FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
150 connectés : 0 membres et 150 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Les voisins

Interprétées par Les Wriggles

Y a la ptite vieille du rez de chaussée et son ptit chien méchant,
Y a la danseuse et son ptit cul, qui rentre tard la nuit,
Y a le père de famille divorcé qui m'parle de ses enfants
Et y a les voisins du dessus qui font du bruit

refrain
J'vais pas donner des coups de balai sur mon plafond,
Je n'vais pas me mettre à gueuler comme un pov' con,
J'en parlerai pas au syndic et j'appèlerai jamais les flics.
J'continue de croire qu'il me suffit de rester poli pour être compris.

Y a l'étudiant fan de Tryo qui commande des pizzas,
Y a Marie-Claude qu'est au chomedu, bientot au RMA
y a deux autres gars dans un studio, parait qu'ils s'entendent pas
Et y a les gros cons du dessus, qui s'prennent pour métallica

refrain

Y a la ptite vieille troop maquillée qu'aime pas comment je m'habille
Y a la danseuse en ptite tenue qui vient me taxer du sel
Y a le père de famille qui me lit le courrier qu'il reçoit de ses filles
Et y a les gros connards du dessus qui se prennent pour jacques brel
Y a l'étudiant fan de Java qui s'remonte des kébabs
Marie-Claude qui sait pas que j'lai vue fouiller dans les poubelles
Dans leur studio y a les deux gars qui s'engueulent en arabe
Et y a ces trous du cul d'intermittents qui foutent le bordel

Deux nuits que je donne des coups de balai sur mon plafond,
deux fois que j'me retrouve à gueuler comme un pov con
Cette fois j'vais me mettre en colère,
J' vois pas pourquoi j'me laisserai faire
Quand faut y aller, bah faut y aller, y a plus de pitié, là ça va chier!
(X2)


Y a la ptite vieille
Y a la danseuse
Le père de famille
Y a l'étudiant
Y a marie-Claude
Ya les deux gars
(X3)

Écris un article et gagne des cadeaux !
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143