FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 0 membres et 133 visiteurs Voir la liste     







Paris d'Amis, la web série événement !

Du nouveau sur le web pour la rentrée, l'apparition d'une nouvelle web série : Paris d'Amis. L'histoire d'une bande de potes, coincés entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte, et affrontant leur expériences, leur réussites et leur difficultés ensemble.


Du nouveau sur le web pour la rentrée, l'apparition d'une nouvelle web série : Paris d'Amis.


Paris d'Amis est une web série au format 22 minutes répartis sur 13 épisodes pour la saison 1 tournés exclusivement dans la ville de Paris.
L'histoire d'une bande de potes, coincés entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte, et affrontant leur expériences, leur réussites et leur difficultés ensemble.


Avec une personnalité très marquée, on n'a pas de mal à s'identifier aux personnages mais le fédérateur de ce groupe attachant reste Jérome interprété par Mathias Melloul, il en est le noyau dur et présente ses amis un à un au cours de la saison.

L'épisode 1, un peu comme à l'image d'une scène d'exposition au théatre donne le ton mais la série réserve de nombreuses surprises et rebondissements, représentant ainsi une parfaite vitrine pour les jeunes internautes.

Créée par des jeunes et pour des jeunes, Paris d'Amis est une série qui répond à un besoin car elle ne peut véritablement être comparée à une autre série française.
La série se veut sentimentale et la musique sera présente tout au long de chaque épisode

On pourra retrouver ces 6 personnages dès le 6 septembre à 20h et on pourra découvrir 2 à 3 épisodes par mois.


La série réservera son lot de surprises avec entre autres, l'apparition de
plusieurs guests artistiques (musique, cinéma, real tv, sport). (Les Brick & Lace dans l'épisode 1)


Synopsis

La série aborde le sujet de la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte. Filmé caméra à l'épaule, le résultat se veut réaliste, brutal, naturel, avec beaucoup de place à l'improvisation.

Sur fond, la ville de Paris : L'histoire d'une bande de potes abandonnés à eux-mêmes après le lycée avec chacun son histoire, ses liaisons, ses découvertes etc...

La série se veut sentimentale et la musique sera présente tout au long de chaque épisode. La ville de Paris sera exploitée au maximum comme une véritable actrice à part entière de la série.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Laureen Berco
27 ans, Paris (France).
Publié le 20 août 2009
Modifié le 15 août 2009
Lu 2 412 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143