dédicaces reçues    dédicaces envoyées
À juhua, le 08 novembre 2006 11:06:08 : Une petite dédicace à mon amour. Wo ai ni
Note morale : 10/10
À mr bibi, le 03 juin 2008 15:33:24 : Même si tu n'est pas prêt à te sacrifier pour le monde (d'aprés ce que j'ai pu lire), cella peut changer car, apparemment, tu as assez de recul pour faire la part des choses.
De nos jours, cella est pour moi une grande qualité.

Ce qui compte ce n'est pas la divergence d'opinion si l'idéal recherché est à peu prés le même et que les propos sont réalistes.

Bonne continuation.
Note morale : 9/10
À cdizen, le 30 juin 2008 17:46:22 : La compréhension "facile et rapide" est parfois primordiale.

C'est une donnée importante chez beaucoup de gens.

Bons articles (à mon avis mais faut-il le préciser?) mais tout cella est tellement ridicule d'un autre oeil plus vaste (mais qu'est le ridicule?).

Au fond le plus dur est parfois dans la simplicité. Accepter de ne pas comprendre, de ne pas savoir... Ou bien tout savoir et accepter de ne pas comprendre ou de le faire comprendre...

Le résultat est de nos jours plus important aux yeux de beaucoup de monde que la manière d'y arriver. Si seulement le résultat résidait dans le calcul et la solution.

Le monde à besoin de comprendre, il faut le faire réfléchir, mais l'aider un peu. Il faut se baisser à son niveau, remonter et se rabaisser de temps en temps pour expliquer. Ce n'est pas facile, mais cella l'est plus lorsque l'on sait utiliser les mots. Cependant il faut aussi "faciliter" les mots et cella est plus compliqué, surtout sans se prendre pour quelqu'un de "supérieur".
Note morale : 7/10