Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
8 conseils pour du sexe sur la plage
Posté par spy le 23/05/2020 14:46:47
8 Conseils Pour du Sexe sur la Plage Endiablé mais pas Ensablé !
Conseils Coquins
^^^^^^^^^^^^

Quand vient la chaleur de l’été, les vacances, le soleil, la plage, que les corps se reposent enfin dans une ambiance de calme bienvenu, que le stress s’en va, que les rayons dorent les peaux dénudées, la libido ne tarde pas à se réveiller et le désir à grimper en flèche.

Certes, on pourrait aller répondre à l’appel du sexe de façon classique en allant s’ébattre dans sa chambre d’hôtel comme un couple respectueux des lois de la pudeur, mais il y a cette plage déserte, ce contexte romantique, exotique, cette envie d’interdit, alors on n’attendra pas le sommier qu’on connaît déjà. L’amour, c’est ici et c’est maintenant.

Mais pour que la réalité soit aussi belle que le fantasme, encore faut-il respecter quelques règles impératives.
Car faire l’amour sur la plage, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît.
On vous donne les 8 points essentiels à ne pas oublier pour que le seul souvenir de votre galipette dans le sable soit celui du plaisir…

1) Partez en reconnaissance
=====================


C’est vrai qu’avec la reconnaissance, on perd le côté spontané du sexe sur la plage, mais comme tout bon braqueur qui prépare son casse, il faut faire un minimum de repérage avant.
Repérez les zones qui offrent un peu de discrétion : dunes, buissons, rochers… en même temps qu’elles vous protègent du vent.
Le problème n’est pas le coup de froid, mais le sable balayé dans vos yeux.
N’oubliez pas non plus de vous renseigner sur les éventuelles marées car le sexe aquatique demande un autre genre de préparation.



2) Apportez une serviette
================


Encore une fois, nous allons briser l’image idyllique des amants musclés qui s’envoient en l’air à même le sable sur leur île déserte en attendant les secours… mais vous ne pouvez pas faire l’amour directement sur le sable.
Ou plutôt, vous ne voulez pas. Parce que la combinaison intimité + sable va entraîner des irritations intimes désagréables très loin d’être sensuelles. Ou alors, privilégiez les positions avec bassins en hauteur de type levrette à quatre pattes.


3) Apportez une deuxième serviette
=========================


Cette serviette supplémentaire servira à vous couvrir si d’aventure il y avait un groupe de touristes bronzant sur la plage à quelque centaine de mètres de là. Et puis elle sera bienvenue pour vous sécher après votre baignade post-coïtale.

4) Attendez le crépuscule
====================


Le sexe dans les lieux publics n’est pas encouragé par la loi française.
Attendre la tombée de la nuit pour vous ébattre présente plusieurs avantages.
D’abord, les baigneurs ont déserté les plages, ensuite le peu qui reste aura moins de chance de vous voir et enfin, il n’y a rien de plus beau qu’un coucher de soleil sur la plage…
Attention cependant à la nuit tombée, quand vous ne voyez plus rien, de ne pas aller vous allonger à côté d’un couple qui a lu le même article que vous sur le blog. À moins que vous ne saisissiez cette occasion pour vous aventurer dans un nouveau genre de jeu érotique à plusieurs !


5) Sortez couvert
===============


Un gros parasol de plage vous cachera des regards lointains ainsi que quelques chaises à pique-nique bien réparties autour de vous. Et puis si le soleil venait à taper un peu fort, ce sera un bon moyen de ne pas faire la bête à deux dos brûlés par les coups de soleil.

6) Habillez-vous en fonction
=====================


Pour madame : une robe légère ou un sarong, ou tout ce qui couvre le minimum en période estivale.
Pour monsieur : Un maillot de bain short ou un short classique, n’importe quoi qui s’enlève et se remet en un mouvement.

L’idée est d’avoir des habits aussi faciles à enlever qu’à mettre pour pouvoir vous ébattre efficacement et vous enfuir sans trainer en cas de visiteurs impromptus.

7) Faites vite et bien
================


Vous savez combien sur ce blog nous encourageons toujours les préliminaires bouleversants qui vous retournent un corps de désir avant l’assaut final orgasmique à coup sûr. On oublie, sur la plage. Dans les lieux publics en général. Alors on s’ébat en utilisant le contexte et le paysage en guise de préliminaires.
Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de baser le rythme de ses va-et-vient sur celui des vagues qui viennent s’échouer sur la plage…



8) Sautez à l’eau quand c’est fini
========================


La meilleure façon de vous nettoyer après les ébats fulgurants qui vous auront couvert de sueurs et d’autres choses, c’est de vous jeter à l’eau. Seuls votre partenaire et les poissons alentours sauront ce que vous êtes venus chercher en barbotant.

À sable !
===========


S’ébattre sur la plage est donc une aventure d’abord romantique et aventureuse, et mieux vaut être adepte du quicky. À moins d’avoir sa plage privée ou de faire l’amour au milieu de la nuit. Par ailleurs, nous vous recommandons de ne pas aller plus loin que le bord…
Car si l’eau tiède sur vos corps électrisé venait à vous donner envie de remettre le couvert, contentez-vous encore et toujours de la terre sableuse. Parce que le sexe dans l’eau de mer, c’est une fausse bonne idée !



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 83 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲