Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Je suis une "chauffeuse compulsive"

Quand je dis "chauffeuse" je l'utilise dans le sens "allumer" pas je tiens chaud ou je ne sais pas quoi !! Voici ma story et mes expériences... J'aimerai vos réactions (surtout de gars !) parce que je ne sais plus quoi faire moi !


Bah oui c'est pas ma faute dès qu'il y a une fête je ne peux pas m'empêcher de chauffer des gars... Mais attention seulement 1 par fête et quand je suis célibataire... Chu pas une pouf non plus !!
Ma technique... Je repère celui qui me plairait et qui est célibataire (bah oui c'est la moindre des choses !) et je le chauffe à mort !!
Depuis mes premières fêtes j'ai l'habitude de danser très serré et je lance tout le temps des propositions dans la conversation... C'est dans ma nature, toute phrase a un sous entendu !! Les zouks, les regards bleus qui tuent, les "je danse comme une s***pe juste devant toi pour te faire comprendre ce que je veux, les mots murmurés suavement dans l'oreille (bah oui avec la musique on entend rien ;o)), les "viens on va dehors deux secondes",... C'est totalement moi !!

Donc un gars allumé l'année dernière n'est toujours pas "éteint" !! (Je n'aime pas dire "allumer" car quand je dis quelque chose ou que je le promets, je vais jusqu'au bout, je dis pas au moment crucial "nan mais t'es fou" !! C'est vrai les allumeuses font ça pour le jeu, juste pour la soirée, sans mesurer les conséquences... J'avoue que c'est aussi un jeu, mais le jeu de la séduction... ça aboutit sur une histoire chez moi !!) Mais j'agis de cette façon car de toutes façons les gars ne veulent que mon corps... Alors à force et bah c'est ça que je mets en avant... Mais j'en ai marre de n'être qu'une poupée blonde barbie qui ne sert qu'à assouvir les désirs de ces monsieurs !! Enfin bon s'il vous plaît donnez moi vos avis et ce que je devrais faire...

Est-ce que je devrais rester moi-même et continuer de chauffer les mecs, tout en sachant bien que ça ne mène pas souvent à des histoires fiables et au risques qu'il m'arrive quelque chose de pas cool; ou vaudrait-il mieux que j'essaye de changer (même si la nature reviens au galop !!) pour être plus... sage dirons-nous et pour montrer que je ne suis pas seulement un corps !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (67)
Re: Je suis une "chauffeuse compulsive"
Posté par couscous_sushi le 20/08/2004 07:53:44
tu fais ce quil te plait ma petite... moi aussi j'adore draguer... c'est comme un exercice d'improvisation... par contre, j'ai une amie qui est comme toi ( à mon avis) par certains coté et notamment dans la facon de se decrire... tu te decris avec des mots assez forts comme "allumer" etc... et tous ces mots malheureusement sont assimilés à dautre comme "salope" (a tort)... un autre truc, c'est que beaucoup de mec ont le fantasme en soirée ou en boite de "tirer son coup" (meme si ils nont pas trop conscience)... et tu te presente comme qqun qui veut tirer son coup alors en soirée,comme ça,on va pas trop reflechir quoi. faudrai que le mec arrette de semporter. si c ta facon de draguer,c cool. mon amie (qui est une ex au passage,comme quoi ca aboutit pas toujours a des trucs dangereux ou "bizarres" cette attitude) dit aussi quelle veut devenir plus sage mais je pense que c'est plutot aux yeux des autres que tu veux apparaitre plus sage pour quon arrete de te traiter comme une "allumeuse" (le TRES mauvais sens du terme)... t'es une adolescente,c normal que te cherches après tout... bonne chance dans ta quete de toi meme et pour ma part, je ne vais pas me priver pour le nouvel an! bonne année a tous, lachez vous! =)
Re: Je suis une "chauffeuse compulsive"
Posté par spiroman le 20/08/2004 07:53:44
Sois toi meme. Fais juste attention de ne pas rentrer dans un cercle vicieux ou ce n'est plus qu'une habitude et plus un plaisir.
Re: Je suis une "chauffeuse compulsive"
Posté par isuki le 20/08/2004 07:53:44
abdoula
Re: Je suis une "chauffeuse compulsive"
Posté par klashko le 20/08/2004 07:53:44
Non t'arrete surtout pas ca manque en ce moment !!!

non je plaisante, pour etre serieux j'te conseillerai d'etre comme tu sens le mieux qu'il te faille être ! Si tu preferes continuer d'allumer les gars, libre est ton choix !!! Mais ne viens pas un jour nous pleurer que t'es tombe sur un salaud qui n'a voulu de toi uniquement pour tes fesses !!!

*KlashKO*
Re: Je suis une "chauffeuse compulsive"
Posté par tifany le 20/08/2004 07:53:44
si chauffer les mecs est la chose que tu fait le mieux au monde pourquoi arretez? en tout cas moi les dirty dancing je deteste particulièrement t je préfère les refroidir les mecs. mais comme ca ils se chauffent encore plus vite quand on le voudra. qui n est pas d accord lève le pied
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (67)
Publié le 11 décembre 2003
Modifié le 11 décembre 2003
Lu 2 549 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 252 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲