Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Avril Lavigne : le changement

"Jamais je ne mettrais de jupes et je serai jamais au "look pétasse"... " C'est ce que disait Avril Lavigne mais qu'en est il aujourd'hui ?


"Under My Skin", son nouvel album, est certes plus rock, moins gentil que son premier opus "Let Go" mais sa façon de penser et de s'habiller a vraiment changé. Avril Lavigne, de 2002 à 2004 était une jeune fille de 18 ans, rebelle et qualifier de "punk princesse" par les médias, fausse image bien entendu. Mais après ce qu'elle a fait sur MTV, les médias lui recollent une nouvelle étiquette de "nouvelle rebelle". Tout ça pour un geste (un "fuck" pour être precis) qui a fait dresser tout les producteurs de MTV, stoppant l'émission qui était en direct. Sur ce point là, nous pensons tous revoir LA Avril Lavigne de "Complicated" ou de "Sk8er Boi". Sa mentalité n'a pas changé du moins c'est ce qu'elle affirme mais elle a quand même muri et ce pour le bien de ses fans et de ces textes.

Pour ces textes, il y a eu également une grosse innovation. Ils font ressortir plus de sentiments, nous montre plus sa façon de penser et nous renseignent tous sur son passé triste avec les garçons. Par exemple, dans "Don't Tell Me", le premier single de "Under My Skin", elle raconte l'histoire d'un mec qui veut coucher avec elle mais évidemment, elle refuse. Le rythme de cette chanson et les sentiments qu'elle en fait ressortir ne peuve que nous faire aimer cette chanson. Avril Lavigne n'a pas changé sur ce point de vue mais le pire est à venir...


Comme nous le montre cette image Avril Lavigne a décidé de montré plus de parties de son corps. Nous savions déjà qu'elle avait fait descendr tout doucement son baggy lors des MMVA (Much Musi Vidéos Awards) laissant ces initiales sur ses fesses. A ce moment là, nous nous disions que c'était juste pour le "fun" et qu'elle ne pourrait pas aller plus loin mais pourtant. Je disais donc que dans "Don't Tell Me" le monde entier est surpris : Avril Lavigne en petit boxer de nuit laissant les formes de ses fesses et de ses cuisses se dévoiler, pour la plus grande joie des petits pervers et pour le malheur des vrai fans qui ne comprennent pas ce qui lui a pris. A ce moment la, les fans se disent que ce moment était comme cela juste pour le contexte de la chanson mais cela alla bien plus loin. Trois semaines après, des fonds écrans de elle en mini jupe font leur apparition et les fans se demandent si elle n'aurait vraiement pas changé.



Et au final, "My Happy Ending", le deuxième single issu de "Under My Skin" sort et là, le doute n'est plus possible : malgré ses dires de ne pas se mettre au "look pétasse", Avril Lavigne en prends bien le chemin se mettant dans les bras d'un homme dans ce clip, se mettant en jupe et faisant un 360¨avec cette dernière. Cela bouleverse une grande partie des fans (moi y compris) mais ces derniers mettent quand même du mal à admettre qu'elle à murit.





Avril Lavigne a donc changé de façon de s'habiller en se laissant "dénuder" dans ses clips ou du moins en se montrant plus provocatrices. sa façon de pensée n'a pas changé étant donné qu'elle dis toujours les mêmes choses dans ces textes et qu'elle n'apprécie toujours pas que l'on lui marche sur les pieds...



Je vous mets un lien vers mon site, site que je maintiens à jour régulièrement : www.avril-life.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (49)
Re: Avril Lavigne : le changement
Posté par fandavrilforever le 29/03/2008 15:49:50
mais avril est grande maintenant et ce n'est plus l'adolescente rebelle !!!
Re: Avril Lavigne : le changement
Posté par fandavrilforever le 29/03/2008 15:48:24
Je viens juste de tomber sur ton commentaire sa doit faire au moins 4 ans que tu la fais...et avril lavigne à encore plus changer dans son album" the best damn think", ok je l'ai découvert par cette album mais après avoir vu ses anciens clip j'ai bien vu la différence!!!
Re: Avril Lavigne : le changement
Posté par erika92 le 13/02/2006 14:52:19
je suis passé par ton site .. e nombre de pub extraordinairement elevé m'a dissuadé d'aller voir plus loin que la premiere page!!!!!!!!!!!!!
sinn je pense que tlm peut evoluer!!
Re: Avril Lavigne : le changement
Posté par mathieu83 le 13/10/2004 10:03:21
Ha oui au fait, lavigne est chez arsita et BMG.Rapido, prenez vos cd, regardez les pochettes et les maison de disques.Tout les cd chez BMG,UNIVERSAL et sony music sont a 90% des merdes (dsl mais le mot est juste).Si c'est chez virgin, 90% du bon ou trés bon.j'dis 90% car ya des exception qui sont pas a leur place.Et pour les autres maison de disque ya du bien comme du mauvais, mais rarement de la grosse daube.Ce n'est pas un hasard mais le choix des chanteurs qui auront un contrat et les conditions de travail mis en place par la maison de disque.
Re: Avril Lavigne : le changement
Posté par mathieu83 le 13/10/2004 09:57:10
Héhé, elle adore me faire répéter!
----> le but du post dorigine n'étais pas de cracher sur quelqun!!!
Encore une foi mon premier message etait 100% en sujet avec le poste, je n'ai fait que laisser mon point de vue sur la personne du sujet a la fin de celui ci.Que tu sois lobotomisé par le systeme n'est pas un comble, regarde toi, tu t'affoles et t'énnerve parce que j'ai dit que avril etait une nulité, en outre je ne t'ai jamais critiqué.(c'est pas d'la lobotomie?ou plus gentilment d'la folie?)
Et au oui cette conversation prend de l'empleur:)Moi sa me détend de raisonner plus fou que moi.Je me dis que quand même, je suis loin dans arriver là;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (49)
Publié le 03 octobre 2004
Modifié le 03 octobre 2004
Lu 3 470 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 163 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲