contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
petiteplume
Kathy B
femme, hétérosexuelle, marié/pacsé.

Non connecté (idle: 3572j 02h 23min 18s)
42 ans
Précédente / Suivante  
à 70 km de bx (33), France
Né le : 25 juin 1975
Inscrit le : 01 novembre 2004 10:50:18
Ultramembre : non

Bonjour à tous.

je suis née le 25/06/1975,j'ai donc 30 ans Que dire...solitaire avec un grand besoin de revenir aux sources d'ou peut-etre ma grande passion pour les amerindiens,ecologiste.Eternel reveuse,romantique à l'ame écorchée vive,sensible,emotive..........(en bref.........pour les plus courageux....une suite plus exostive plus bas..)

Mes loisirs(tres nombreux et trop peu de temps pour les realisés): -la lecture: comme"l'alchimiste" de paulo coehlo,ou" mille femme blanches"................de je sais plus qui!!!!

-Jouer de la musique:flute de pan,guitare(pas tres douée,je m'apprend seule)

-la photo:couché du soleil,nature,ma soeur dans le passé posé pour moi,maintenant se sont mes 5 chats.

-la danse :rock,salsa,chacha,rhumba....et cette année danse oriantale

- internet:qui bouffe tout mon temps,et le reste de mes passions....durdur de se faire violence

- la télé:art pour ses bons documentaires,bons films en dvd comme la ligne verte;instinct;gladiator;les deux fréres.....

*mes chanteurs preferés d'avant: Dalida,mike brant,delagrange et alain barriére * " " " d'aujourd'hui:shakira,shania twain,Jlo,chayanne,Ricky martin

Ma descritpion :

Ma thérapie écrite

Mystère, vous avez dit mystère. Pourrait être la meilleure manière de m’identifier

*J’ai une soif de savoir, et de nouveauté insatiable. Je suis leader à ma façon, dans un domaine plus spirituel, plus altruiste. Le matériel, l’argent ne m’intéresse pas, seules les idées peuvent m’enflammer. Mes qualités humaines me font être apprécié. Les personnes qui sont prés de moi, ont de l’estime pour moi, même si elles pensent parfois que je suis un peu trop idéaliste et rêveuse. Elles me rappellent bien souvent à plus de rigueur et à moins de fantaisie. J’ai du mal à faire entendre mon point de vue à mon entourage. Ils préfèrent me juger plutôt que m'apprécier. Ils réussissent plus facilement à me traiter de folle, de paranoïaque que de découvrir ma vrai nature personnel. Mais ils ignorent tout de moi et ne veulent pas le découvrir en fait. Ils se moquent bien de trouver quelqu'un de plus profond qu'eux ça les empêcheraient de dormir.

*Je suis une amoureuse indépendante. J’ai besoin d’amour mais aussi de liberté pour me sentir épanouie. Pas question de donner les clefs de mon jardin secret au premier venu…Quand je faite un projet avec l’être aimé, c’est en toute connaissance de cause. En amour,je préfère éviter les exés de vitesse et je reste toujours prudente. Je suis si prudente que je me ferme des portes, je vois le mal là ou il n'est pas, je compte sur mon intuition pour évaluer mon partenaire ou ma relation,je devrais faire le point en moi même. Je rêve de grands sentiments, de romantisme, ma vie amoureuse me préoccupe beaucoup ! Je suis passionné, mais tout cela se vit intérieurement... Pas étonnant que mon partenaire me trouve étrange ! J’intériorise trop mes sentiments, raisonnant les élans généreux de mon coeur... Il faudrait pourtant leur laisser la parole de temps en temps !

*J’ai tendance à être jalouse! (l’un des 1er signes qui me prouve que je tiens à la personne concerné !!) Il m’ arrivais de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à mon partenaire que je regrettais aussi tôt après. En fait, c’est tout simplement l’expression d’un manque de confiance en moi. Je doute systématiquement de moi, ce qui me rend bien souvent incompréhensible pour mon partenaire ; je passe de la naïveté, à l’indifférence, voir au cynisme. Il s’agit d’une défense face à l’autre qui reste pour moi dangereux et menaçant. C’est de moi-même que j’ai peur et de cette énergie en moi qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. J’ai surment peur d’être abandonnée ou que l’autre se joue de moi, que j’en arrive presque à préférer rester seule et souffrir en silence. Pour éviter cela, je me cache ; même si cela me fait souffrir. Car je nourris en moi des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de moi-même. Ma jalousie vient d’un manque de confiance en moi.

* Organisée et rigoureuse, je suis pas du genre à chercher pendant des heures mon sac ou mon téléphone. Les choses sont rangées là où elles doivent être. Je fais attention toutefois à ne pas traumatiser mes proches qui ne sont pas nécessairement aussi carrés que moi... Je veux faire tant de choses que je me perde parfois en route, ce qui a le don de m’insupporter. Je passe donc mon temps à faire des listes : je note tout dans un précieux cahier, ou sur l’ordi maintenant sans lequel je ne suis rien. A la maison, je passe mon temps à ranger,même si ça se voit pas assez,à faire des plannings et m’inculquer des règles d'organisation..

* Au fil des ans, j’apprends à m’économiser. Mieux J’ apprendrais à m’occuper de moi, plus je saurais prendre soin intelligemment des autres

*Côté boulot, j’ai une conscience professionnelle. J’ai une tendance naturelle à l'introversion, à la solitude qui me rend très sensible à tout rapport social. J’ai donc naturellement développé des stratégies d'évitement vis à vis de la relation sociale comme par exemple me positionner comme observateur dans un groupe : ne parlant pas, mais observant.

* J’ai besoin de changement, d'innovation, de transformer mon existence, mais en même temps, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre ! je serais toujours un pâle reflet de la femme épanouie que j'aimerais être. Ma difficulté à passer à l'action est un autre caractéristique de mon profil de caractère. Ma vie se déroule dans ma tête et d'ailleurs.

 Ce que m’apprends mon écriture et que j’approuve :

·L’orientation de mon écriture : elle descend ! Montre une déstabilisation de mon équilibre général !! Malgré les efforts de volonté, je suis très fatiguée et défaitiste, ce qui me fais douter et perdre confiance !!Cependant j’oscille entre la volonté de résoudre mes pbs et la tentation du laisser faire !

*le rythme de mon écriture : regulier ! C’est le résultat d’une obéissance volontaire à une discipline, devenu habituel. Consciencieuse, modeste, scrupuleuse, avec un grand sens de la discipline, prudente prévoyante. Je ne me lance pas dans une aventure sentimentale sans avoir auparavant bien réfléchi à la situation !!J’ai besoin de sécurité, de garantie ! Je fais preuve de timidité qui m’empêche de me montrer sous mon vrai jour, tout en ayant un sens de l’observation développé, un bon esprits d’analyse et du sens pratique !!!J’ai conscience de mes responsabilités. A partir du moment ou il existe une confiance réciproque, ma fidélité, ma loyauté mon honnêteté sont exemplaires !!

*le souffle de mon écriture : le souffle est serré La tendance qui m’anime est la prudence, la réflexion est l’attitude principale de ma vie. Ma volonté est ferme, je ne me laisse pas convaincre facilement ! Je peux devenir maniaque et perfectionniste de façon excessive. A trop chercher la mesure, l’ordre, la logique, et le rationnel……….,J’en oublie de respirer moi mm !!Toujours aussi timide, je prends peu de place en société. Je préfère m’effacer dés qu’il y a trop de monde, le monde m’effraie !! J’aime me mettre à l’écart pour pouvoir accéder pleinement au recueillement et à la méditation Attention la solitude amplifie les états dépressifs !!!

*L’espace de la page : Je suis assez impressionnable et d’une grande sensibilité. Ma timidité me donne un manque d’affirmation de ma personnalité !!Je me sens en insécurité, ce qui m’empêche de prendre des initiatives !!De plus j’aime l’indépendance et je ne paret pas avoir besoin des autres !!Jusqu'à présent, tout ce que j’ai, je l’ai obtenu sans l’aide de personne,ce qui démontre une force de caractère malgré une certaine timidité !

*Les dimensions de mes mots : moyennes Assez appliqué, avec bc de méthode dans mes actions. Je suis économe De mon énergie et mon sens méthodique me renforce dans cet esprit. JE ME DECOURAGE RAPIDEMENT dans mes efforts !! J’ai souvent des baisses de tonus et des inégalités d’humeur, du a la grande sensibilité qui m’anime, il se peut également que cela soit du à un manque de force physique ou psychique passager !!

*La pression de l’écriture : est inegale, la ligne est mobile, vivante, irréguliere !! Je ne peux vivre au ralenti ou en demi-teinte ! J’emmagasine tout ce que je ressent.j’enrichis continuellement mon esprit et mon ame.mais je peux connaître une eternelle insatisfaction si rien ne vient m’alimenter !! UN DANGER RESIDE PEUT-ETRE Là DU à L’ETAT DE MANQUE !!!! J’ai des aptitudes originales et probablement un don pour la poésie, les arts et la rêverie !! Je fais une recherche effrénée d’un équilibre de vie !! En faite je suis un personnage émouvant, paret il !!Je me réfugie dans l’adolescence, avec tout ce qu’elle comporte de vivacité, de charme, de spirituel ; Et d’attachant ! Ma sensibilité est à fleur de peau, je me confie peux !!

*La forme de l’écriture : est calligraphique. conforme aux modèles enseignés L’obéissance, le sérieux. J’ai décidé de ne pas sortir du cadre que je me suis fixé, et qui me rassure ! en faite je ne me sents bien que dans mes habitudes et mes principes qui m’apporte tranquillité et repos de mes idées et mes sentiments Les règles morales, sociales, religieuse font partie intégrale de mon univers !! Je reste fidèle à mon emploi du temps et à mes loisirs. J’ai des ambitions, mais modeste, car je fais pas grand-chose pour modifier la situation dans laquelle je me trouve actuellement ! J’ai un caractère énergique J’ai une personnalité mondaine. J’affiche une élégance que j’ai tissé au fil de mes inquiétudes. Cette attitude est mi-hautaine, mi-méfiants, qui me servent à masquer ma sensibilité. Je me protège ainsi de moi mm et des autres !En faite je crains les contacts et transforme en dignité et en sérieux mon sentiment de faiblesse !Je camoufle mes sentiments. je ne suis plus authentique, toujours sur la défensive J’ai bc d’exigence en vers moi mm et un peu des autres Un excès de méfiance est capable, à l’extrême, de me faire apparaître comme quelqu’un d’égoïste, froid et indifférent.

Voila vous en savez plus, j'aurais aimé etre une indienne voir mm une Portoricaine...enfin une latine au sang chaud

                  CALIENTE...

                               A TRES BIENTOT CIAO

                                                           PETITE PLUME

                                                                              BISES

Dernière modification : 12/10/2005 08:17:20

Dernière modification : 12/10/2005 08:23:45

Dernière modification : 12/10/2005 08:26:47

Dernière modification : 12/10/2005 08:29:35

Dernière modification : 12/10/2005 08:32:26

. Contacter petiteplume
. Voir ses 10 photo(s)
. Voir ses 4 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre