Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La Mosca

Sur cet article, je vais vous présenter un manga qui ma beaucoup plus : La Mosca.


La Mosca est un manga de KANG Hyung-kyu et est édité chez ki-onn.

Dans un monde où la cafeine a été élevée au rang de drogue. Des bateaux entiers d'ouvrier sont amenés comme à l'abattoir sur une île inconnue.

Ils ignorent tout du travail qui les attend. Officiellement, il s'agit de récolter du café et du cacao pour la toute puissante compagnie Kashoo.

Mais la vériter est tout autre : entre jungle hostile et créatures étranges, ils devront apprendre à survivre sur cette île...

Un thriller jouissif et saignant à souhait !


L'histoire

Ce manga nous fait suit en réaliter l'hitoire de Hiken, l'homme blond que l'on voit sur l'image qui est venu sur l'île pour retrouver sa soeur Hina, engagée elle en temps que scientifique. Mais comme personne n'est jamais revenu de cette île, Hiken a donc désidé de sauver sa soeur.
En cour de route, il rencontre Nakai (l'homme au cheveux noir sur l'image), lui aussi venu sur l'ile pour retrouver une personne, Kiyo (apsente sur l'image).
Les deux homme ayant le même objectif, ils vont s'allier afin d'arriver a leur fin.


L'île et sont fonctionnement

L'ile est complétement sauvage, la nature y régne en maitre.
Elle abrite beaucoup de béte sauvage mais aussi des cafeine bug, des petite créature de la taille d'une fourmis doté d'une petite corne sur le tête qui est en réalité un véritable consentré de cafeine. Les dirigants de la société ont donc mis mis au point une modification génétique permétant de multiplier la taille de ces créature et donc d'augmenté leur rendement.

La société kashoo engage 3 types d'ouvrier pour des période différente :
- Les chasseur qui ont pour bute de tuer ces créature et de récupérer leur corne
-Les scientifique qui doivent trouver le dosage xacte de la cafeine pour que le société ne tombe pas accro a la cafeine mais pour leur procurer plus de plaisir que l'or d'un rapport sexuel.
-Et comme véritable employé de la société.

La mosca signifie en espagnol la mouche. la mouche ne dort jamais elle reste parfois immobile et sa température baisse mais il n'y a rien de comparable a notre nuit de sommeil.
C'est pour sa qu'a l'arrivé des chasseur et des scientifique, la société leur fait innhaler de la cafeine, ce qui les rend dépendant et les rend insomniaque.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Maxime Schiebold
30 ans, Argenteuil (France).
Publié le 31 juillet 2010
Modifié le 18 juillet 2010
Lu 2 135 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 418 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲