FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
82 connectés : 0 membres et 82 visiteurs Voir la liste     







Love hotel ou comment avoir une vie intime quand on vit chez ses parents

Le love hotel répond aujourd'hui à une problématique pour les jeunes qui restent au domicile familial de plus en plus longtemps. Comment faire pour avoir une vie privée et intime en toute discrétion lorsque l'on vit chez encore "papa et maman" ?


La génération Y (qui succède à la génération X) a été biberonnée avec internet et les nouvelles technologies. Elle fascine autant qu'elle interroge et doit faire face à de nombreux défis car le monde actuel est des plus complexes (taux de chômage record, crise économique, rallongement de la durée des études,...). Ces facteurs poussent cette génération (et certains membres de la génération X) à vivre plus longtemps chez leurs parents.

Aujourd'hui, les jeunes restent au domicile familial de plus en plus longtemps. Comment faire donc pour avoir une vie privée et intime pleinement épanouie en toute discrétion lorsque l'on vit chez encore "papa et maman" ?

Dur, dur de recevoir sa moitié (d'un soir ou de sa vie) dans sa chambre encore encombrée de son passé adolescent, ne disposant que d'un lit "une place" et avec ses parents assis dans le salon et regardant les feux de l'amour.
Il existe différentes solutions pour partager un moment d'intimité en toute discrétion (aller chez un ami, les lieux publics...).

La solution 2.0 la mieux adaptée est l'application de réservation d'hôtel en journée. IL en existe plusieurs.

Lisa du site http://www.soroom-hotel.com nous explique les avantages d'une telle application :
L'application de réservation d'hotel en journée est disponible sur Itunes et Androïd Store. Cette application (disponible pour smartphones) permet de réserver une chambre à la journée avec une remise pouvant atteindre 65%. Ainsi, il est possible de disposer d'une alcôve romantique sur Paris de 11h à 15h dès 45 euros (Parc Hôtel Paris – dans le XIVe arrondissement). En province, des chambres sont proposées dès 28 euros (de 11 à 20h -Hôtel Comté Nice – 06000 Nice).

En plus de proposer des hôtels à petits prix, l'application permet de réserver en quelques clics sans carte bleue. Une adresse e-mail suffit afin de recevoir un mail de confirmation. Le paiement peut se faire en liquide. Attention, il faut être majeur pour réserver une chambre d'hôtel.

Ainsi, votre vie intime sera préservée et épanouie (sans déranger vos parents) !
1
L'auteur : Elodie Dufour
28 ans, Paris (France ).
Publié le 23 mai 2016
Modifié le 24 juillet 2016
Lu 704 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143