Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Neo métal : Comment en devenir un ?

Le neo métal est à la mode depuis quelques années, voici le mode d'emploi pour en devenir un ! Korn, slipknot, limp bizkit accrochez vous bien !


Ô toi le djeunz tu te cherches et tu as envie de crier que tu es un vilain mais tu sais pas comment faire ? Deviens un neo metalleux...
Pour cela rien de plus facile, nous sommes là pour t'aider toi le jeune !

Choisit ton style vestimentaire. Des jeans trop larges ou des pantalons style baggie de skateur. Prends des bracelets cloutés pour faire méchant et aussi une ceinture en cuir avec des pics. Le survetement addidas facon Korn peut etre pas mal même si c'est encore mieux si tu met un bleu de travail comme sheepnote... Un collier à boule c'est de la bombe de balle aussi !


Ton look : laisse toi pousser les dreads loks mais si maman veux pas parce que c'est sale décolore toi les cheveux et mets y plein de gel dessus et fait n'importe quoi avec. Sinon un piercing à l'arcade est fortement recommandé !

Tu veux faire de la musique mais tu sais pas jouer ? Arf pas grave, achète toi une guitare (ibanez c'est coool) et tu la désacordes en drop d'c'est à dire que tu le laisses normale sauf que la grosse corde tu la mets en ré (soit descendue d'un ton) pour pouvoir jouer qu'avec un seul doigt les accords. Saccade tes riffs et prends un batteurs qui a au moins 3 semaines d'expérience (s'il ne sais pas jouer de double pédale pas grave c'est pas important). Si tu veux faire chanteur rien de plus simple aussi, passe d'une voix claire et chantée (meme mal c'est pas grave, du moment que ça fait cool) et ensuite tu cries de ta pauvre voix qui mue, si possible tu fais du rap c'est assez bien vu...


L'attitude : Met toi au skate déjà ! Si tu veux tu peux tagguer c'est dans le style du moove ! Sur scène si tu fais des concerts saute comme un kangourou sur place pour montrer que bououou t'es en colère et pas content. Il faut que tu aies pleins d'amis comme toi pour pouvoir montrer que t'es le plus neo metalleux d'entre eux et pouvoir faire le beau ! Ah et puis tu dois aussi fumer des pétards parce que c'est cool et ça te fera bien voir des autres. Parles un peu verlant et anglais et avec des expressions à la mode, tes paroles doivent etre : "oh ouai trop de la bomb'de balle sa race la tepu, j'vais la kéni toute sa life ! Ouai team nowhere represent ! Oh le back flip 180 j'le rentre en backside oli fakie"

Tes références : Korn, slipknot, pleymo, team nowhere, limpbizkit, taproot, deftones, machine head (les derniers), staind, incubus, watcha. Tous les skateurs de légende. Ah mince skate il faut que tu l'écrives sk8... désolé d'avoir fait la faute...
Au besoin tiens toi au courant grace à tes revues fétishes : rock sound, skateur magazine, hard force etc...

Ô toi le jeune neo metalleux laisse moi un message pour me dire si ça y est, t'en es un vrai et si mes conseils t'ont aidé dans ton évolution dans ton insertion au sein de cette grande famille.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (163)
Re: Neo métal : Comment en devenir un ?
Posté par kill and die le 20/08/2004 07:52:24
Pourquoi tant d'ironie dans ton article ... ?!
Re: Neo métal : Comment en devenir un ?
Posté par raz le 20/08/2004 07:52:24
"bon je m'arrete là car je suis pas intolerent MOI !!!"
Ah bon.
Je me trompe ou tu te foutais de la gueule des Black metalleux deux lignes plus haut ? Et puis même, un trou ivaul c'est pas ça, un trou iveul c'est ta description du black metalleux, ta description du trou iveul c'est celle du fou-de-jeux-de-rôles.
En plus tu amalgoume et tu préjouinge ( waw je vais devenir un vrai France-jeunois avec mes locutions moralisatrices ).
Bon merde j'ai plus d'inpsiration pour écrire ma moral.
heu.....attendez j'essaie :
Tu vas devoir te tuer toi même.
Oh putain elle est forte d'une puissance celle-là !
Re: Neo métal : Comment en devenir un ?
Posté par varg le 20/08/2004 07:52:24
darkness24 : "Sinon mention spécial au plus con de lanné pr le mec ki a le pseudo corey Taylor ki a di ke iowa comporté des riffts de black et death métal c bien hilarant tt sa" dit l'homme qui ne sait pas écrire Nokturnal Mortum.

Il faut que tu fasses de serieux efforts d'orthographe, car le style SMS c'est quand tu dois payer les messaes ou sur les chats.
Re: Neo métal : Comment en devenir un ?
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:52:24
peut-être pas ultra commercial comparé à ce que nous offrent slipknot et korn, mais pr du black, sortir un coffret à 80€ (qqchose comme ça il me semble), ça frise la folie furieuse... c des coups à réveiller l'inner circle...

après ça, kan on vois ke certains critiquent cradle sans même écouter la musique et courent acheter le dernier dimmu en clamant haut et fort ke c le meilleur groupe du monde... je me marre...
Re: Neo métal : Comment en devenir un ?
Posté par raz le 20/08/2004 07:52:24
En voilà un neometalleux et un bon : klapass.
Ta description de comment-être-un-bon-neometalleux on s'en branle légèrement.
Il me semble que tu est le énième à n'avoir pas compris la portée ironique qu'a ce texte. Je pense que notre cher auteur n'a pas dirigé ça uniquement sur les neomettalleux mais n'importe quelle mode actuelle.
En effet, les modes sont suvis par les simples d'esprit selon moi, incapable de réfléchir par soi même, il doit donc se fier à l'image de ses chers groupes favoris.
Ensuite je pense, d'après ce que j'ai lu, que klapass est un idiot, rien qu'à voir ses références, pour n'en citer qu'une : Jackass.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (163)
Publié le 21 août 2003
Modifié le 21 août 2003
Lu 2 591 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 256 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲