Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Vos courses en drive 25 % moins chers

Un double mécanisme vous permet d'obtenir 25 % de réduction lors de vos achats en drive.


Les drives se développent particulièrement, il en existe plus de 2.800 en France. Leur nombre dépasse d'ailleurs maintenant le nombre d'hypermarchés. Toutes les chaînes de supermarchés et d'hypermarchés s'y sont mises : Auchan, Leclerc, Chronodrive, Carrefour, Casino, U, Monoprix, Cora... Il existe même quelques drives à Paris. Autant dire que l'on peut en trouver partout. Ceux-ci se livrent à une véritable guerre pour acquérir et fidéliser leurs clients. A nous de profiter de cette situation pour faire nos courses moins cher.


Le principe

Un double mécanisme vous permet d'obtenir ces 25 % de réduction. La quasi totalité de ces sites de drive : la prime nouveau client et le cashback.

Étape 1
Les meilleurs sites de cashback proposent parmi leurs marchands référencés leurs principaux drive français. Il proposent jusqu'à 5 euros de cashback pour leurs nouveaux clients de drive. Pour informations, le cashback représente un système qui vous permet de bénéficier de réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires. Cette réduction est appliquée après l'achat, avec un remboursement effectué auprès du client, généralement sur un compte en ligne sur le site de cashback. Ce phénomène tend de plus en plus à se développer grâce à l'explosion du E. Commerce.

Étape 2
Le chiffre magique de 50 euros : La quasi totalité des sites de drive proposent une réduction de 8 euros pour leurs nouveaux clients si leur commande dépasse les 50 euros, il suffit d'indiquer le code de bienvenu lors de la commande.


L'infidélité récompensée

Un des principaux défis des chaînes de drive étant de fidéliser leurs clients; si vous passez une première commande sans en faire une seconde, ils ne manqueront pas de vous envoyer un nouveau code pour obtenir 8 euros de réduction !

Ou trouver toutes les infos ? Sur ce lien, vous retrouverez les sites qui vous permettront de bénéficier de ces réductions http://www.quelsbonsplans.fr/vos-achats-drive-25-moins-chers/
1
L'auteur : Duflos Eric
20 ans, Cergy (France).
Publié le 25 juillet 2016
Modifié le 24 juillet 2016
Lu 779 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 148 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲