Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Premier soir : les erreurs que doivent éviter les hommes
Posté par spy le 04/06/2021 17:47:09
Premier soir : les erreurs que les hommes doivent éviter !
========================================



Rares sont les premières fois dont on garde un souvenir indélébile… Certains ébats restent parfois gravés à vie mais pas forcément pour les « bonnes » raisons que l’on s’imagine..... Maladresses, faux-pas, absence de gestes tendres : voici une liste
(non exhaustive) des erreurs que ces messieurs ont tendance à trop souvent répéter le premier soir.

Le diktat de la performance !
======================


Par crainte d’être considérés comme des « mauvais coups », trop d’hommes poursuivent la quête de la performance pour impressionner leurs partenaires.
Détendez-vous ! Même s’il est vrai que certaines femmes ont un niveau d’exigence très élevé à ce sujet, la première relation sexuelle doit être synonyme de plaisir…
La jouissance ne passe pas forcément par la recherche effrénée de l’orgasme à tout prix : une quête qui coupe le « performer » de tout ressenti, trop angoissé par l’idée de ne pas être à la hauteur.

Sauter la case « préliminaires »
========================


Au lieu de vous jeter sur votre partenaire comme vous le feriez sur une dernière part de pizza, prenez le temps de soigner les préliminaires… Le sexe n’en sera que meilleur !
Certaines parties du corps sont plus sensibles que d’autres et quand elles sont stimulées par des caresses elles augmentent l’excitation, d’où l’importance de prendre en compte cette dimension « érogène », surtout la première fois.

Enfreindre le code de bonne conduite sexuelle
=================================


Au lit comme à table, les bonnes manières sont indispensables. Certaines règles de bonne conduite sexuelle n’ont pas toujours besoin d’être formulées pour être respectées. Si vous ne voulez pas passer pour une brute, ne surinterprétez pas les
envies de votre partenaire !
Exemple : en essayant de « prendre l’entrée des artistes » par inadvertance, « pas vu pas pris » … Idem pour la fellation : éjaculer dans la bouche de sa partenaire sans prévenir ne vous fera pas gagner des points !

Négliger les jeux de regard
======================


La complicité est essentielle, surtout lors des premiers ébats sexuels et cette connivence passe souvent par le regard, sans prononcer le moindre mot. À lui seul, un échange de regard permet d’exprimer une émotion ressentie voire décupler un
moment d’intimité très spécial.

Parler de son ex
===============


Évoquer son ex ? Il n’y a rien de pire pour gâcher des instants d’intimité ! Enfin si, il y a pire, c’est de s’aventurer dans des comparaisons (archi-douteuses) avec d’autres ex : performances sexuelles, caractéristiques physiques, etc. Le simple fait de parler d’une autre femme fait naître un sentiment d’insécurité chez votre partenaire, et les pronostics pour une « deuxième fois » risquent d’être fort compromis.

Trop de blabla : un tue l’amour !
=========================


Au lit, il y a des attitudes qui entrent dans la large palette des moyens de communication non-verbaux pour exprimer certains désirs… Apprenez à décoder ces signes plutôt que de poser une foule de questions pour les connaître. Le son de la voix, le regard, les caresses : certains gestes sont parfois très explicites.

Être en pénurie de capotes !
=======================


Est-ce utile de le rappeler ? Le préservatif est essentiel pour se protéger… Et c’est l’homme qui doit s’occuper de cette question, surtout la première fois (votre partenaire ignore la taille de votre pénis !).
Alors, inutile de prétexter que la capote vous fait débander ou qu’elle diminue vos sensations : des arguments –trop- souvent entendus (et non recevables), qui ne doivent pas remettre en question son utilisation.

Oublier de se laver…
=================


Une bonne hygiène corporelle, intime et buccale : des règles essentielles de propreté qui s’appliquent tous les jours et encore plus pour une « première fois » !
Est-ce utile de rappeler qu’il faut se laver les mains avant un rapport sexuel, histoire d’éviter toute intrusion de germes indésirables…




Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 151 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲