J'ai un don innée pour que les gens que je fréquente me détestent. Si c'est pas le cas c'est parce que vous ne me connaissez pas encore.
Ah, mais je suis conne aussi! On ne peut jamais connaitre une personne sur internet . Bref oubliez ce que je viens de dire, même si c'est vrai. Tout ça pour dire que je ne suis pas quelqu'un de bien NI de fréquentable.
Je suis assez bavarde et j'ai une assez bonne ouverture d'esprit. Enfin tout ça c'est subjectif. Bien entendu. Je n'ai pas tout vu, ni tout vécu. Et heureusement. Notre vie est faite de découverte et d'enrichissement par les rencontres, les voyages, les lectures ou d'autres choses que je dois encore oublier. M'enrichir, je demande que ça!( dans tous les sens du terme )
Actuellement, je fais des études d'histoire. J'ai longtemps hésité entre le cinéma et l'histoire. J'ai finalement opté pour l'histoire.
Je ne vais pas finir prof vu que je suis incapable d'assimiler ce qu'on m'apprend. Et puis cela ne me convient pas du tout. Après ma licence, je compte faire autre chose. J'ai déjà plusieurs idées.
Sinon j'aime bien le cinéma ( ah ça c'est déjà dit!), le roller, la voile et.... euh la lecture. En ce moment je révise mes classiques dans le but de faire un DU de Droit International Humanitaire l'an prochain. ( je vous l'avais dit, j'ai des projets pour mon avenir!) Ça, ça m'intéresse. Mon coup de foudre a eu lieu lors d'une mini formation sur le sujet dans une association au pouvoir exorbitant très connue dans le monde. Un indice: Son fondateur est Henry Dunant! Je suis volontaire dans cette association depuis quelque mois. J'ai appris beaucoup de choses. C'est très enrichissant! Je suis aussi secrétaire dans une autre association. Bref, j'aime bien le monde associatif.
J'aime aussi voyager. Un jour, je compte faire le tour du Monde et finir ma vie en Terre de Feu ou au Iles Christmas. On verra. Tout ceci ne dépend pas de moi. Vivement le jour ou je pourrai prendre le large.
Que dire de plus? Je vis à Montpellier. J'aime bien cette région meme si elle très différente de ma région d'origine. Je pense que l'année prochaine je vais bouger un peu. Histoire d'ouvrir un peu mon esprit. On verra bien. J'irais bien à Marseille, à Paris ou à Amiens. Pourquoi pas Tours ou Caen? Je sais pas encore.
C'est ainsi que s'achève ma fiche. Je pense avoir dit le plus important. |