour augmenter la testostérone
====================================================


Traduction directe de l’anglais (connu sous ses initiales HIIT), cet entrainement consiste en des séances brèves mais intenses de 15 à 30 minutes. On répète un même exercice une dizaine de fois avec des temps de repos entre chaque effort.

Une étude parue en 2012 dans le « Journal of Endocrinological Investigation » a mis en lumière le fait que ce type d’entraînement intensif faisait augmenter la production de testostérone dans le corps, une hormone qui joue un rôle essentiel dans notre vie sexuelle ! Vous pouvez ainsi vous tourner vers le squat ou la fente ou même monter et descendre vos escaliers à toute vitesse !

3) Les exercices de Kegel pour muscler le périnée
==================================


On ne pense pas toujours à muscler cette partie du corps, et pourtant, un périnée musclé est essentiel pour une vie sexuelle épanouie !
Pour exercer cette zone intime située entre l’entrée du vagin et l’anus, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez repérer les muscles concernés (en bloquant votre urine par exemple), et effectuer plusieurs contractions au fil de vos journée.
L’inconvénient étant qu’il est difficile d’être certaine qu’on exerce les bons muscles.

Sinon, vous pouvez faire appel à l’expertises des Boules de Geisha dont les billes internes feront réagir vos muscles chaque fois que vous les porterez.
Et pour les amatrices de nouvelles technologies, il existe même une version vibrante intelligente ! Avec un périnée musclé, à vous les sensations décuplées et les orgasmes plus intenses et plus longs.
De quoi vous donner l’envie d’avoir envie !

4) Le yoga pour la relaxation et la montée du désir
==================================


Le stress est sans doute l’un des plus puissants tueurs de libido.
Or, il n’y a pas meilleur sport que le yoga pour diminuer le niveau de stress et ainsi redonner un coup de fouet à votre libido.

En plus de la relaxation nécessaire à la montée du désir et l’excitation, le yoga aide à atteindre l’état de pleine conscience.
Or, cet était de pleine conscience est également excellent pour le sexe puisqu’il brise notre routine intime pour nous permettre de repartir à zéro dans notre approche du désir.

5) L’escalade et les activités de plein air pour la bonne humeur
===========================================


Des chercheurs de l’Université d’Alabama à Birmingham ont découvert que passer ne serait-ce que 20 minutes dans un parc à profiter des plaisirs du grand air rend plus heureux. Et le sexe sera toujours meilleur quand on est de bonne humeur ! Il est difficile en effet de se mettre dans le bain coquin quand on est plongé dans la mélancolie.

On vous suggère donc l’escalade car c’est un bon moyen de profiter de l’air doux de la montagne tout en musclant son corps, mais même une grande randonnée en forêt fera l’affaire ! L’avantage étant que vous pourrez par ailleurs pratiquer ce type d’activité à deux et profiter ensemble de votre humeur joyeuse et coquine à votre retour chez vous. Et en commençant par prendre une bonne douche lascive après tous ces efforts et avant les prochains…

Le réconfort de l’effort
=================


Le sport sera toujours un allié fidèle de la sexualité, d’autant qu’ils partagent des points communs comme leurs nombreux bienfaits pour la santé. Et que ce soit pour des raisons physiques, psychiques ou orgasmiques, un corps dans une forme olympique sera toujours plus à même de profiter de son potentiel extatique. Alors courez faire l’amour !


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 185 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼