FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
172 connectés : 0 membres et 172 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Lying from you (fr)

Interprétées par Linkin Park

Quand je fait comme si tout allait bien, je te donne l'immage que tu as toujours voulu avoir de moi. Quand je fait comme si j'arrivais à oublier le criminel que je suis, celui qui vole chaque instant en sachant que personne ne l'arrêtera. Je ne peut pas faire semblant que les choses resteront comme ça. J'essaie de changer la réalité, mais je n'arrive pas à être celui que tu veux que je sois.
Et plus je ment, plus je m'éloigne de toi.
(Trop tard pour faire marche arrière)
Je veux que tu me repousse. Laisse-moi partir. Laisse-moi reprendre ma vie. Je préfère encore être tout seul. Peut importe où je suis. A présent, je réalise que ce qu'il y a de pire chez toi, c'est moi.

Je me souvient ce qu'on m'a appris. Je me souvient de la manière condescendante avec laquelle on me disait qui je devait être. Je me souvient avoir entendu tou ça. Alors, j'ai fait semblant d'être quelqu'un comme il faut. Et, aujourd'hui tu crois que je suis cette personne. Et j'essaie de faire mentir la vérité, mais plus je fait des efforts, plus je prends mes distances avec toi. Et plus je ment, et plus je m'éloigne de toi.
Je ne voulais pas être cet homme-là. Mais je n'aurais jamais immaginé que le fait de te dire tout ça te ferait partir en courant. Ce qu'il y a de pire chez toi, c'est moi.

Écris un article et gagne des cadeaux !
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143