Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La team Nowhere

La team Nowhere regroupe la grande magorité des groupes néo métal parisiens...


En moins de cinq ans, Pleymo est devenu un des tout meilleurs groupes du metal de la scène française (et les leaders d'un véritable posse : leur team Nowhere comprend notamment d'autres activistes comme Enhancer et Aqme), en passant indifféremment au laminoir de ses riffs au rasoir et de ses platines en fusion du hip-hop hardcore, des musiques électroniques ou du rock extrême. Lourdeur de Korn, les rythmiques de Prodigy et la rage des Deftones, cet album coulé dans le titane (et produit par Fabrice Leyni, métallo du son NTM) est un cadeau bénit pour tous les enfants de headbangers, fans de Slipknot, Limp Bizkit et autres Mass Hysteria. Bref, un petit chef-d'oeuvre de néo-metal mélodique, finement découpé au chalumeau nucléaire.


Enhancer pratique avec fougue un néo-metal imprégné de punk et de hardcore. Un mélange détonant saupoudré d'influences ragga, hip-hop ou jungle. Jamais à court de bons mots, les trois chanteurs du groupe assurent un débit infernal. ntarissable est soutenu par de méchantes guitares et une rythmique sans concession. "Et le monde sera meilleur..." propose une alternative rafraîchissante à la fusion routinière.



Wünjo fait partie intégrante du collectif Nowhere. Wünjo propose une musique brutale et originale ressivité chaotique, tension hypnotique et passages limite planants, le tout orchestré par un chant en français sans concession.






Watcha

Sur les hurlements sauvages d'un chanteur possédé et une rythmique brutale, plombée un peu plus encore (si c'est possible !) par des guitares complètement saturées, ce groupe parisien déjà franchement aguerri à ce genre d'exercices (le noyau du gang répète depuis 1995 !) déverse une fusion funk metal incandescente, sorte de lourd magma sonique, puissant et impétueux. « Si c'est trop fort, affirmait un jour un spécialiste du son qui tue, Ted Nugent, c'est que tu es trop vieux »...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: La team Nowhere
Posté par chris888 le 10/09/2004 22:26:17
earthwormkekeboy >> lol, mon commentaire date de l'année derniere et je parlais a ce moment de Rock qui est sorti le 13 octobre 2003! voila :-)
Re: La team Nowhere
Posté par earthwormkekeboy le 10/09/2004 22:03:33
je vénere la team... celui ki dis que pleymo c fé huer en 1er parti de slipknot c normal, ils aV rien a faire là, ils n'ont pas le meme public , C pas le meme style. Et kestion a chriss88, ou C ke ta vu la date du nouvel album de pleymo
Re: La team Nowhere
Posté par showbiz_muse le 20/08/2004 07:47:29
Vive la Team Nowhere ! J'ai vu Pleymo en concert... et ils déchirent de trop ! Vivement qu'ils reviennent !!
Re: La team Nowhere
Posté par chris888 le 20/08/2004 07:47:29
Une p'tite info au cas ou: le prochain album de pleymo sort le 13 octobre!!
Longue vie a la T.N!
Re: La team Nowhere
Posté par kortx le 20/08/2004 07:47:29
Eh bonhomme, j'suis d'accord avec toi qu'il faut vivre avec son temps (et je suis bien placé pour le savoir puisque je m'occupe d'un webzine) mais c'est pas une raison pour renier les groupes qui ont fait que le néo-métal est ce qu'il est maintenant ! Sans des groupes tels que ceux que tu a nommé, la team nowhere n'aurait surement jamais existé ! Et je te dis ca objectivement puisque j'écoute aussi du néo et j'ai jamais écouter de groupes genre guns ou iron maiden !

PS: Bob Marley, c'est pas trop metal kan meme ! lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 17 mai 2002
Modifié le 17 mai 2002
Lu 6 853 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 695 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲