Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Conseils coquins ; 10 manières de stimuler le clitoris
Posté par spy le 17/02/2020 15:50:03
10 Manières Qui Sortent de l’Ordinaire de Stimuler le Clitoris
Conseils Coquins



Alors certes, le clitoris répond favorablement au doigt et à la langue. Mais ça fait du bien de varier un peu les plaisirs quelques fois, et d’explorer de nouveaux sentiers qui mènent au septième ciel.
D’autant qu’en vous penchant sur les délices de clitoris via d’autres biais, vous prenez l’agréable risque d’avoir des orgasmes inédits…

stimuler le clitoris autrement
====================


Et comme le plaisir déteste la routine, si on stimule son sexe toujours de la même façon, la magie finit par ne plus opérer…
Alors pour ne pas sombrer dans la léthargie répétitive de la stimulation clitoridienne du bout des doigts, voici 10 façons de prendre le clitoris par surprise !

1) Traitez-le comme un pénis
=====================

Caché dans sa petite enveloppe de chair, le clitoris n’est finalement qu’un lointain petit cousin du pénis… Et ce qui peut faire du bien à l’organe masculin peut également réjouir le clitoris !
Pincez-le entre le pouce et l’index et exercez une pression plus ou moins forte en fonction de vos goûts…
Puis faites de doux va-et-vient pour réveiller ses terminaisons nerveuses abondantes !

2) Lubrifiez-le
===========

Mettez une tonne de lubrifiant sur votre clitoris pour pouvoir le cajoler férocement sans ménagement. Cela ne demande pas de technique de stimulation particulière, vous pouvez y aller au doigt ou à l’aide d’un vibromasseur. On n’y pense pas souvent parce que le lubrifiant est associé à la pénétration, mais il rend la caresse particulièrement douce sur cette zone sensible.

3) Faites-le avec un gland
====================

Et ça a un nom : le kunyaza ! Ce sont les Rwandais habitués de cette technique qui la nomment ainsi. Il s’agit d’une forme de préliminaire au cours duquel l’homme agite le bout de son pénis à l’entrée du sexe de la femme de façon à faire monter son plaisir…
L’avantage étant que le gland excité est humidifié par le liquide pré séminal qui en sort. Cela rend la caresse pénienne sur le clitoris encore plus agréable !

4) Touchez-le pendant la pénétration
==========================</b >
Maintenant qu’on a fait entrer votre homme en jeu, continuons avec lui. Lorsque vous êtes au milieu d’une galipette fracassante et que vous voulez ajouter toujours plus de plaisir, laissez aller votre doigt ou un sextoy sur le clitoris… Vous aurez ainsi la double stimulation interne et externe pour votre plus grande joie.

5) Tapotez-le
===========


Inutile de le caresser toujours dans le bon sens du poil ! Votre clitoris peut avoir envie qu’on le bouscule un peu parfois. Alors donnez-lui de petites pichenettes, voire des coups plus violent ou même un coup de fouet ! Mesurez vos ardeurs en fonction de ce que vous êtes capable de supporter. Mais le plaisir sera d’autant plus grand quand vous recommencerez à caresser votre clitoris après l’avoir malmené.

6) Plumez-le
===========

Ou chatouillez-le si vous préférez. Mais avec une plume, l’effet est garanti… Vous allez frissonner de partout et en redemander encore ! Évitez d’utiliser une plume de pigeon ramassé dans la rue. Ou alors nettoyez-la et séchez-la avant usage ! L’idéal est encore d’utiliser un plumeau prévu à cet effet.

7) Bougez-le bassin
================

Vous avez l’habitude d’agiter votre main, votre sextoy, votre pommeau de douche… sur votre intimité et c’est normal. C’est le principe de la masturbation. Mais pour varier les plaisirs et donner une impression plus réaliste à vos imitations de galipette, inversez les rôles : remuez votre bassin sur votre accessoire immobile ! C’est un détail, mais c’est dans les détails que se cache le diablement bon !

8) Prenez-le en sandwich
===================

Mettez vos lèvres à contribution et faites-les endosser le rôle des tranches de pain autour de la saucisse pour un hotdog explosif… Pincez votre clitoris entre vos lèvres et faites le rouler pour varier les plaisirs. Une façon de tourner autour du pot avant de vous lancer dans la caresse plus directe.

9) Arrêtez-vous quand ça vient
=======================

Quel que soit le mode de stimulation que vous avez choisi pour cette fois, stoppez tout au moment où vous sentez l’orgasme monter… Cela peut sembler contre-intuitif, mais si vous réitérez ce freinage brusque de dernière seconde plusieurs fois d’affilée, quand vous laisserez enfin l’orgasme faire son entrée… Il sera tonitruant !

10) Faites-le vibrer à travers les habits
===========================

Et si vous voulez varier l’utilisation de votre vibromasseur, faites-le vibrer à travers vos habits ! Cela permet d’abord de s’accorder une petite parenthèse de plaisir sans cérémonie. Un frisson délicieux vite fait, bien fait… et qu’on peut faire même dans un lieu public ou au travail ! Mais c’est aussi parfait comme entrée en matière avant d’aller plus loin, que ce soit en solitaire ou à deux. Un échauffement pour se préparer à la compétition importante qui vient après…

Clitorisque
========
Avec ses 8000 terminaisons nerveuses prêtes à vous irradier, le clitoris est de loin le meilleur ami orgasmique de la femme.
Alors n’hésitez pas à lui montrer votre reconnaissance en le récompensant de toutes les façons qui vous plaisent… Son bonheur fera le vôtre : c’est le seul organe du corps humain qui ne sert à rien d’autre qu’à donner du plaisir !

Modifié le 17/02/2020 15:55:23

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 160 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲