Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Vous allez danser le Ouchouchouche

Le Festival du Rire de Bergues se déroulera le 8 et 9 Novembre 2008. A l'issue de celui-ci sera présenté le premier single d'Amélie et de Baby Boom.


Le 8 et le 9 Novembre 2008, lors du Festival du Rire de Bergues sera présenté le premier single d'AMELIE et de son comparse, Baby BOOM.

Le 2ème Festival du Rire (http://bergues-festivaldurire.org) va se dérouler à Bergues (59), la ville qui est devenue le symbole de "Bienvenue chez les ch'tis" mais aussi et surtout du Nord.
Patronné par l'office de tourisme de Bergues et organisé par Olivier Delassus, ce Festival a acquis ses lettres de noblesse et est parrainé cette année par le grand et fabuleux héros cinématographique de cette année : Dany Boon.


La première d'Amélie et de la danse du Ouchouchouche

Amélie connait bien les habitudes de la scène. Cette jeune interprète va très rapidement retenir l'attention d'un public large en attente d'humour et de délires. Amélie démarra sa carrière professionnelle comme journaliste dans la presse quotidienne puis fut animatrice radio. C'est sous cette casquette qu'un grand producteur remarque notre artiste et lui permet de réaliser un premier succès et ce fut le cas avec "la dance d'Hélène".
Une nouvelle fois, un label indépendant du nord de France, 59 Productions, lui propose de reprendre un hit populaire pour en faire un grand succès. Sous son nom d'artiste se cache une jeune femme pleine de talent et qui signe là une nouvelle interprétation délirante d'un tube qui marquera cette fin d'année.
Pour l'accompagner dans cette réussite, ce premier single est interprété en duo avec Baby Boom.


La mascotte américaine

Mais qui est donc Baby Boom ? Baby Boom est la mascotte de Dany Boon. Elle nous vient tout droit des Usa où Dany Boon est en train devenir une star. C'est Tino Valentino, un ventriloque de renom, qui est derrière cette fabuleuse mascotte.

Le site du "Ouchouchouche" (http://www.ouchouchouche.com) est en cours de création et on devrait y parler d'un probable concours où les participants devront reprendre la Danse du Ouchouchouche au travers de Youtube (https : //youtu. Be/wxn94k-irPQ) ou Dailymotion et envoyer leurs vidéos délirantes afin d'être sélectionnés pour gagner des cd's et autres lots.
L'auteur : Xavier Hine
54 ans, Bondues (France).
Publié le 07 novembre 2008
Modifié le 18 novembre 2017
Lu 1 860 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 243 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲