Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Easier to run (fr)

Interprétées par Linkin Park

C'est plus facile de s'enfuir. La douleur est anesthésié. C'est tellement plus facile de partir que de rester ici et de faire face tout seul à la douleur.

On a dérobé quelque chose au plus profond de moi. C'est un secret que j'ai gardé caché pour que personne ne le voie; ce sont des blessures tellement profonde qu'on ne peut pas les remarquer. Et elles ne disparaissent pas. Elles sont comme des immages dans ma tête. Depuis des années, elles tournent dans mon esprit.
Si je pouvais changer, je le ferais. Si je pouvais effacer la douleur, je le ferais. Si je pouvais gommer chaque erreur que j'ai faites, je le ferais. Si je pouvais encaisser le punission, je le ferais. Si je pouvais emporter toute la honte dans la tombe, je le ferais.
Parfois, je me souvient de la noirceur de mon passé. Je repense à ces souvenirs et je le regrette à chaque fois. De temps en temps, il m'arrive de vouloir tout laisser tomber et ne plus y penser. J'ai envie de ne plus avancer dans le vie, d'exister au présent. De cette manière, en faisant du surplace, il n'y aurait jamais de passé. Faire un grand nettoyage, évacuer toute la détresse que j'ai en moi; faire semblant de me sentir à ma place... Tout ça, c'est tellement plus simple que de changer.
C'est plus facile de s'enfuir. La douleur est anesthésié. C'est tellemnt plus facile de partir que de rester ici et de faire face seul à toute la douleur.

Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 76 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲