Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Du bon usage d'un lubrifiant
Posté par spy le 21/06/2020 09:40:47
10 Façons d’Utiliser du Lubrifiant pour Booster le Plaisir
Conseils Coquins


L’hydratant intime n’a pas bonne réputation dans le monde érotique. Il est souvent perçu comme une canne érotique pour personnes âgées ou vagins secs… En bref, on le réduit à un médicament venant au secours d’une sécheresse qu’on ne parvient pas à résoudre naturellement.


Même si c’est vrai qu’un lubrifiant peut avoir cette fonction noble d’aider les corps fatigués par les ans, son emploi est bien plus large. Et il peut s’avérer un accessoire coquin de premier plan pour ajouter de l’extase à vos orgasmes…

Voici 10 façons d’utiliser votre hydratant intime pour des plaisirs sans accroc !

1) Pour masturber votre homme

Plutôt que de cracher dans la paume de vos mains comme si vous vous apprêtiez à réparer un carburateur, mettez une bonne dose de lubrifiant ! Le résultat sera plus probant et vous n’aurez pas besoin de recommencer toutes les 5 minutes. Sans compter que pour votre homme, les sensations seront bien plus intenses. Chaque mouvement de son sexe, chaque contact avec votre peau seront beaucoup plus doux, se rapprochant au plus près des sensations d’un vagin moelleux ou d’une bouche cosy.

2) Pour masturber votre femme

Dans la liste des sensations désagréables, un doigt sec s’agitant dans un vagin aride est en bonne place. La salive peut aider, mais rien n’est aussi efficace qu’une bonne dose de lubrifiant. Et la sensation sera beaucoup plus agréable du côté du doigt autant que de l’intimité. Les phalanges pourront ainsi s’activer avec frénésie ou caresser avec volupté en fonction de vos envies. De quoi donner des frissons sans friction.

3) Pour le cunnilingus

Il peut arriver qu’on ait la bouche sèche et la langue râpeuse. Alors plutôt que de s’acharner à tenter de traire ses glandes salivaires, autant s’aider d’une bonne dose de lubrifiant. La langue et la vulve seront chacune reconnaissante dans leur coin. Veillez en revanche à utiliser un lubrifiant sans parfum pour éviter toute irritation. Et tout le monde nagera dans le bonheur orgasmique et lingual.

4) Pour les préliminaires

N’attendez pas la pénétration pour napper vos sexes de lubrifiant. Commencez dès les premières caresses et faites-en un jeu coquin ! Massez langoureusement la vulve de madame à pleine main avec une bonne dose de lubrifiant, enduisez le pénis comme on huile une côte de bœuf avant un barbecue. Puis frottez vos sexes luisants l’un contre l’autre sans pénétration, le plus longtemps possible… Jusqu’à ce que la glissade externe ne suffise plus !

5) Pour les zones érogènes

Il n’y a pas que la vulve et le pénis dans la vie ! Nos corps recèlent de zones qui ne demandent rien de mieux que d’être mises à contribution érotiquement. Alors mettez une bonne dose de lubrifiant dans le creux de vos mains et partez à l’assaut. Tétons, aine, fesses… massez les parties qui font frémir votre moitié avec cette matière glissante qui réjouit les contacts.

6) Pour le périnée

Ça fonctionne aussi pour madame, mais monsieur devrait se réjouir tout particulièrement… Durant la galipette, tandis que le plaisir monte et que l’orgasme se fait sentir, massez le périnée les doigts plein de lubrifiant. Son plaisir sera amplifié par cette caresse surprise et diablement agréable.

7) Pour se masturber

Qu’importe votre sexe, vous serez gagnant à pratiquer le plaisir solitaire avec du lubrifiant. Pour monsieur, ce sera l’occasion de faire jouer ses doigts sur son gland trempé… Mais aussi de goûter à des sensations plus proches de la réalité anatomique avec une reproduction des plaisirs humides de l’intimité. Pour madame, ce sera plus de liberté dans les mouvements et l’exploration, sans avoir besoin de se chauffer des heures pour rendre le vagin accueillant !

8) Pour accompagner votre vibromasseur

Que ce soit à destination du vagin ou du postérieur, une bonne dose de lubrifiant sera toujours bienvenue avec votre vibro. On peut même dire que c’est quasi obligatoire du côté de l’anal… Non seulement l’hydratant intime aidera votre sextoy à se faufiler là où il faut, mais il renforcera les sensations. En revanche, n’utilisez jamais un lubrifiant à base de silicone avec vos sextoys en silicone : c’est une mise à mort de vos vibro préférés !

9) Pour mettre dans votre préservatif

Beaucoup d’hommes prétendent que les préservatifs tuent leurs sensations… Eric Garrison, un sexologue américain, suggère à ces messieurs de mettre un peu de lubrifiant dans leur préservatif. Cela permettrait ainsi d’augmenter les sensations à l’intérieur de l’enveloppe de latex. N’en mettez pas non plus une trop grosse dose, il serait dommage que monsieur s’échappe de son préservatif devenu patinoire…

10) Pour tester la sodomie

Que ce soit entre deux hommes, ou monsieur explorant les fesses de madame ou madame se lançant dans le pegging avec monsieur… Quand on pratique la sodomie, il est impératif de mettre un peu de lubrifiant pour aider l’anus à accueillir son invité. La zone est serrée, la lubrification insuffisante, la résistance forte… Alors mettez du lubrifiant, dans l’anal faut que ça glisse. Et s’il faut veiller à ne pas mettre trop de lubrifiant dans un vagin pour éviter d’annihiler les sensations, du côté anal, il n’y en aura jamais trop !

Tout schuss

Il existe plusieurs types de lubrifiants : à base d’huile, de silicone, de pétrole ou d’eau. Mais nous recommandons fortement celui à base d’eau. D’abord parce que c’est le plus naturel, ensuite parce que vous pourrez en ingérer sans danger et enfin parce que les autres risquent d’endommager vos sextoys, particulièrement celui à base de silicone !
Ne négligez pas ce petit outil pas cher, facile à trouver et à garder près de vous. Un petit détail pour votre table de nuit, un grand pas pour votre sexualité.




Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 71 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲