Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Fellation rapide : les secrets pour un orgasme express
Posté par spy le 20/07/2020 15:05:38


Validé par Dr Gérard Leleu - Médecin sexologue,
Sébastien Garnero - Docteur en psychologie, psychothérapeute et sexologue


Dans la voiture, dans l'ascenseur ou juste pour pimenter votre vie intime... Vous avez envie d'offrir une gâterie rapide à votre conjoint ?
Voici les astuces pour faire grimper le plaisir et lui faire atteindre le septième ciel en quelques minutes seulement.


Sommaire
1 - Fellation : une pratique de plus en plus démocratisée
2 - Faire monter l'érection rapidement
3 - Jouer sur la pression de la bouche et non sur la vitesse
4 - Masturber le pénis en même temps avec les mains
5 - Masser les testicules pour décupler le plaisir
6 - Isoler les dents
7 - Se mettre dans une position agréable
8 - Éjaculation ou pas ?


>>>>>>>

Fellation : une pratique de plus en plus démocratisée
====================================


Autrefois considérée comme une pratique de professionnelles (dans les années 50, seule une femme sur deux avouait s’y être adonnée au moins une fois), la fellation a quitté le domaine de la pornographie et de la prostitution pour s’immiscer dans la vie sexuelle de chacun.

Ainsi, on assiste depuis de nombreuses années à une "démocratisation de la fellation." Et les chiffres le prouvent : d'après une étude de l'Ifop publiée en février 2019, les pratiques orales constituent une composante courante de leur sexualité.

En cinquante ans, le nombre de nombre de femmes ayant déjà léché le sexe de leur partenaire a en effet fortement progressé (+36 points) au point d’atteindre des seuils très proches (91%) de ceux des hommes (89%), signe d’une certaine réciprocité dans l’échange de ce genre de caresses fréquemment associées aux phases de préliminaires.

Néanmoins, la fellation n'est pas pour autant un acte sexuel banal et stéréotypé. Il est donc bien difficile d'en donner un mode d'emploi précis. L'essentiel étant plutôt de se faire plaisir et de faire plaisir à son partenaire.

Pour autant, quelques conseils de base peuvent néanmoins vous éviter certaines déconvenues.

N’essayez pas d'ingérer le plus profondément le pénis de votre partenaire. Bien que certains soient adeptes de la "gorge profonde", cette technique n'est pas obligatoire pour réussir une fellation. Par ailleurs, cela risque de déclencher des sensations de nausée.
Privilégiez la douceur. À ce titre, évitez d'inviter vos dents à cette partie de plaisir.

Laissez courir votre imagination en privilégiant la sensualité et le plaisir. Vous saurez sans aucun doute inventer les délices qui raviront votre amant.


Faire monter l'érection rapidement
==========================


La fellation se pratique quand le pénis est en érection. Pour doper celle-ci, prodiguez quelques caresses sur l'ensemble du corps, puis autour de la zone du pénis. Mais ne "lui sautez pas directement sur le sexe de l'homme, il n'aimera pas", explique le Dr Gérard Leleu, sexologue dans son livre Le traité des caresses.

Pour le sexologue Sébastien Garnero, ce processus d'excitation doit se dérouler en plusieurs étapes : "il est essentiel de passer d'abord par les zones érogènes secondaires (oreilles, seins...) puis celles primaires, c'est-à-dire purement sexuelles. Ici, le passage du tactile au buccale a toute sa place : il associe masturbation, pour faire monter assez rapidement l’érection, et fellation, sans oublier de bien lubrifier avec la langue et la bouche."

A noter : lorsque le pénis est en érection, n'attaquez pas toute de suite le membre de votre partenaire avec vos lèvres. Le plaisir prend du temps à monter. Dans le cadre d'un rapport express, mieux vaut que le plaisir soit déjà bien en route si vous souhaitez lui donner un orgasme rapidement avec votre bouche.

Comment masturber le membre pénien ?
============================


Pour devenir une pro de cette pratique, il convient de "tenir le pénis dans l'anneau formé entre le pouce et les quatre grands doigts et le faire coulisser à l'intérieur et ne pas serrer trop mollement", explique le Dr Gérard Leleu. Le geste ne doit pas être trop rapide et il faut se contenter de descendre jusqu'à la moitié du pénis et s'arrêter à la moitié du gland.


Jouer sur la pression de la bouche et non sur la vitesse
=====================================


Jouer sur la pression de la bouche et non sur la vitesse© Istock

Il est temps de passer à l'action. S'il s'agit d'une petite gâterie donnée en quelques secondes, il faut connaître les bons gestes pour l'amener au plaisir intense rapidement. "Commencez doucement, accélérez progressivement", précise le sexologue, pas la peine d'aller plus vite, parce que vous n'avez pas le temps, cela risque de procurer l'effet inverse, le tout est de lui donner un maximum de sensations et le meilleur moyen d'y arriver ce n'est pas de jouer sur la vitesse mais la pression.

Pour le Dr Sébastien Garnero, "les variations de pression doivent s’accorder avec le ressenti du partenaire et la la progression de la vitesse doit également correspondre à ses envies.
C'est pourquoi une grande complicité entre les deux partenaires est essentielle", souligne-t-il.

Comment faire ?
En pratique,"posez d'abord vos lèvres aux bords du gland et puis le long du fût, puis ajoutez-y votre langue qui s'appuie sur le palais, conseille le Dr Gérard Leleu.
Pratiquez également des phases d'aspiration de plus en plus fortes, mais attention à ne pas le faire trop fort au risque de lui faire mal."

À savoir : "L'ensemble de la gaine que forment vos lèvres, votre langue et vos joues coulissent de haut en bas et de bas en haut sur le gland, spécialement la couronne et sur le frein et sur le fût", ajoute le sexologue, une combinaison qui devrait rapidement mener l'homme au septième ciel.


Masturber le pénis en même temps avec les mains
===================================


Pour multiplier le plaisir et plus vite, ne limitez pas votre fellation à la stimulation du pénis uniquement.
"Vous pouvez pratiquer avec votre main des mouvements de branle. Ainsi s'additionnent les deux stimulations les plus fortes qui soient", explique le Dr Gérard Leleu dans son ouvrage.

En pratique : en même temps que vos lèvres coulissent de bas en haut du membre de votre partenaire, formez un anneau avec vos mains et pratiquez des va-et-vient de bas en haut à la base du pénis.

À noter : pour ajouter encore plus de sensations n'hésitez pas à saliver avec abondance cela rend le contact avec vos mains encore plus agréable pour lui et moins abrupt sur la peau, car ne connaissant pas les sensations, dans la précipitation une femme peut avoir tendance à trop serrer la main autour du pénis ou aller trop vite.


Masser les testicules pour décupler le plaisir
===============================


Si vous avez envie de décupler le plaisir de votre partenaire rapidement, ajouter à votre petite gâterie un massage des bourses et il sera au septième ciel en un rien de temps. Et oui, les hommes apprécient aussi les caresses au niveau de cette zone sensible.

Mais attention : "il est important de prodiguer des caresses légères et délicates car la peau étant très fine, les hommes réagissent assez facilement à ce massage fort en sensations", précise le Dr Sébastien Garnero.

En pratique : "Si vos doigts sont subtils, ils pourront un tantinet jouer avec les testicules : petits signes de connivences, pression millimétrée, roulement microscopique", explique le sexologue.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette zone, les tenir simplement légèrement remontées dans la paume de vos mains suffira à lui procurer du plaisir.

À noter : "Pour atteindre l’orgasme, un bon ajustement érotique entre les deux partenaires est important : excitation mutuelle, activation fantasmatique, montée érectile, sensualité, communication corporelle, confort minimal, plaisir et lâcher prise sont les dénominateurs communs pour se "laisser aller à l’orgasme", dévoile le Dr Garnero.


Isoler les dents
==============


La précipitation, l'excitation... Attention à ne pas vous laisser submerger par l'euphorie du moment et commettre une erreur qui pourrait mettre fin votre ébat furtif.

Pas de coup de dents : le contact entre les dents et le pénis n'est pas vraiment la sensation la plus agréable et risque de faire mal à votre partenaire. "Il existe un fantasme de mutilation qui habitent l'inconscient de l'homme", raconte le sexologue Gérard Leleu, dans son livre L'homme nouveau expliqué aux femme, et une telle morsure pourrait lui donner des angoisses.

En pratique :
pour éviter cela, isolez vos dents en les recouvrant de vos lèvres repliées sur elle-même.

Se mettre dans une position agréable
===========================


Dans la voiture, dans un ascenseur ou une cabine d'essayage... Vous et votre partenaire avez envie de tenter quelque chose pour pimenter votre routine et vous êtes prête à lui offrir une fellation dans un endroit ou à un moment insolite ?
Dans ce genre de situation, il faut être rapide, mais efficace. Hors de question de perdre du temps à vous débarrasser de ces mèches qui, dans le feu de l'action, risquent de venir se coller à votre bouche.

Autre point important qui peut gêner vos mouvements et vous empêcher d'aller droit au but : la position.
=================================================================

Ce n'est pas parce que c'est du rapide, qu'il faut faire ça n'importe comment.
Une femme doit aussi prendre du plaisir à pratiquer une fellation, en étant bien installée.

La meilleure position ?
Selon le sexologue Gérard Leleu, dans son livre Comment le faire jouir de plaisir, "la femme doit s'agenouiller à côté de l'homme, entre les jambes de l'homme ou bien à califourchon sur son thorax".


Éjaculation ou pas ?
================


Dans le cadre d'une fellation, il y a plusieurs façons de terminer l'acte.
Le tout est d'en parler avant pour s'assurer que chacun est d'accord.

L'orgasme à l'intérieur de la bouche : si la femme est d'accord pour que l'homme éjacule dans sa bouche, alors : à elle de déceler les signes de l'orgasme qui monte chez son partenaire et accélérer les mouvements de succion et de va-et-vient le long de la verge avec sa bouche jusqu'à ce que l'homme atteigne l'orgasme. Il ne faut surtout pas ralentir la cadence.

L'orgasme à l'éxtérieur de la bouche :
si la femme n'est pas d'accord pour que l'homme éjacule dans sa bouche alors son partenaire la prévient, elle retire ses lèvres et prend le relais avec ses mains en le masturbant rapidement pour ne pas faire retomber le plaisir.
Attention à ne surtout pas arrêter lorsque l'homme est au bord de l'orgasme, cela n'a rien d'agréable, il faut continuer de masturber le pénis jusqu'à ce que l'homme ait complètement terminé.

Bon à savoir : "Lors d'une fellation, il faut certes éviter les gestes brusques et le contact avec les dents, mais il faut surtout ne pas se fixer un objectif d’orgasme à tout prix. Goûtez plutôt aux délices d’une sensualité et sexualité partagées, l'orgasme n'étant qu'un "bonus", rappelle le Dr Garnero.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 123 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲