Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Histoire d'un junky

LaisseZ- moi vous raconteR mon expérience par rapport aux drogues.


J'ai commencÉ a prendre de la drogue a 12 ans, non pas parce que des gens autour/s de moi le faisaiENt, seulement parce que j'ai toujours été en quête de sensation forte et le canNabis semblait en procurer. À cet âge, je consommaiS déjà de la bière en grosse quantité et je m'aperçu déjà que l'herbe ne suffisait pas. J'ai donc opté pour le hasCh, plus fort et de meilleur effet, ce qui apaisa ma soif de sensation pendant environ/s un an. Je devais avoir environ/s 14 ans lorsque je reniflaI ma première ligne de mescaline, je venais de faire tout un saut dans l'échelle des drogues. Quelle sensation de liberté, moi et mes amis pouvions philosopher pendant des heures en riant comme des ânes, mais à quel prix ? Déjà je devais prendre de plus en plus de grosseS doseS de mescaline pour un trip plus ou moins comme ceux d'avant. Ca y est, la mescaline n'était plus assez forte pour moi ! Je découvris donc le buvard, petit carton hallucinogène et d'une durée d'environ/s 6 à 8 heures où l'on devient roi et maître ! Mais toute bonne chose A une fin, mon corps commençait à s'habituer aux doses et je devais constamment augmenter celleS-ci pour avoir un bon trip. J'en étais rendu à renifler du Pcp pur/e, ingrédient de la mescaline et de la plupart des buvards. Les champignons magiques faisaient aussi parti de ma vie courante et je sombrais de plus en plus dans la drogue. Et puis vint la cocaïne, la frée base ainsi que toutes les pilules comme le speed, la peach et l'ecstasy. J'ai même été jusqu'à renifler de l'héroïne, une seule fois et mon corps fût en sevrage pendant 2 semaines.


Puis un jour, j'ai tout arrêté. CertainS ne le croirons pas mais je me suis dit que touteS choses, aussi néfasteS quelle sont, peuvent être bonne en petite quantité. Donc je ne peux nier prendre de la drogue de temps à autre/s mais je le faiS si rarement que je peuX affirmer que quelqu'un qui fume son/t joint à tous les jours est plus drogué que moi.

Je viens d'avoir 19 ans et je suis étudiant au cégep et je réussis très bien. Tout le monde peut s'en sortir, il suffit de s'imposer des règles selon notre volonté et nos désirs et surtout, être capable de dire non.

Pour terminer, je voudrais seulement ajouter que quand j'étais gamin et que je fumais mon joint, Jamais je n'auraiS pensÉ que cela m'amèneraiT plus tard aux drogues dures. Prochaine fois que vous fumerez un pétard, Pensez-y !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Histoire d'un junky
Posté par alice_91160 le 03/01/2006 03:59:51
Faut pas jouer avec les drogues comme sa si on ne connais pas les dangers.
Dans les drogues, faut toujours se fixer une limite et la réspécter, sinon, sa tourne mal (O.D, mauvaise décente, blocage, dépedance...)

Quand a ton ptit racontage de vie Zita, on s'en fou royalement, en plus, Je ne vois pas comment quelqu'un qui est à la rue, qui ne s'en sort pas peut se procurer sa défonce^^ Mais bon aprés ptétre que là où tu vis, il en pleut entre 5 et 10g par jours...

Puis, il est tout a fait possible que aprés avoir pris un rail d'héro, ton corps soit en sevrage pendant 2 semaines. Chaques personnnes réagit différament aux effets des drogues , personnes ne réagit de la méme maniére, c'est d'ailleur pour cela que personnes ne peut dire se qui est possible ou pas lors d'une prise de drogues. Puis si on arrive à se défoncer le crane avec un ptit cacheton de 5mm de diamétre, tout est possible moi jdit, et encore plus dans le monde des drogues...
Re: Histoire d'un junky
Posté par zita le 31/10/2004 14:56:04
mouarf!!! tu m'étonne! :-D
Re: Histoire d'un junky
Posté par harle_celine le 27/10/2004 16:51:07
Grave Zita !!! c franchement la chose la plus risible que j'ai entendu ! ^o^ C 'est bien de gonfler un peu (quoique là, c beaucoup ken même) les choses mé faut réfléchir à ce qu'en diront les gens qui connaissent...
Re: Histoire d'un junky
Posté par zita le 27/10/2004 16:18:55
ha ha ha ha ha ha!!!!!
Fau pa faire des blagues com ça!!!!!!
kelkun ki prend un rail et ki doit se taper deu semaines de sevrage, fau dire ce k'il y es, c'es un gros névrosé!!!!!!!! C'es unikmen psichosomatik!!!!! avec la came, au bou d'un mois ke je tapai tous les jours (dan le nez parceke ça arrive plu vite en I.V) je pouvai rien avoir j'étai pas vraiment malade alors au bo d'1 trace!!!!! nan franchment y a des limite!!! même après un kif de galette (crack) t'a pa besoin de sevrage!!!
mouarf. y a des gens ki son comik kan même tu trouve pa??
Re: Histoire d'un junky
Posté par harle_celine le 27/10/2004 15:46:05
Pas facile la drogue... c quand on est vraiment au fond du trou entrain de mourir (en manque et sans argent) qu'on se rend vraiment compte qu'on est grave enchaïné... parce qu'avec un truc dans le nez, tu ne peux pas prendre conscience que t'as un mal être, c justement pour l'oublier, mé c'est kan tu es en état de sevrage que tu t'en rend compte... Par contre 1 rail et 2 semaines de sevrage... je suis scetique... C au bout de quelques prises régulières quand même... enfin !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 15 octobre 2003
Modifié le 27 octobre 2004
Lu 3 775 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 255 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼