Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les présidentiables socialistes

Le parti socialiste regorge de possible candidats aux présidentielles de 2007. Venez découvrir les 5 candidats qui on de vrai chances de devenir présidents avec bien sûr Ségolène Royale.


Ségolène Royale

Actuelle présidente de la région Poitou-charpentes femme de François Hollande elle est l'élu des sondages malgré ses faibles responsabilités de ministre de la famille dans le gouvernement Jospin. Mais sa féminité et son désir de changement son de véritables atouts pour elle après avoir était des problèmes.


François Hollande

Il est le conjoint de Ségolène royale et l'actuel secrétaire du parti socialiste, malgré ses compétences son manque de charisme et ces 9 années en tant que secrétaire du parti socialiste l'on usé du pouvoir, il n'est qu'un sous-lieutenant pour beaucoup de Français il possède même dans son parti le surnom de flamby qui en dit long sur son image.


Lionel Jospin

Ancien premier ministre de 1997 à 2002 il quitta la vie politique le soir du premier tour des présidentielles devant le choc de l'arrivée de Lepen au premier tour des présidentielles. Il c'est dit prêt a revenir si personne n'assuré cette fonction. Homme politique de talents il est sûrement le plus compétents pour cette fonction dans son parti.


Domimique Strauss-Kahn

Homme politique mais également professeur d'économie partisan de la sociale-démocratie, il possède de grande compétences en économie il fut même ministre de celle-ci sous le gouvernement Jospin. Mais il représente une gauche centriste peut utile pour une élection où il est indispensable de paraître très a gauche pour la remportée ou du moins pour remporter le vote des militants en effet pour chacun de ces personnages ce sera les militants du p. S qui l'élirons Pour devenir candidats à la fonction suprême.


Laurent Fabius

Ancien premier ministre sous Mitterrand, longtemps vu comme un homme du centre son image c'est rapprochée de la gauche traditionnelle lors du referendum du 29 mai 2005 qui conduira à la victoire du non qui fut l'un des rares à soutenir dans son parti. Mais la sombre affaire du sang contaminée le suis encore malgré son blanchiment de celle-ci.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Les présidentiables socialistes
Posté par spriklin le 31/08/2006 13:45:09
mouais --> moi j'aurais aussi écrit RoyalE, mais...VOLONTAIREMENT !!! ^^

crazysk8 --> je crois que je voterai blanc, et ça me fera chier ça te fera peut-être chier de ne vraiment trouver personne qui colle assez à ce que tu crois bon, et finalement peut-être, trouver que toute ces politicards qui se chamaillent ne sont pas prêt à endosser le rôle qu'on est censé leur prêter ! Eh bien pas grave, au moins tu t'exprimes, si tu votes blanc, c'est une façon de s'exprimer et tu as raison. Au moins, tu votes, donc tu dis "je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe". Tu pourras légitimement gueuler si tu n'es pas d'accord après, avec le système, parce que toi tu auras voté...

soadbyob --> bah, il y a de la m**** à droite comme à gauche. "Du pire et du moins pire"...
Re: Les présidentiables socialistes
Posté par charlyboss le 31/08/2006 00:51:31
et pour faire le CPE faut pas ce moquer du monde ou du moins du droit
Re: Les présidentiables socialistes
Posté par soadbyob le 31/08/2006 00:19:22
Tous ces gauchos me font gerber.
Si ils croient gouverner la France avec leur programme de merde : retour au 35 heures, smic à 1500 euros, régularisation de tous les sans-papiers...
Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour être socialiste et vouloir diriger la France.
Le pire, ce sont la majorité des médias qui sont complices sournoisement de tous ces incapables. Au fait, petit message à Mme Royale, c'est pas avec une trousse à maquillage et en faisant une apparition tous les six mois à la télé, surtout quand ça gueule dans la rue, qu'on peut prétendre être président(e).
Re: Les présidentiables socialistes
Posté par crazysk8 le 07/06/2006 11:11:32
mouais, c'ets peut etre un jeu de mot, le fait qu'elle soit un femme hein...

Sinon Mutos, il y a toujours la possibilité de créer un club où l'on discuterait politique...
Et il est vrai qu'a l'assemblée c'est assez "comique", quelques fois je regards questions au gouvernement ou la chaine parlementaire, et tout de suite je me mets à penser c'est ça qui nous gourverne? Ils ne sont pas capable d'écouter l'autre de faire des consensus, nous sommes en pleine guerre des boutons(Moutons), quoi que cette histoire se finit bien...

L'année prochaine, ça sera la premiere fois que je voterai, et pour l'instant, je crois que je voterai blanc, et ça me fera chier,...
Re: Les présidentiables socialistes
Posté par mutos le 05/06/2006 06:31:14
Slt à ous, slt mouais,


Marrant, j'avais même pas remarqué celle-là ^-^


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
L'auteur : Charles Personne
36 ans, Bordeaux (France).
Publié le 30 mai 2006
Modifié le 29 mai 2006
Lu 641 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 435 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲