Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

J'ai fait le premier pas

Combien de fois avez-vous rencontré quelqu'un qui vous attirait énormément, mais vous ne l'avez jamais revu ? Et tout ça à cause du fait que vous avez manqué de courage pour aller lui parler...


Je l'ai rencontré à une fête. La salle était remplie de mes connaissances et des mes amis que je n'avais pas vus depuis longtemps. J'ai échangé quelques mots avec chacun d'eux et je me suis enfin assise sur le canapé. Et c'est à ce moment que j'ai aperçu LE mec de mes rêves : grand, peau matte, brun, les yeux foncés... Un rêve ! Je lui ai souri innocemment plusieurs fois pour qu'il me remarque enfin. J'ai pris mon courage entre les mains et je suis allée le voir, lui demander s' il s'amusait bien. On a parlé un moment lui et moi mais pour faire l'effet d'une fille un peu moins accessible je suis revenue m'asseoir à la table.


Etonnée moi-même de ce que je venais de faire, j'ai commencé à boire mon cocktail quand soudain est venue jusqu'à moi une fille de son entourage. Elle m'a difficilement sorti : "Tu plais beaucoup à mon copain" et elle m'a montré du doigt Adrien. "Mon premier pas aurait-il fait effet sur lui ? " j'ai pensé tout bas.


Je l'ai invité à ma table mais quelques instants après nous étions déjà entourés d'une meute de filles. J'ai décidé de montrer qui décide ici et j'ai posé ma main sur la sienne. Et j'ai gagné ! Jusqu'au matin, Adrien ne voyait plus que moi !


On a commencé à se voir régulièrement, il m'a complétement fait perdre la tête ! Une chose très originale chez lui, c'est qu'au lieu de me couvrir de fleurs la première fois, il m'a offert tous les dessins qu'il a réalisés , magnifiques !


Pour notre prochain rendez-vous il m'a invité chez un copain, il m'a montré les portraits qu'il a fait de moi, a ouvert une bouteille de champagne. On est sorti faire une promenade au bord de la mer et à ce moment il m'a donné une lettre en me demandant de l'ouvrir quand on se quittera ce soir. Une fois chez moi, j'ouvre la lettre où il y avait écrit : " Si tu ne m'avais pas sourit la première, je n'aurais jamais osé venir te voir. Je t'aime".


Comme quoi, osez et ne ratez jamais une occasion car elle ne se représentera peut-être pas deux fois, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par lij le 08/12/2004 19:39:38
noaman --> ca avance , doucement mais surement !
Ca fait 10 jours que j'ai ecrit le premier post ou je ne lui avait quasi pas parlé et depuis lundi soir , je lui ai parlé deux heures et j'ai une photo de lui qu'il a prise avec mon appareil .


Je suis tarée ......
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par noaman le 08/12/2004 13:55:42
lij-->fonce et ne regrette rien moi aussi g une histoire ki a duré un an comme ca lorske g su allez la voir et méxprimer elle était avec qqn depuis une semain, tu te rend un an gaché a cause dune minable semiaine,si seulement joré réagi plsu tot!
de plus elle aussi me kifé en secrete
emelait57--> vas le voir et tiré ca au clair rien ne vo une bonne discut autoure dune table ou méme en rentrant des cours!mais sinan tu réagis bien je pense tourne la page et oublie,je c plsu facile a dir ka fére!
Super histoire preuve kon a toutjours tort de penser au pire avant de se lancer méme si c souvent ce ki arrive!Mais vue le degret de joie ki arrive lorske la chance est avec nous,je pense ke tout les ratos précédent ne pése rien a coté!
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par nounoue le 05/12/2004 23:17:25
wwwwwwwwwwwaaaaaaaaw super l'histoire c mignon comme tout ! Moi je n'ai jamais osé aller vers les gens..mank de confiance en moi mais bon ce n'est pas demain la veille mais toi tu as eu le courage ! chapeau ! Bonne continuation à vous ! :))
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par punkie le 02/12/2004 20:21:46
voilà le bon mec!! mais fait tout de méme trés attention a toi!!!l'amour est aveugle!
mais si tou va bien alor bonne continuations!!
Re: J'ai fait le premier pas
Posté par emelait57 le 02/12/2004 20:01:45
tu as beaucoup de chance...
moi jaime un gar il est en cour avec moi, il me plaît vachement....
au début on se parlait comme amis seulement
et quan je lui ai dis que je l'aimai du jour au lendemain il ne m'a plus parler .... maintenan je le regarde plus, ne lui parle plus... bref j'essaie de l'oublier
parce que la j'ai le moral qui est à 0 tout ça à cause de lui avoir dit que je l'aime et qu'il m'a repondu d'un truc hors sujet

bref quan tout le monde dit il faut révéler tes sentiments au gars que tu aimes, cela te soulagera... pour moi c'est pas vrai
pour d'autres ils ont beaucoup de chance... comme toi
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 01 décembre 2004
Modifié le 01 décembre 2004
Lu 1 886 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 211 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼