FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
42 connectés : 0 membres et 42 visiteurs Voir la liste     







Magic : Joueurs de Type I, unissez-vous

Trop de joueurs ont commencé Magic depuis peu, et ignorent tout de la beauté d'un Channel-Boule de feu...


Chers anciens, vous qui jouez à Magic depuis ses début ou peu après soyez les bienvenus !

Après avoir parcourus quelques articles sur ce fameux serveur, j'en arrive a la conclusion que nous sommes nombreux :
- à regretter le temps ou "Legends" etait une nouveauté
- à avoir laissé depuis plus ou moins longtemps nos cartes se morfondre dans un placard (ou pire une cave argh... un Juzam humide...)
- à ne pas vouloir s'entendre dire "t'as pas un deck type II ? " par un gosse de collège
- en conclusion, à avoir plus ou moins delaissé ce jeu qui auquel nous consacrions tant de temps jadis, et ce non par choix, mais bien contrains et forcés. Souvenirs...


Qui d'entre vous ne ressent pas, régulièrement l'envie d'échanger quelques cartes, de consturire un nouveau deck ou d'en modifier un ancien à l'occasion du passage d'un ami d'autrefois ou d'une soudaine pulsion incontrolable un dimanche après-midi/soir/nuit ? Mais voila, à quoi bon si ces chefs-d'oeuvre de stratégie ainsi élaborés dans ces élans créateurs retournent le soir meme à leur placard ?

Je vous propose donc de se retrouver de temps en temps selon les disponibilités de chacun pour taper le carton d'une manière fort peu différente de celle de nos ancètres, maintenant que nous en sommes devenus ! A vos decks, mox ou proxies pour les moins riches (j'ai moi-meme vendu une partie de mes cartes des débuts, qu'ici au moins, l'argent ne soit pas un facteur discriminant !) Venez vous Timetwister les sens, Mirror-Universer la tête ou violemment Psionic Blaster la gueule. Rien bien sur, n'empèche d'emmener du type II d'antan, j'ai du acheter des cartes jusqu'à "Tempest" si je ne m'abuse. Ou de jouer un "Empereur" à 6 si nous sommes assez nombreux.


Alors detappez-moi ce Winter Orb, sautez derrière votre Flying Man, et tel Sol'Kanar brandissant un marteaux de Bogardan survolez les iles tropicales pour venir en découdre !! Je mets mon email à disposition de tous ceux qui souhaitent se souvenir : arik.testo@noos.fr

Que le Force Field soit avec vous

Arik Testo
Joueur émérite mais occasionnel par défaut
1
Publié le 08 juin 2003
Modifié le 08 juin 2003
Lu 2 263 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143