Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les rêves ? Besoin d'en connaître plus ?

Les rêves ? C'est le symbole, de votre vous intérieur. Vos rêves, ne sont pas imaginaire, c'est vos pensée intérieur mis en images par votre esprit, ce qui fait parti de vous, de vos pensées, de vos désirs, de votre vie...


Est-il vrai que "songe égale mensonge" ?
Nul ne peut le croire à notre époque, si nombre de rêves semblent n'avoir aucune signification, la plupart doivent, au contraire, être pris au sérieux, ne serait-ce que parce que nous les prenons absolument au sérieux en les faisant !
Mais il faut se dire également que tout ce qu'accomplit un être humain a une signification ; et tous ce qu'il fait correspond a un besoin.
Sinon, il ne le ferait pas.
Il n'existe aucun rêves qui ne possède sa signification propre.
Les rêves traduisent ou dénoncent nos désirs enfouis, nos difficultés cachées : ils font des mises au point ; ils annoncent des situations à partir de nos comportement présents.
Le rêve revêt souvent une très grande importance en nous montrant ce que nous sommes réellement, ce que nous pouvons être grâce à des dimensions rarement exploitées.

Le rêve est absolument indispensable à notre équilibre mental et psychologique, il est aussi essentiel que l'alimentation et le sommeil. Le rêve est semblable à un balancier, à un gyroscope qui nous maintient sur la corde raide de l'équilibre.
Ainsi, le manque de rêves peut conduire a des troubles affectifs ou mentaux, à une carence en protéines animales, avec les désastres que cela suppose.
Il fait surtout remonter en surface des difficultés intérieures ; souvent, il nous suggère des solutions par le truchement de cet énorme ordinateur qu'est notre inconscient...


Le films fight club, nous montre un homme, qui a finit par vivre dans un rêves.
imaginant un homme "lui", mais avec des caractères plus complexe, que l'homme qui vie dans le monde réelle. Tous ce que lui ne peux pas faire, sont lui imaginaire, le fait.

beaucoup de rêves sont inexpliqués. Mais pourtant restent enfoui dans notre esprit,
cet article, que j'essaye de vous faire comprendre, me viens a l'esprit, a la suite de rêves jamais compris, de questions jamais répondues.

le reste de ce texte, je ne peux vous l'écrire, car s'est a vous de le découvrir, seul, a deux, ou juste en lisant des livres sur le sujet, je suis à mon deuxièmes livres, sur le sujet, et je pence continuer sur cette voie.

La peur au ventre, a chaque nouveauté, à chaque rêves expliqués.
Car pour certains et certaines d'entre vous, vos rêves sont plus proches d'une réalités a peine imaginés, meurtre, amour, solitude, richesse, vie et mort, phobie, sont des sujet de rêves partagées entre nous chaque nuit, mais pourtant qui peuvent devenir une réalité, a peine imaginée...

Ah une impression de déjà ? Peut être une image qui vient de vos rêves, ou juste une impression ? De déjà vécu...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Les rêves ? Besoin d'en connaître plus ?
Posté par maxime karma le 20/08/2004 07:57:20
Les fautes d'orthographe de cet article sont proprement hallucinantes. Non pas que ce soit l'article du site qui en contienne le plus; mais plutôt que c'est l'article du site dont les fautes sont d'une nature "napaxisante" véritablement. J'comprend pas, par exemple, comment t'as pu écrire penser "penCer", ou déja vu "déjà"? C'est bien la preuve que le Webmaster se fout pas mal de ce qu'il laisse paraître sur ce site!!

Par ailleurs, je soutiendrai le commentaire de Gilmour (bien que gratuitement injurieux, il faut le reconnaître) à propos de la clarté de tes idées et à propos de la construction syntaxique de tes phrases pour le moins chaotiques.

Enfin je ne suis pas ultra-calé en matière de Rêve, mais le peu que j'ai appris en psychanalyse m'indique très clairement que les affimations de Disquette sont autrement plus savantes que les tiennes et autrement plus cohérentes.

Je ne te dirai pas d'arrêter d'écrire, mais plutôt de te relire afin de corriger tout ce qui foire dans ce que tu tapes. C'est seulement si tu n'arrives pas à faire ces corrections que tu pourras envisager d'arrêter d'écrire. Bizz!... Tiens! un Flizz! Offert par la banque!
Re: Les rêves ? Besoin d'en connaître plus ?
Posté par gilmour le 20/08/2004 07:57:20
je sais que ce que je vais faire n'est pas tres intelligent mais comme on dit, avec de la m... on ne peut faire que de la m.... même un peu maquillé, ça en reste alors je vais proceder chrnologiquement et relever toutes les ignomines de cet texte : les rêves ne sont pas du tout le symbole de notre "vous" interieur : au fait n'oublie pas les guillemets quand il les faut, sinon on comprend plus rien à moins que tu veuilles nous habituer à la suite dans ce domaine précis. Tu mets des virgules nimporte quand mec, "vos rêves, ne sont pas imaginaires"ça veut dire koi ça ???????? et un autres truc, les rêves ne sont pas des pensées interieures (ta oublié des s, mais tu dois pas savoir accorder les pluriiels, je ne vois que ça), on ne pense pas du tout, blaireau, ce sont juste des images refoulées, des associations incongrues de fantasmes, de délirs, et problemes que l'on regle en les confrontant et notre cerveau avec une fonction qui lui est propre, engage un processus qui libere notre inconscient et les "souvenirs" qu'elle catalyse. il faudrait que tu te renseignes avant d'ecrire un truc sur un sujet aussi précis. Au fait tu nous parles de rêves, de cauchemar ou de prémonition, je tiens a te signaler que ce sont deux choses assez differentes, les rêves nous devons pas les prendre au sérieux, ce sont les messages qu'ils véhiculent que l'on doit prendre au sérieux. "La plupart doivent...encore une bonne grosse fautes d'accords comme toi seul sait les faire"ou alors tu met les reves doivent etre pris au sérieux. Tu connais le terme digne du primaire qu'est le "à" et non pas le "a" tout court, je t'apprendrai un jour la regle de grammaire toute simple, tu verras. La plupart doit étre prisE au sérieux, coco. Tu emplois un coup "tout" et juste apres "tous" dans la même construction de phrase, faut savoir jeune écrivain....tu utilises des points guillemets sans raison aucune. Et encore un truc, tu es une source d'inspiration pour moi...l'homme ne fait pas que des choses essentielles, il arrive à lêtre humain qu'il ne soit pas aspirer par le besoin, toute consideration des pensées carthesiennes ont été balayées par le Kantisme et l'homme est mut par une pensée subjective, c'est l'incoscient qui accomplit chaque choses délibérement. "Il n'existe pas des rêves qui ne possedENT sa signification propre" en plus si ça existe, les rêves sont porteurs de messages toujours freres, ce sont juste les manieres qui divergent... oui donc je disais les rêves sont tous prémonitoires pour toi puisque tu dis qu'ils annoncent tous des situations à venir. L'homme donc sait qu'il va etre poursuivit par des gens qui ont deux tetes, ou une tete qui connaissent sur un corps qu'ils ne connaissent pas, ou qu'il parle avec napoleon sur un champs de bataille...t trop marrant comme gars. L'homme connait son avenir rien qu'en dormant !!!!!!! chapeau mec !!!!!et quand je rêve d'une conversation que j'ai eu aujourd'hui avec un pote, c où que je rêve à uyne situation avenir ???????? Comportement(S) présents stp... je sais qu'une therapie nous appren qui nous sommes mais pas des rêves, morrison. Ah oui un truc qui me fait plier de rires !t génial gars, "les reves nous montrent ce que nous pouvons etre en utilisant des dimensions rarement exploitées" tu parle de koi la putain ??????????????? quelles dimensions, je suis désolé mais si je ffais comme dans mes rêves, je coupe la tête à tous mes potes et je les fais courir tous nus dans une rue que je ne connais pas !!!!!!!!!!!! ce sont des rêves blaireau, je peux pas utiliser ces dimensions, c irréaliste !!!!!!! Encore un truc, les rêves ne sont pas indispensables a notre equilibre mental, pauvre tache, on fait des rêves parceque l'on dort, on se dit pas "tiens je vais rêver pour aller mieux mentalement !"je t'ai déja explique le fonctionnement du sommeil lourd et des rêves aux phases de sommeil leger et l'emploi de 'linconscient qui se libère ? si l'on choisit de ne pas manger, c ton choix, blaireaux, mais tu ne peux pas ne pas dormir, tu meurs autant que de ne pas manger et au fait le rêve fait partie du sommeil je vois pas comment un truc subordonné peut etre aussi important que son principal ?le rêve et le sommeil vont ensemble, pauvre tache. Encore un truc, c'est pas parceque tas appris le terme, gyroscope que t'es obligé de l'employer, je vais t'apprendre la chose du bon escient, tu verras c tout simple ça aussi. Nutilise les mots que quand ils sont appropriés ! "le rêve est comme un balancier qui nous maintient sur la corde raide de l'equilibre" CA VEUT DIRE KOI PUTAIN ? CA VEUT RIEN DIRE TON TRUC NAZE !

au fait on ne manque jamais de rêves blaireux, chaque fois que l'on dort, on rêve, comment on peut en manquer, et à ce moment là dans ta logique de naze, c le manque de sommeil qui peut conduir "à" des troubles affectifs, "à une carence animale" ????????? te rends tu comptes des enormités que tu balances sur ce site, nous avons des carrances en proteines animales si on reve pas assez ????????? mange de la vache folle si tas pas assez de proteines animales !!!!!!!!! un trunc encore c koi un "truchement " ???ça existe ce mot , je vois pas ce que cela veut dire dans ta phrase si mal battie, comme les autres d'ailleurs..... Au fait c'est le cerveau qu'est l'ordinateur, l'inconscient est juste un disk dur pauvre nul, tu es les maillon faible, arrete d'ecrire !!!!

Alors mention spéciale à l'auteur "le film(s) fight club" c mec est trop fort !!!!!!! au fait tu devrai regarder encore une fois le film parceque là je crois que tu comprends mêmes pas un scénario aussi simple, c dingue, tu es la seule personne qui ne comprend pas ce film, il te balances tout à la fin mais t'as suremenbt du la louper, à ce moment là, n'en parle pas !!!
caracteres plus complexe avec un "s" à complexe stp ! c un homme qui rêve d'un homme imaginaire qui est lui dans un imaginaire que lui dans le monde réel, c lui le monde réel, monsieur voltaire. "tous (touS ?) ce que lui ne peux pas faire, sont lui immaginaire, le fait" ?????? je cherche toujours la comprehension de cette phrase extra terrestre. Au fait il a pas immaginé son lui immaginaire pauvre gars, il la créer à cause de sa frustration, si il l'avaist immaginer volontairement il saurait depuis le début que c'était un mec malsain !!! puisqu'il veut empecher la destruction à la fin. Dans un rêves avec un (s) a dans un rêves = t fort toi !!!!

Met un point entre "dans notre esprti et cet article," c pas la même phrase stp. article me vienT et pas me viens, et "à" l'esprit stp, des questions ne sont pas repondues, elle ne trouvent pas de réponses on dit comme ça en fait ! dexieme ne prend jamais de "s" ni livre dans cette phrase précise, tu sais vraiment ecrire le français, frenchement arrete ce sujet, tu n'y trouvera jamais ta place ou alors ça voudra dire que le sujet tombe dans les oubliettes de la pauvreté !!!on penSe on ne penCe pas, réapprends tes reves !!! les rêves on n les comprends jamais totalement !!!!!! et ne continue pas dans cette voie, je t'en suplie, parle d'autre chose, ou alors deviens interlligent !!!

"la peur au ventre, "à" chaque nouveauté," c mignon mais sans sens !!!!!!d'une réalité sans "s" stp, d'une réalité "à" peine imaginée sans "s" encore stp. Tu mets un point apres c pas la même chose de laquelle tu parles, d'ailleurs c un grand probleme chez toi, tu parles de fight club qui na aucxun rapport avec ton texte et tes idées ne s'enchainent qu'au niveau d'un bébé de huit mois qu'il balbutie dans ses reves incompris car sans cohérence ! t deux derniers paragraphes sont enromes, je n'ai jamais vu une telle litterature, j'ai peu d'utiliser à nouveau des mots pour m'exprimer apres ton passage !!! on dit une impression de déja VU au cas ou toublierai la moitié de tes mots, surement dans tes rêves, mdr mdr mdr mdr, entre peut et être on met un tiret, inculte ! ta derniere phrase a une construction digne de mes dessins de cp. Ce déja vu... à la fin avec une majuscule il fout quoi là???????

enfin mon pote je te conseillais la derniere fois d'arreter d'ecrir, je reitère ma proposition, tu es nul ! et j'ai encore été sympas là, j'aurai pu te casser encore plus, vu toutes les armes que tu me donnes !!!
je te felicite pas gars, salut quand même.
Re: Les rêves ? Besoin d'en connaître plus ?
Posté par gilmour le 20/08/2004 07:57:20
Diskette je suis entierement d'accord avec toi, nous avons à faire là à un torchon sans nom. Ce gars ne sait absolument pas de quoi il racconte et son ecriture est tout simplement horrible, je n'ai jamais vu un gars de cet age qui s'exprime d'une telle manière, tu veux qu'on ai du respect pour l'auteur alors qu'il n'en a même pas pour nous!!!! pas d'accord, je n'ai jamais vu un texte si nul, si en fait, son précedent...auquel j'ai noté aussi tres mauvais !!!!!!!!!!
Re: Les rêves ? Besoin d'en connaître plus ?
Posté par stilgart le 20/08/2004 07:57:20
salut a tous
en general mes reves je n'arrive pas a m'en souvenir oualors c justeun flash qui me renvient 2 minutes avant de l'oublier en plein millieu de ma journee ... c un peu dure de les analyser
mais je pense q'uil ya toujours une signification moi aussi
dernierement qqun a fait un reve avec moi dedans et me l'a raconte ...cela c en partie realiser (pas le meme envirronement ) apres ca fait vraiment bizar !!!!

prenez les a moitie au serieux car je pense qu'il faut pas vivre dans les reves !! pour reveril faut vivre pour voir des choses nouvelles ....

le deja vue ca m'arrive de temps en temps c super galere par contre

++
Re: Les rêves ? Besoin d'en connaître plus ?
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:57:20
Les rêves sont, je pense, le reflet de la journée que nous venons de passer, des souvenirs accumulés, et de ceux qui vont suivre, de nos journées futures. Les rêves sont des images envoyés par notre subconscient pour nous prévenir de choses qui vont arriver, des choses qui ne vont pas,et que nous refusons de voir.
je fais des rêves prémonitoires depuis quelques années, enfin c'est rare, et je reves de choses pas très importantes, comme une note que je vais avoir, l'endroit où se trouve ce foutu papier que j'ai perdu, une engueulade qui va avoir lieu, un homme que je vais voir dans un bus, enfin des petites choses comme ça.
Par contre, quand on rêve qu'on se balade dans la foret et qu'on doit aider un troupeau de pporcs de trois centimetres de haut a se trouver une maison en escaladant une bibliothèque (j'ai fait ce reve), ben la, je sais pas du tout ce que ca veut dire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 05 juin 2004
Modifié le 05 juin 2004
Lu 2 479 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 166 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼