Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les préliminaires préférées de francaises pour atteindre ....
Posté par spy le 01/01/2020 17:12:30
Les 6 préliminaires préférés des Françaises pour atteindre l’orgasme

Après avoir interrogé plus de 8000 femmes dans huit pays différents, le site de rencontres Cam4.fr révèle que les Françaises sont les moins satisfaites sous la couette.
Pour remédier à cela, voici ce qu'elles ont répondu lorsqu'on leur a demandé quelles pratiques les mènent plus facilement au septième ciel.

1=La masturbation
================


La pratique la plus efficace, c"est-à-dire celle qui rend l"orgasme très facile, implique une stimulation du clitoris dans le cadre d"une auto-stimulation (80%).
Pourtant, après l’Italie (44%), c"est en France que la pratique de la masturbation semble la MOINS fréquente :
54% des Françaises s’y adonnent "assez régulièrement", contre près des trois quarts des Néerlandaises (73%), six Espagnoles sur dix (60%) et à peu près autant d’Américaines (58%) et de Canadiennes (59%) selon l"enquête réalisée pour le site de rencontre Cam4.fr.

2=La pénétration avec une stimulation du clitoris
=================================


La double stimulation (vaginale et clitoridienne) est l"une des pratiques permettant au plus grand nombre de Françaises (79%) de jouir facilement, pourtant sa prévalence dans la population sexuellement active est deux fois moins forte (34%) que la pénétration vaginale stricto sensu (82%). Par ailleurs, seules deux femmes sur trois (65%) jouissent "facilement" lors d’une simple pénétration vaginale alors que plus de trois sur quatre (77%) y arrivent "facilement" lorsque leur partenaire les pénètre tout en leur caressant le clitoris.

3=Le cunnilingus
===============


Pour ce classement, les chercheurs ont interrogé plus de 8000 femmes de pays différents. Après avoir analysé les réponses; ils ont découvert qu"au niveau satisfaction sexuelle les françaises se positionnent à la fin du classement.
Après avoir interrogé ces dernières sur les pratiques les menant plus facilement au septième ciel, les caresses bucco-génitales arrivent à la troisième place (73%).
Et pour cause, elles sont très fréquemment pratiquées en France - 39% des Françaises, soit la proportion la plus importante parmi les huit pays interrogés après les Américaines (40%).

4=La masturbation venant du partenaire
============================


Parmi les pratiques préférées des Françaises pour atteindre l"orgasme, on retrouve la stimulation clitoridienne venant du partenaire (71%). Pourquoi ? Si elle est moins efficace que l"auto-stimulation (masturbation) c"est néanmoins par ce biais qu’un grand nombre de Françaises ont déjà joui au cours de leur vie : 89% des femmes se faisant caresser le sexe avec la main par leur partenaire ont déjà obtenu un orgasme de la sorte.
Ces résultats prouvent que la stimulation clitoridienne n’en reste pas moins un gage d’efficacité, même si elle est pratiquée sans pénétration vaginale.


5=La pénétration vaginale
====================


Au cours de cette enquête, le site de rencontres en ligne CAM4.fr rapporte que la pénétration vaginale au sens strict – c'est-à-dire sans autre forme de stimulation – est l"activité sexuelle la plus fréquente : 82% des Françaises la pratiquent "souvent", soit une proportion beaucoup plus forte que dans les pays anglo-saxons et latins.
Toutefois, ce n"est pas parce que cette forme de pénétration a permis à un grand nombre de femmes de jouir au cours de leur vie qu’elle est la pratique la plus efficace puisqu'elle se classe quatrième avec 68% des votes.




Au cours de cette enquête, le site de rencontres en ligne CAM4.fr rapporte que la pénétration vaginale au sens strict – c"est-à-dire sans autre forme de stimulation – est l"activité sexuelle la plus fréquente : 82% des Françaises la pratiquent "souvent", soit une proportion beaucoup plus forte que dans les pays anglo-saxons et latins. Toutefois, ce n"est pas parce que cette forme de pénétration a permis à un grand nombre de femmes de jouir au cours de leur vie qu’elle est la pratique la plus efficace puisqu"elle se classe quatrième avec 68% des votes.


Modifié le 01/01/2020 17:16:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 181 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲