Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
10 meilleures zones ÉrogÈnes des femmes
Posté par spy le 06/12/2019 14:45:38
10 MEILLEURES ZONES ÉROGÈNES DES FEMMES
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le corps féminin est une machine merveilleusement complexe, qui ne cesse d’étonner quand il s’agit de sexe.
Même les amateurs les plus expérimentés peuvent encore découvrir de nouveaux points de pression et de nouvelles zones érogènes pour les femmes , de nouvelles façons d’être touchées qui les rendent sauvages.

Il n’y a pas de limites réelles au sexe, c’est pourquoi nous en tirons autant de plaisir.
Il y a toujours quelque chose d’excitant à maîtriser une position aventureuse ou un mouvement satisfaisant, et il existe toujours le potentiel d’orgasmes multiples, en termes de plaisir féminin.

Il est vrai qu’il n’y a pas de limite quant au nombre de fois qu’une femme peut avoir des orgasmes lors d’un rapport sexuel.
Alors que l’éjaculation masculine est un acte très fin et complet, les parois internes et les muscles du vagin sont conçus pour permettre un plaisir prolongé (biologiquement, dans l’espoir de la fécondation), et il n’est pas rare que les femmes aient deux ou trois orgasmes pendant l’amour.

Pour être l’homme qui fait jouir sa femme, il faut d’abord apprendre à pousser les bons boutons.
Il y a certaines parties du corps féminin, comme il en existe pour les hommes, qui deviennent plus sensible pendant le sexe, et oui, cela appelle les zones érogènes féminines.
Pourtant, la plus grande erreur qu’un homme peut faire est de supposer que seuls les seins et le vagin comptent comme des zones érogènes pour les femmes.

Cet article vous montrera non seulement combien cette notion est fausse et il vous guidera dans tous les endroits secrets que votre femme aime être touchée.

LES 10 PRINCIPALES ZONES ÉROGÈNES POUR LES FEMMES
^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=


1. LA SENSUALITÉ DES LÈVRES

Il y a beaucoup de façons d’embrasser les lèvres d’une femme, il ne faut pas négliger cette zone clef.

Il y a le bisou de base mais aussi bien d’autres façons de stimuler les zones érogènes pour les femmes, alors soyez un peu créatif.
Par exemple, les femmes sont folles d’un petit croc doux sur la lèvre inférieure, suivies d’un baiser profond et d’un sourire malicieux.
Si elle vous retourne votre croc, c’est que ça lui a plu et qu’elle en veut plus.

2. CHUCHOTEMENT DOUX

Il ne faut pas être surpris de constater que l’oreille peut être une zone très sensible et l’une des principales zones érogènes pour les femmes.
Il y a des femmes pour qui mordre délicatement son l’oreille, la grignoter ou lui souffler tendrement déçu ne déclenchera rien pour elles, mais la majorité aimeront vraiment.

De plus, des études ont déclarées que les femmes sont plus stimulées psychologiquement que les hommes, de sorte que le plaisir auditif peut être un véritable stimulateur de la libido.
Si vous voulez exciter rapidement une femme, chuchotez-lui doucement dans son oreille, puis utilisez vos lèvres pour tracer un contour en plume le long de ses oreilles.

3. EMBRASSER LES POIGNETS

Le côté intérieur du poignet est recouvert d’une couche de peau très sensible et réagit avec enthousiasme au toucher.
C’est pourquoi vous verrez souvent que les films romantiques que les hommes tournent le poignet des femmes afin de l’embrasser doucement – la peau est si sensible au toucher qu’elle stimule une réaction telle une zone érogène.
Si elle vous laisse tendre la main, prenez-la soigneusement et exposez la peau du poignet intérieur.
Ensuite, offrez-lui de doux baisers jusqu’ à ce que vous puissiez sentir que votre femme commence à fondre.

4. LE POUVOIR DE LA NUQUE

La nuque est une zone érogène très intense pour les femmes, en prime, elle peut être stimulée avant de se dévêtir.
Cela signifie que, comme les oreille et les lèvres, il est possible d’extasier une femme et la préparer au sexe avant même qu’elle n’ai pu y songer.
La peau est particulièrement vulnérable et tendre, alors assurez-vous d’utiliser une touche légère et douce.
Un souffle chaud est généralement suffisant pour stimuler cette zone, alors n’ayez pas peur de travailler principalement avec la bouche et la langue.

5. PLAISIR DANS LE GENOUX

Il s’agit d’une zone érogène féminine qui pourrait surprendre beaucoup d’hommes, et il y a une bonne raison pour laquelle il n’est généralement pas considéré comme une zone très sexy.
Il y a très peu d’hommes qui regardent l’arrière du genou et pensent «je ne vais pas perdre de temps sur cette zone», après tout.

Cependant, l’arrière des genoux est rempli de centaines de terminaisons nerveuses sensibles, ce qui les rend extrêmement sensibles au toucher.
Cela signifie qu’ après avoir passé des pieds, il est judicieux de parcourir votre chemin et de caresser toute la jambe, jusqu’à ce que vous atteigniez cette zone érogène.
Il suffit de toucher, d’embrasser, et de caresser très légèrement, et voir si votre femme exprime du plaisir puis passez à une autre zone.

6. EXCITATION AVEC LES PIEDS

C’est l’une des rares zones érogènes féminines qui peut diviser les gens, précisément parce qu’il y a beaucoup d’amoureux qui ne peuvent supporter la vue des pieds – pas seulement les pieds de leur partenaire, mais tous les pieds.

Si vous apprécier cela, commencez par la peau douce sur les chevilles, et guidez vos doigts autour pour tracer un contour de son pied.
Encore une fois, si vous êtes à l’aise, utilisez votre bouche et votre langue pour lécher et stimuler ses orteils.

7. CARESSER LES CUISSES INTÉRIEURES

Encore une fois, il devrait être assez évident que la cuisse intérieure est une zone érogène très précieuse pour les femmes.
Alors que la majorité des hommes ne le traitent que par un toucher rapide sur leur voyage vers le vagin, c’est en fait la zone idéale pour des caresses prolongées et intenses avec les doigts ou le bout de la langue.
Si vous souhaitez que votre femme tremble d’excitation et soit prête à gémir de plaisir, utilisez des variations de pression, ou alternez-vous entre les baisers chauds et le souffle froid, afin de stimuler cette zone.

8. CARESSER LES SEINS

Il n’est pas possible de parler de zones érogènes féminines sans mentionner les seins, malgré leur rôle évident dans l’amour.
Si possible, résistez à la tentation d’aller directement au mamelon, au lieu de cela, créez un mouvement en caressant délicatement sa poitrine puis en remontant vers ses épaules et rapprochez-vous délicatement et plus lentement des tétons avec des mouvements de main semi-circulaires.

Vous pouvez pétrir doucement et resserrer les seins, ou tracer leur contour avec le bout des doigts, avant de prendre une langue sensuelle et de stimuler votre femme en croquant délicatement cette zone très sensible.

9. PENSER À SES DÉSIRS

Il est important, peut-être plus important pour les femmes, que le sexe ne commence pas avec une touche superficielle des jambes et des seins, puis une voie directe vers le vagin.
Bien que beaucoup d’hommes aient moins envie de savoir si leurs cuisses ont été correctement chatouillées ou que leurs oreilles ont été taquinées, l’accumulation des plaisirs est extrêmement important pour les femmes, et détermine très souvent combien il sera facile pour elles d’avoir un orgasme.

En d’autres termes, plus vous travaillerez avant de vous rendre aux seins et au vagin, plus ce sera facile.
Dans cet esprit, avancez vers les fesses et n’ayez pas peur de la pression, la zone est sensible mais musclée – un pincement peut même soulever un sourire.

10. STIMULER LE CLITORIS

Au moment où vous vous dirigez vers son vagin, vous saurez si c’est le bon moment si votre femme vous regarde sensuellement, ou en mordillant sa lèvre inférieure, ou encore en gémissant de plaisir, vous devriez trouver que son vagin est bien lubrifié pour anticiper la relation sexuelle.
Ceci est important et nécessaire pour faire l’amour dans de bonnes conditions.

Une fois que son corps est prêt à rencontrer le vôtre, prenez du temps pour stimuler son clitoris avec vos doigts puis avec votre langue.
Pendant l’acte sexuel, vous pouvez essayer de trouver son point G.
Comme la plupart des hommes le savent déjà, cela peut être difficile, mais il n’y a rien de mal à ralentir et à lui permettre de vous guider vers son point G pour qu’elle s’extase sous vos yeux.

Si vous voulez prendre du plaisir ensemble en faisant l’amour, il est essentiel de donner à son corps le soin et l’attention qu’il mérite, en stimulant ses zones érogènes – et pas seulement les seins et les organes génitaux.
Pourtant, il est important de se rappeler que tous les corps féminins sont différents et que ce qui fonctionne pour une femme pourrait ne pas produire le même effet pour une autre.

Votre travail consiste à déterminer quelle combinaison de mouvements et d’actions vont envoyer votre femme au 7ème ciel, et cela ne peut être réalisé qu’avec de l’attention – regardez ses réactions, ressentez ses réponses et avancez avec elle.
Si nécessaire, demandez-lui ce qu’elle aime, car la communication sera toujours quelque chose à encourager et à favoriser dans un couple.

Encore une fois, il est toujours recommandé de garder à l’esprit le fait que tout le monde est différent et apprécie différentes choses.
Si votre partenaire n’aime pas certains de vos mouvements, ou ne répond pas de la manière que dont vous l’aviez espéré, ne vous sentez pas découragé.
Vous pouvez poursuivre ou essayer quelque chose de nouveau, ou tout simplement lui demander où elle aime être touchée.
À bien des égards, la bouche est vraiment la zone érogène la plus importante pour les femmes, car c’est le centre de la communication.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 92 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲