Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Amour, Amitié, Fraternité... je sais plus!

Ca va faire 2 ans que ça dure... Ce Mec qui était simplement un pote... est devenu l'être ideal... et maintenant un frère... enfin je crois...


Il y a déjà 2 ans, j'étais en 3ème, on était au mois d'octobre... dans ma nouvelle classe, je m'entendais avec tous le monde... Je parlais vaguement à tout le monde,... Puis un mec s'est installé à coté de ma copine en cours... il avait l'habitude d'être à coté de filles qui ce jour là n'était pas là ( par ma chance! )

Il parlait tous les deux entre eux et puis le lendemain, il s'est mis entre nous deux... et là, ça a fait "tilt"! ce type avait quelque chose, je me suis mise à lui parlé, de tout et de rien... on avait quelques centres d'intérêt en commun, mais sans plus... et pourtant! Je sais pas pourquoi, mais quand on arrêtait de parler, j'avais envie de recommencer!!!
Après quelques jours, on se parlait régulièrement, à la récré, en cours, par texto, sur le net... enfin voila, le feeling passait. De son coté, une amitié naissait mais de mon coté, c'était l'amour qui m'envahissait.

On a été ensemble à la patinoire pendant le mois qui suivit, les Dimanche matin, tous les deux, on a bien déliré, mais voila, cette situation me génait. Je savais très bien ce qu'il ressentait pour moi, j'étais une amie de plus. Un jour, une copine lui a dit la vérité, que pour moi, il était devenu ma vie, je l'aimais et je n'y pouvais rien, je souffrais de la situation. Après cet entretien avec ma copine, il est venu me parler, en me disant que j'étais quelqu'un qu'il appréciait mais pas comme moi je l'appréciais...
Cette situation a mis un froid entre nous pendant quelques jours, mais ce qui m'a surpris c'est qu'on restait tout de même attaché l'un à l'autre.

"Je l'aimais d'amour, il m'aimait d'amitié" celà a duré pendant 1 an. Il a eu une copine entre temps, une fille qu'il aimait vraiment, mais ça n'a pas duré, celà m'a fait soufrir mais j'avais encore espoir. Les vacances d'été se passaient à merveille! on se voyait au moins une fois par semaine, si c'était pas plus! On se parlait au moins une fois par jour, que se soit par de longues soirées à se parler sur le net, ou alors par Sms ou téléphone. On était connecté l'un à l'autre.

Puis la rentrée scolaire arrivée, j'avais décidé de faire mes études dans un autre lycée pour me spécialiser dans les Arts appliqués... L'idée de me séparer de lui me terroriser, je voyais dans son regard de la tristesse aussi la veille de ma rentrée... On s'est vu et j'ai failli pleurer. A ce moment là, il m'a passé sa gourmette en me disant qu'il serait avec moi quand je serai la bas...

Cette fameuse rentrée arriva, à l'internat, je m'étais fait des copines dès le premier jour, tout allait bien, puis il m'appelait au début 10 min par jour, et ensuite c'est passé à 45 min à la fin de la première semaine. J'étais contente, il ne m'avait pas oublié! et puis un soir il m'a dit qu'il sortait avec une fille... et là, j'étais détruite... Je voulais retourner près de lui, peut-être que cette fille allait devenir plus importante que moi.

Ce soir là, je n'ai pas dormi de la nuit, et le lendemain, je téléphonais à ma mère pour lui dire que je ne resterai pas une journée de plus à l'internat... (Vous me direz, c'était sur un coup de tête, c'est vrai parce que dans un sens, je ne suis pas à l'aise en Littéraire... mais voila, c'est fait!)
Et là, je suis retournée dans mon ancien lycée, dans sa classe... J'étais heureuse d'être pret de lui, heureuse d'être là.

6 mois plus tard, je me suis rendu compte que c'été pas vraiment de l'amour, enfin... c'était plutot devenu de l'amitié, une amitié très très forte. On était très proche, j'étais sa confidente, quand il allait mal, j'étai la, on allait ensemble régulièrement au ciné, On discutait tout le temps ensemble, on est devenu très proches.

Et bien tu vois, la situation n'a pas vraiment changé depuis 2 ans, je l'adore! c'est comme un petit frère pour moi! je sais que je suis là pour le protéger et je le ferai tant que ce sera possible! Je me sens bien quand je suis avec lui, dès que j'ai pas de ses nouvelles je panique...

Et pourtant... Je ne sais plus sur quel pied dansait... C'est peut-être comme un petit frère, mais voila, depuis quelques jours... ma pensée a changé, je le regarde avec passion, quelque chose passe entre nous quand il me regarde, pourquoi quand on est au ciné, il se penche contre moi? pourquoi me regarde-t-il avec cet air si affectueux? pourquoi quand il vient me parler il est collé à moi?
Est-ce tout simplement sa manière de me montrer son affection? ou ses sentiments ont-ils changé à mon égard... je ne sais plus...
C'est peut-être moi qui me fait des films, en attendant, je sais pas si je pourrais vivre sans sa présence à mes cotés, c'est mon petit homme, mon meilleur ami, mon frère, ma vie, mais est-ce aussi ma destinée et mon avenir?

Donner moi votre avis svp. Vous, étranger à ma situation, qu'en pensez-vous...

Merci de m'avoir lu.
1
L'auteur : Exorcia Mysteriana
32 ans, Roanne (France).
Publié le 01 janvier 2004
Modifié le 01 janvier 2004
Lu 4 455 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 191 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲