dédicaces reçues    dédicaces envoyées
De mimi_uragi, le 22 septembre 2007 00:24:30 : woaw! t'auras quand meme mis le temps avant de montrer ta bobine sur le fofo! (enfin mis à part ton ptit cul de chocobo! ^^)
fallait pas faire le timide, à moins de vouloir preserver ta boite mail des dadbs!
je t'adore depuis toujours mon ptit yotouille, et compte bien te deplumer un de ces 4 sur fj quand j'aurais enfin ma connexion perso! :-)
(k) ;-)
Note morale : 10/10
De zeromantik, le 20 septembre 2007 22:35:47 : J'aime beaucoup ton avatar, ton pseudo, et tes interventions dans le forum.


YAISSE!
Le vieux croûton a mis des photos! :D

Je te voyais exactement comme sur la photo 31204...
Tout pareil! (Bon sans les lunettes et le chapeau, on est d'accord...)
Note morale : 10/10
De tineuh, le 11 février 2007 15:10:03 : Pour Stan Lubrick :D
Note morale : 10/10
De banzaii, le 09 décembre 2006 19:24:50 : Je te mets un dix.
Je n'ai pas la prétention de te juger, mais je mets un dix aux personnes que j'apprécie beaucoup.
Toi je t'apprécie énormément.

(k)
Note morale : 10/10
De coeurmouth, le 15 avril 2008 11:53:22 : Le spleen de Paris,

Le desir de peindre

Malheureux peut-être l'homme, mais heureux l'artiste que le désir déchire!
Je brûle de peindre celle qui m'est apparue si rarement et qui a fui si vite, comme une belle chose regrettable derrière le voyageur emporté dans la nuit. Comme il y a longtemps déjà qu'elle a disparu!
Elle est belle, et plus que belle; elle est surprenante. En elle le noir abonde: et tout ce qu'elle inspire est nocturne et profond. Ses yeux sont deux antres où scintille vaguement le mystère, et son regard illumine comme l'éclair: c'est une explosion dans les ténèbres.
Je la comparerais à un soleil noir, si l'on pouvait concevoir un astre noir versant la lumière et le bonheur. Mais elle fait plus volontiers penser à la lune, qui sans doute l'a marquée de sa redoutable influence; non pas la lune blanche des idylles, qui ressemble à une froide mariée, mais la lune sinistre et enivrante, suspendue au fond d'une nuit orageuse et bousculée par les nuées qui courent; non pas la lune paisible et discrète visitant le sommeil des hommes purs, mais la lune arrachée du ciel, vaincue et révoltée, que les Sorcières thessaliennes contraignent durement à danser sur l'herbe terrifiée!
Dans son petit front habitent la volonté tenace et l'amour de la proie. Cependant, au bas de ce visage inquiétant, où des narines mobiles aspirent l'inconnu et l'impossible, éclate, avec une grâce inexprimable, le rire d'une grande bouche, rouge et blanche, et délicieuse, qui fait rêver au miracle d'une superbe fleur éclose dans un terrain volcanique.
Il y a des femmes qui inspirent l'envie de les vaincre et de jouir d'elles; mais celle-ci donne le désir de mourir lentement sous son regard.

C.B
De dwigo, le 23 septembre 2007 05:53:42 : Compagnon du soir/matin,

...

Je reviendrais.
De minus 974, le 06 septembre 2007 23:37:44 : je t'aime bien toi, t'es un marrant ^^
De mooa, le 11 septembre 2006 05:29:15 : Enfin le retour de notre cher Yotouille ^^

Ca fait plaisir de te retrouver après plus d'un an et demi d'absence

Peut être aurais-je un jour la joie de partager un verre avec toi ^^


Note morale : 50/10